Sérieux, dites moi que c'était une blague cet épisode, on enchaîne gag sur gag, incohérence sur incohérence, j'ai rarement vu aussi ridicule, même dans la dernière saison de prison break.
Pourtant j'apprécie la saison depuis le début mais là c'était trop quoi, j'attends quand même la suite.
![]()
Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 26 novembre 2012 à 20:16:41 Avertir un administrateur
YayoiTsubaki
Si notre théorie sur Larguerta se concrétise
Je retrouverai les premiers posts
Non mais sérieux, je suis le seul à trouver qu'Isaak est en compétition pour être le meilleur "bad" guy de la série ? Il a réussi à m'émouvoir ce con ! Mais vraiment dommage qu'il parte maintenant !
On pense pareil ![]()
C'est la premiere fois depuis longtemps que je suis ému par un bad guy de dexter, faut se mettre dans l'épisode pour voir comme il est bon ![]()
jejeninjaki__
Posté le 26 novembre 2012 à 23:31:06
Episode de merde. Issakh perd tout son charisme du début de saison, sa relation avec Dexter est devenue foireuse. Idem, Hannah et Dexter ça tient pas debout.
Quinn ne sert à rien.
Je partage le même avis que MisterCouz là -dessus.
Bref déçu de cette fin de saison, ça avait pourtant bien commencé, mais là on retourne dans les travers des saisons précedentes.
Nul.
MAIS GRAVE ! Isaak il avait un charisme de ouf, même si il en garde un peu, ça fait un peu pitié la façon dont il fini.. Plus aucun sens, le début de la saison était pourtant réussi, dommage.. une fois de plus
![]()
Après le mec du jeu video et le reporter gênant, voila isaak qui se fait éjecter de façon douteuse à 3 épisodes de la fin pour laisser place à un tueur/pyromane qui ne m’intéresse pas beaucoup.
Vraiment je trouve cette saison très très bizarre, des storylines apparaissent et disparaissent aussi vite sans donner l'impression d'être aller au bout des choses.
Est ce que tout ça ne serait pas que du remplissage pour ne pas laisser trop de place à lagerta et ainsi ne pas la faire avancer trop vite?
Cette saison devait être la dernière à la base, le renouvellement à peut être chamboulé les plans des scénaristes.
![]()
Isaak a mieux fini que la plupart des bad guy de DExter.
Plus que 3 épisodes !
ça devient bidon, les scénaristes sont nuls pourtant la saison était bien parti, dommage
Isaak le type qu'il y a encore quelques épisodes ils appelaient "the fucking terminator" et qui finit par avouer son homosexualité et se relève en faites être un type tendre et aimant, tellement aimant qu'il se confie à celui qui vient de tuer son amant, aller c'est vraiment n'importe quoi. Y'a des limites quoi.
![]()
Je vois pas en quoi un homosexuel ne peut pas être crédible en bad guy.
Chaud l'homophobie dans les derniers messages...
Je pense pas que les chefs de gangs mafieux ukrainiens soient des gens très progressiste qui parlent de ces choses là et qui plus généralement parlent d'amour de cette manière... Tu ferais mieux de t'en prendre aux scénaristes qui ont fait passer un type fort, charismatique sans pitié à un type peureux, paumé parce qu'il est amoureux, pour le coup s'il était hétéro ça aurait été tout aussi ridicule et insensé, le fait qu'il soit homo rend la chose encore plus improbable.
Les mecs pas capable de comprendre les réaction d'isaak
Au fond, il sait que c'est lui le responsable de la mort de son mec, il blame dexter tout en s'en voulant et respecte dexter, c'est tout, c'est un mec avec son propre code, si on est pas capable de comprendre ![]()
Isaak est tout aussi charismatique a sa mort, voire bien plus.
Non YajoiTsubaki ça c'est ce que les supers scénaristes de la série veulent nous faire gober, la réalité c'est qu'un type qui bute l'amoureux d'un chef de gang ukrainien, il se prend une balle c'est tout, que dexter évite la mort on s'en doute c'est le héros de la série mais on est pas obligé de créer une complicité ridicule entre ses 2 persos.
