CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

OeufAuChocolat
OeufAuChocolat
Niveau 9
22 novembre 2012 à 12:43:52

Moi je pensais qu'Isaac était juste quelqu'un qui aimait bien ses "employés", qu'il avait un fort esprit de famille :hap:

Mais en fête il aime juste les hommes :hap:

J'ai hâte de voir le méchant zoophile de la prochaine saison ( bin quoi, il ont quasiment tout fait :hap: )

FmA93
FmA93
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:31:44

en fête :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:29:57

Je n'ai jamais écrit "en fête" avant aujourd'hui, d'habitude je l'écris bien :-(

J'ai honte :-(

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:09:43

"Parlez donc pas d'inceste, ils sont juste frères et soeurs de coeur. :o)) Ils n'ont pas le même sang"

C'est symbolique. Ils ont toujours vécu en se considérant comme frère et soeur.

arsele
arsele
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:23:35

Elle a pas encore de quoi l'accuser sinon ce serait déjà fini (ouais Captain Obvious mais fallait le préciser.

Dans la saison 1 on a appris que le type était dans la police et elle a pas été plus loin car officiellement c'était Doakes le responsable.

Maintenant elle sait que non alors elle reprend ses recherches. Mais ce qui est toujours sûr c'est que le tueur est de la police.

Pour en venir à la question, elle en est donc venue à chercher des noms de gens travaillant dans la police qui ressortait plus ou moins souvent. Et un est apparu comme on a pu le voir. Là où le scénario a bien marché c'est que depuis la mort de Doakes le nom de Dexter a été écrit ça et là et c'est ça qui attire l'attention.

Ce qui va poser problème, c'est que plus il y a d'indice plus ça va être difficile du côté scénario pour laisse Dexter dans l'ombre (si c'est leur but).

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:01:17

J'ai adore le passage Dexter/ Deb

axbat
axbat
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:35:43

:spoiler:

Exactement, Deb et Dex' ne sont pas liés par le sang mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne se considèrent pas comme de vrai frère. Ils ont le même lien que deux vrai frères et soeur, le sang en moins. De plus, si ça avait été préparé dans les autres saisons, ça passerait mieux. Là ça tombe juste de nul par dés la saison 6 ce qui est un peu n'importe quoi. Mais au déla de ça, j'ai comme beaucoup apprécié la discussion Dexter/Deb. En gros tant qu'ils finissent pas au lit ensemble, je tolère cette "relation".

Concernant Isaak, il est inhabituelle c'est vrai d'avoir un bad guy homosexuelle, le peu de bad guy l'étant sont souvent caricaturales. De plus, on ne peut s'empêcher de voir un parallèle entre la relation Dexter/Hannah et la relation Isaak/Viktor. Et chose assez inédite, on sent que Dexter tente de, et c'est une première, ne pas tuer une de ses cibles par respect ( il lui dit "devons nous vraiment en arriver là" je crois ).

Laguerta qui se rapproche dangereusement de Dex. Je doute que même si elle le trouve elle ait de quoi l'inculper.

Et Quinn... ben c'est Quinn quoi :noel:

50berrys
50berrys
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:12:02

Moi si y'a bien un truc que j'aime bien dans cette saison c'est que Debra fasse des parallèles avec les relations des anciens personnages comme Lumen ou Trinity par exemple, et c'est ce que j'attendais, qu'elle apprenne certaines vérités :oui:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:10:22

Le niveau est remonte depuis les deux dernieres mauvaises saisons, esperons que ca ne part pas dans tous les sens.

axbat, Dexter veut surtout ne plus avoir un hitman a ses trousses et si ne pas le tuer peut aider tant mieux.

Pour ce qui est de Laguerta, c'est vrai qu'on la voit mal mettre Dexter dans le couloir de la mort (parce que ca changerait toute la serie: Dexter sera devoile au public) meme si ca serait un retournement de situation interessant et pouvant etre developpe.

axbat
axbat
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:25:31

LittleGreyMan :d)

Je suis d'accord, mais j'ai quand même l'impression que c'est pas sa seul raison. Je crois qu'il comprend qu'Isaak veule le tuer en gros.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:41:29

Oui bien sur, un "lien" s'est forme entre eux. On remarque un certain respect mutuel et une comprehension qu'aucun des deux n'a jamais eu avec quiconque d'autre. Je trouve cette relation particulierement interessante alors que celle avec Deb ou Hannah devient un peu lourde.

Machet
Machet
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:40:18

Dexter_Moser :d) Ce que je voulais dire c'est qu'après que le type a tué la fille et Mike, la police en a après eux.
Ils ont plutôt interet à rester trnaquille maintenant.

Alors si Sirko s'en prend à Dexter, tu penses bien que les affaires illégales du club vont vite être terminé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:47:56

WTF, dans un épisode précédent, Isaac n'avait pas dit que Victor était sont petit frère ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:52:24

Non.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
25 novembre 2012 à 20:56:17

Demain :bave:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:52:43

Si Laguerta arrive a bouclé cette affaire , cette serie tournerait dans la science fiction :noel:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:40:46

OMG cet épisode :ouch:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:30:06

Yes ! J'avais raison ! Finalement Debra a mis une bastos dans la tête de laguerta et elle l'avait bien mérité :oui:

Keiny
Keiny
Niveau 8
26 novembre 2012 à 09:35:31

Putain de spoiler de merde.

DBB

Keiny
Keiny
Niveau 8
26 novembre 2012 à 09:36:05

DDB*

Sorry pour le doublon