Exactement, Deb et Dex' ne sont pas liés par le sang mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne se considèrent pas comme de vrai frère. Ils ont le même lien que deux vrai frères et soeur, le sang en moins. De plus, si ça avait été préparé dans les autres saisons, ça passerait mieux. Là ça tombe juste de nul par dés la saison 6 ce qui est un peu n'importe quoi. Mais au déla de ça, j'ai comme beaucoup apprécié la discussion Dexter/Deb. En gros tant qu'ils finissent pas au lit ensemble, je tolère cette "relation".
Concernant Isaak, il est inhabituelle c'est vrai d'avoir un bad guy homosexuelle, le peu de bad guy l'étant sont souvent caricaturales. De plus, on ne peut s'empêcher de voir un parallèle entre la relation Dexter/Hannah et la relation Isaak/Viktor. Et chose assez inédite, on sent que Dexter tente de, et c'est une première, ne pas tuer une de ses cibles par respect ( il lui dit "devons nous vraiment en arriver là" je crois ).
Laguerta qui se rapproche dangereusement de Dex. Je doute que même si elle le trouve elle ait de quoi l'inculper.
Et Quinn... ben c'est Quinn quoi