CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
15 novembre 2006 à 01:13:48

Kellerman va changer de camp j´en suis certain :oui:
Ca fait un moment qu´on voit qu´il y en marre de l´autre Bill Kim de m****.

Kellerman :fete:
T-Bag encore vivant :fete:

Episode merveilleux :coeur:

diduL
diduL
Niveau 12
15 novembre 2006 à 01:33:06

Après un épisode 10 que j´ai trouvé assez decevant le 11 enchaine nettement mieux. Superbe! :-)

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
15 novembre 2006 à 10:57:29

Si Kellerman change de coté, il ne va pas tuer Sara alors. :ange:

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
15 novembre 2006 à 11:05:57

Arbu, l´épisode 11 est téléchargé. J´ai mis l´épisode et les sous-titres dans un même fichier mais ça ne marche pas, on voit pas les sous-titres. :doute:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:11:40

Juste pour savoir ( désolée si ça a été demandé mais j´évite de lire les post à cause du spoil ^^ ) les nous sous titres sont sortis ?

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
15 novembre 2006 à 11:17:33

Les sous titres ? :doute: Bah oui :(
http://arbu.free.fr/S%E9ries/Prison%20Break/Episode%2011%20-%20Bolshoi%20Booze.srt

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:28:13

Oui mais hier soir ils étaient pas bons. Les sous-titres ont été faits à partir de la version XOR. Et Daffy proposait la version LOL.

Geule_Dange
Geule_Dange
Niveau 3
15 novembre 2006 à 11:51:06

:ok: Sympa l´episode 11 :content:

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:50:53

moi non plus les st de Arbu marchent pas :( souve nous topléééééé :gni:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:41
  • ScofieId profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 11:05:57 avertir modérateur
* Arbu, l´épisode 11 est téléchargé. J´ai mis l´épisode et les sous-titres dans un même fichier mais ça ne marche pas, on voit pas les sous-titres. :doute:

:d) Tu leurs as donné le même nom?
Sinon tu manques peut-être de codecs.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:59:23

Myss :d) Sur mon FTP j´ai uploadé la version XOR, si t´es pressée. :ok:

ScofieId :d)
http://www.free-codecs.co.com/download/DirectVobSub.htm pour les codecs. :ok:

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
15 novembre 2006 à 14:02:48

yep en ayant up les codecs sa marche mici^^

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
15 novembre 2006 à 14:10:05

Voilà, j´ai téléchargé les codecs. Et comment je fais maintenant ?
Désolé j´suis un cancre. :-(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:10:39

Ah, bin je suis bien content. ^^
C´est arrivé plusieurs fois, et j´ai jamais eu la confirmation qu´il s´agissait d´un problème de codecs.
Maintenant, je suis sûr. :-)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:11:29

ScofieId :d) Bin tu les installes, normalement ça devrait marcher automatiquement ensuite. :o))

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
15 novembre 2006 à 14:16:09

En effet, j´suis un con. J´ai téléchargé un autre truc, normal que je comprenais rien. :rire:

C´est bon maintenant, merci beaucoup ! :coeur:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:18:11

De rien. :ok:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:21:45

T´as bien choisi le deuxième lien, hein? :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:32:48

Arbu :d) T´es super, je upload dès ce soir :-d

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:37:54

Je croyais que ton FTP avait rendu l´âme? oO

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment