CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Trausma
Trausma
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:51:44

Sans doute un fake..

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:11:37

Episode bientot traduit les cocos, je corrige quelques erreurs et dans 2H, ca devrait être bon.

Trausma
Trausma
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:14:37

Tu peux nous dire si le spoil du haut est vrai ou non? Sinon merci mec !

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:04:36

Non, Laguerta est toujours en vie, je vous rassure, désolé pour la frayeur :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 novembre 2012 à 12:33:51

Bon épisode, pas mal de facilité mais bon.

J'espere que le reste sera à la hauteur.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
26 novembre 2012 à 14:17:32

Putain la relation Dexter/Isaac est une petite merveille, assez inattendue !
A voir pour la suite, j'espère qu'ils en ont gardé sous le coude !

Machet
Machet
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:20:08

:spoiler: S07E09

Alors là je m'y attendais pas du tout :ouch:

Au final Sirko n'était pas le grand méchant de la saison, et la tournure qu'a pris l'affaire a surpris beaucoup de monde je pense.

Sirko, poursuivi par 2 tueurs pro en vient à demander de l'aide à Dexter, l'homme qui a tué son amant :rire:
Faut avouer que ça surprend :hap:
D'ailleurs pour des tueurs professionnels, ils sont mort relativement facilement :rire2:
On pourrait même penser que Sirko et Dexter soient amis, il le dit lui même l'épisode précedent.

Maintenant que le problème est réglé, un autre tueur fait son apparition, qui devrait nous occuper durant les 3 derniers épisodes.

Mais c'est surtout du côté de LaGuerta que c'est intéressant. Et je pense que ce n'est pas pour rien que l'affaire des ukriniens soit fini si tôt. C'est pour laisser le champ libre à l'investigation de LaGuerta qui continue à fouiller.
Et Tom, l'ancien chef de la police semble en savoir beaucoup sur le BHB.

Ca promet ! :bave:

:spoiler:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:20:28

Quel épisode ! CA fait longtemps que Dexter n'avait pas atteint ce niveau.

La relation entre Isaak et Dexter a son paroxysme, le duo est juste excellent, avec une des meilleures fins de bad guy dans dexter, Isaak est vraiment l'un des meilleurs ennemis de Dexter avec Doakes, et son côté humain le rend vraiment touchant.

Quinn qui a enfin des couilles, ca fait plaisir, il remonte dans mon estime :)

+ le trailer du prochain épisode, ca s'annonce bein ! Dexter pensait que Hannah l'avait compris mais apparememnt, c'est pas du tout le cas et son amour n'est pas réciproque, elle n'aime pas son côté gnan gnan ( ca se voit dans son regard a la fin de l'épisode ).

On dirait que la série va avoir une dose de surnaturel non ? CA ressemble de plus en plus au roman.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:23:17

J'oublais de parler de la mort du premeir assassin sur le stand de tir, excellente, ca fait longtemps que j'ai pas autant kiffé Dexter :noel:

Machet : A mon avis, Tom sait des choses sur Dexter, il etait proche de son pere donc il a déjà du deceler des choses bizarres en dexter quand il était gosse, ou des choses bizarres dans son dossier , ou même, peut être qu'il sait pour son frere puisquil etait là lui aussi a l'époque de son pere

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
26 novembre 2012 à 14:57:39

Mon hypothèse sur la suite:

Je pense qu'ils vont meubler les derniers épisodes avec l'affaire Quinn/George, dont dexter va peut être se mêler pour venger Isaac.

A mon avis ils vont se pencher sur le tueur pyromane, dont on a tous capté l'identité (mise en évidence dans le trailer).

Isaac n'était évidemment pas le grand méchant (en fait il était limite plus sympa que Dex :rire: )
Et je pense que c'est Hannah qui va passer sur la table de dex en fin de saison.

Et pour Laguerta etc, ça devient très tendu, et je reste sur mon hypothèse de meurtre dans l'urgence de Laguerta par Deb... Mais la saison se finira quand même sur dex découvert pour une saison finale explosive.

Ce ne sont que théories mais cela me parait plausible !

