Je suis Dexter depuis la première saison, c'est vraiment une de mes séries préférées. En temps normal, disons que Debra n'est pas mon personnage fétiche, mais j'aime bien le côté " humour " qu'elle apporte avec son franc-parler et son langage fleuri. Elle a été importante par moments. Et, dans son rôle, elle a toujours été plutôt bonne actrice, voire très bonne.
Mais vraiment, lors de la scène de dialogue avec Dexter là, elle m'a déçu. J'ai regardé la scène deux fois de suite, on dirait une amatrice. Est-ce le fait que l'actrice soit sortie avec Michael C Hall dans la vraie vie, qu'elle a pour de vrai des sentiments encore présents pour lui ? Et que le fait de jouer sa soeur, tout en étant sensée être amoureuse de lui en tant que soeur, mais aussi en tant que collègue de travail sur les tournages, l'ait rendu aussi " maladroite " ? On aurait cru qu'elle ne savait pas quelle mine choisir, quelle expression travailler. On dirait un robot qui bug, avec des interférences
... Sa voix pleurait, mais pas ses yeux, puis elle souriait, puis re-pleurait, sans larmes, et son visage se déformait sans qu'on ait l'impression qu'elle ait pu le maîtriser...
Mis à part ce moment bizarre, très bon épisode, avec un Isaak toujours aussi intéressant. J'attends la suite. J'ai aussi vu la preview, évitez si vous aimez pas les spoils. Moi ça me gêne pas.