On clos cette intrigue à 3 épisodes de la fin pour en démarrer une nouvelle, vous trouvez ça bien aussi?
![]()
Isaak est charismatique jusqu'à la fin
Au moins avec sa mort ceux qui disaient que dans Dexter il faut attendre le dernier épisode de la saison pour que le Big bad guy meurt vont se terre
Et le fait qu'Isaak est homo est évident depuis l'épisode ou il regarde la photo de Victor, ce n'est pas arrivé de nul part. Bon maintenant le tueur au feu , le gérant du strip club ne m'interresse pas mais au moins on va pouvoir voir avancer l'enquête de Laguerta
![]()
Au moins l'intrigue n'est pas linéaire et attendu , l'intrigue n'est pas fini il y a l'enquête de Largueta et la mafia avec Quin et Dexter qui va surement tué le gérant. Sinon supposition à la con , le légiste fait parti de la police, il fout des feux à votre avis il y a moyen qui soit accusé du meutre Travis via un complot de Debra pour detourner l'enquête de Laguerta ?
![]()
Je vois pas en quoi un homosexuel ne peut pas être crédible en bad guy.
Chaud l'homophobie dans les derniers messages...
Bah justement, les clichés sont véhiculés par la série, en faisant passer finalement un homo pour une fleur bleue...
Non mais même si je peux comprendre que certains aient été déçus de voir Isaak passer du méchant ultra charismatique à la James Bond à un lover romantique et émouvant, le personnage a été très bien écrit. Ray Stevenson est absolument éblouissant. On nous offre une coopération inédite, et une relation avec Dexter juste magnifique. La fin d'isaak est certes expédiée (tué par George... putain...) mais la scène sur le bateau est splendide, les dialogues, la mort d'Isaak... Pff Mais quel bad guy mémorable. Je le place quasiment au niveau de Trinity et Bryan, bien que Trinity ait été un méchant plus terrifiant qu'émouvant...
Concernant la suite, le Phantom me parait pas mal dans le sens où les meurtres sont originaux et glançants d'horreur, et l'acteur semble être taillé pour un personnage fourbe et sadique à souhait. Bref cette saison 7 ne fut pas parfaite, mais quel bonheur tout de même. Je la classe dans mon top 4 pour l'instant, reste à savoir où.
![]()
spanishblack
Posté le 27 novembre 2012 à 11:22:26
:spoil: Saison 7 Épidode 9
Au moins l'intrigue n'est pas linéaire et attendu , l'intrigue n'est pas fini il y a l'enquête de Largueta et la mafia avec Quin et Dexter qui va surement tué le gérant. Sinon supposition à la con , le légiste fait parti de la police, il fout des feux à votre avis il y a moyen qui soit accusé du meutre Travis via un complot de Debra pour detourner l'enquête de Laguerta ?
J'ai l'impression que ça va être cette fin-là qui va se produire. Trop de coincidence, le Phantom apprait au moment ou l'enquête sur le BHB s'accélère, toutes les preuves sont là qui pourraient incriminés le Phantom ! ![]()
N'empêche j'aurais aimé une saison avec Dexter traqué par la police ! :D
:spoil:
Pas con Munchster, pas con du tout
Peut être même que Dexter participera à dissimuler une lamelle sur un lieu de crime pour que les légistes le trouvent..
Par contre, Laguerta est persuadée que le BHB n'est pas mort, et le légiste a pas vraiment le profil.. Pas d'autres lamelles, rien, pas de bateau.. Puis le changement de quai de Dexter est grave suspect quand même..
Gervihno : Non, ca c'est ton avis, et pas la réalité, parce que tu refuses de comprendre qu'un homme peut être bien plus complexe que ca.
Totalement d'accord avec Alex-06 et Munchster, j'ai hate de voir la suite ![]()