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:33:38

c'est pas parceque ce sont des tueurs pros qu'ils sont plus durs à tuer, ils ont l'habitude de tuer par de se faire chasser et ils s'y attendent pas ! :ok:

chelou le mec qui le tue pas mais lui tire dans le bide et laisse dexter tranquille :(

j'aime pas du tout l'histoire de laguerta, j'ai jamais aimé ce perso qui est pas une bonne flic mais là se met à bosser :noel:

mes prédictions pour la fin :
Quinn meurt ou se barre de la police
laguerta meurt
dexter tue finalement hannah mais pour ça faudrait qu'elle essaye de tuer Deb je vois que ça.

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:40:51

La série se regarde mais c'est vraiment pas crédible à mes yeux. Je veux dire, même si c'est une fiction, depuis que Debra sait pour le secret de Dexter, elle semble aussi déprimée qu'une ado qui vient de se faire larguer par Kevin ou un truc du genre :(

Ils auraient du faire une Debra maladive, vraiment en dépression, en psychose, avec beaucoup plus d'hallucinations et de cauchemards, enfin une réaction normale lorsque t'apprends que ton frère ou un proche découpe des dizaines de cadavres :oui:

Ohh-iTeeK
Ohh-iTeeK
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:00:09

Enfin je trouve d'autres fans de cette série sur se forum :fier: . Moi perso je pense que Dex va finir par tuer hannah , pour Deb , parce qu'elle va être en danger . Laguerta va tirer les vers du nez a Tom qui en sait plus qu'il ne le montre vis-à-vis de Dexter selon moi comme il était proche de Harry . Quinn va être dans la m*rde pour la petite baston au club de strip . Et Dexter va finir par se faire cramer pas Laguerta en fin de saison donc soit Deb va tué son supérieur soit ... Je vois pas d'autres possibilité :doute: . Vivement dimanche prochain :bave:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:16:41

YayoiTsubaki :d) Si notre théorie sur Larguerta se concrétise :bave: Je retrouverai les premiers posts :bave: :rire:

Non mais sérieux, je suis le seul à trouver qu'Isaak est en compétition pour être le meilleur "bad" guy de la série ? Il a réussi à m'émouvoir ce con ! Mais vraiment dommage qu'il parte maintenant !

Krusty
Krusty
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:18:49

un peu déçu de la mort d'isaak, j'adorais le personnage, en plus de ça il a une mort de merde, mais bon épisode ceci-dit..

Krusty
Krusty
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:19:06

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:32:35

J'ai pas aimé la mort d'Isaac, on dirait vraiment que la balle ne vas pas le tuer, il parle tranquille, et bah d'un coup non en fait il meurt...

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:18:55

Juste quelqu'un peut me rappeler les antécédents de Quin ? Genre au début y'a une histoire chelou comme quoi à l'époque ou il taffait je ne sais ou il avait des infos..

Bref, help :svp:

Sinon ça part en live la fin de la saison, on comprend plus trop, si Isaak avait vraiment envie de se venger, pourquoi il tue pas Dexter directement ? Dexter absolument pas prudent, Isaak aurait pu le choper à la sortie de l'appartement. L'histoire de Deb qui kiff Dexter, ridicule, on avait pas besoin d'un inceste en plus. Après Dexter qui fait genre le mec trop sensible avec une gonz, ridicule aussi, surtout que quand il était avec Rita, il l'a kiffait mais il n'en était jamais venu la, bref, oublie des personnages et des relations entre les persos trop vite (genre Deb qui était avec Quin, on en entend plus parler..)

D'ailleurs, j'ai trouvé abusé le fait que le mec serre la copine de Quin juste pour se venger, perso je le tuais le mec, et la copine qui dit rien..

Bref bref, fouilli foulli, attention, ça risque de devenir naze..

+ Ouais, c'est surement plein de fautes, mal rédigé etc, mais croyez-moi, j'ai la flemme de faire un truc structuré ce soir.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:20:50

:spoiler: + évidemment, la mort du mec, en pleine séance de tir, c'était pas très malin.. :spoiler:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
26 novembre 2012 à 23:31:06

Episode de merde. Issakh perd tout son charisme du début de saison, sa relation avec Dexter est devenue foireuse. Idem, Hannah et Dexter ça tient pas debout.
Quinn ne sert à rien.

Je partage le même avis que MisterCouz là -dessus.
Bref déçu de cette fin de saison, ça avait pourtant bien commencé, mais là on retourne dans les travers des saisons précedentes.
Nul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment