Merci pour vos up Daffy, Arbu avec chaque semaine nos beaux épisodes en ddl :conten:
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:35
davidbeckham Ne va pas sur le lien que je t´ai filé, mais inscris-toi plutôt sur http://www.sub-way.fr/ , ils ont les trois versions pour les sous-titres.
Thiboo Lol, je fais ce que je peux, mais j´ai pas le courage de me lever à 3h du mat´ pour télécharger l´épisode.
Et puis arrêtez de me flatter, je n´aime pas ça.
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:42:56
aie lincoln et scofield vont retourner a fox river!!!!!!!!!!
J´ai vraiment adoré cet épisode, Mahone toujours aussi hum, bon acteur, je pense pas que l´autre va tuer Sarah. Et j´espère que tout va bien pour LJ
stikmou69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:08:19
J´éspère vraiment qu´il ne va pas la tuer
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:11
Cette apparition moisie!
Bon, bin je vois qu´on nous a demandé notre avis, c´est cool.
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:12
Honnetement je pense pas.
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:36
Arbu Il est modo temporaire, le temps que les élections s´installent.
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:10:33
Mince, vous auriez pu me prévenir, je suis encore passé pour un con.
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:12:41
Certes
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:13:43
Non, mais d´autant qu´il postait trois messages plus haut. La précipitation, j´ai perdu tous mes moyens...
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:06:09
Vivement la suite !
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:12:02
Une question pour Abuste ! La derniere fois je prenais Nip Tuck et je commence a les prendre, le 1 et le 2... Nomrla j´amis un peu pres 1h30 pour les avoirs ce qui est la moyenne pour 350Mo au vu de tous ce que j´ai pris ! Mais arriver au 3 et jusqu´au 7 ou 8 il y eu acceleration et j´ai eu les episodes en 30 min meme pas ! Pourquoi il y a eu ce "bug" (meme si c´ets tres arrangeant) ou es tce que c´etait normal ?!
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:16:34
C´est pas un bug, ça vient simplement de l´hébergeur du ftp qui est free. S´il n´est pas trop chargé, ca va prendre peu de temps, s´il l´est, ça prendre beaucoup plus de temps
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:19:38
En gros j´ai eu un gros coup de chance !
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:20:59
Je prends mon exemple. Je lance le dl de Prison Break, je télécharge à 60 ko. J´arrête, je relance une demie heure plus tard, 500 ko par secondes ^^