* Posté le 15 novembre 2006 à 11:05:57 avertir modérateur
* Arbu, l´épisode 11 est téléchargé. J´ai mis l´épisode et les sous-titres dans un même fichier mais ça ne marche pas, on voit pas les sous-titres.
Tu leurs as donné le même nom?
Sinon tu manques peut-être de codecs.