CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:34:02

"Scofield et parti a bolshoi booze "

bolshoi booze ou 32009 1045709 devrais-je dire... n´existe pas !

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:43
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 18:30:29 avertir modérateur
* comment vous avez fait pour regarder l´épisode 11???

j´ai télécharger en hdtv lol, mais les sous titres ce ne sont pas les meme et il sont décalés :ok:

vous avez un moyen :svp: ?? ?

:d)
http://arbu.free.fr/dirsys/list.php?0=S%E9ries&last=Prison%20Break :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:33:01

Merci pour vos up Daffy, Arbu avec chaque semaine nos beaux épisodes en ddl :conten:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:40:35

davidbeckham :d) Ne va pas sur le lien que je t´ai filé, mais inscris-toi plutôt sur
http://www.sub-way.fr/ , ils ont les trois versions pour les sous-titres. :ok:

Thiboo :d) Lol, je fais ce que je peux, mais j´ai pas le courage de me lever à 3h du mat´ pour télécharger l´épisode. :rire:

Et puis arrêtez de me flatter, je n´aime pas ça. :( :cool:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:42:56

aie lincoln et scofield vont retourner a fox river!!!!!!!!!!

http://tele.ados.fr/news/prison-break-saison-2-spoilers-mi-saison_article3490.html

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:44:43

Merci mais un :spoiler: la prochaine fois ....

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:46:18

desolé :honte:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:56

SPOILER :spoiler:

J´ai vraiment adoré cet épisode, Mahone toujours aussi hum, bon acteur, je pense pas que l´autre va tuer Sarah. Et j´espère que tout va bien pour LJ

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:08:19

J´éspère vraiment qu´il ne va pas la tuer :snif:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:11

:rire:
Cette apparition moisie! :rire:

Bon, bin je vois qu´on nous a demandé notre avis, c´est cool. :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:12

Honnetement je pense pas.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:36

Arbu :d) Il est modo temporaire, le temps que les élections s´installent.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:10:33

Mince, vous auriez pu me prévenir, je suis encore passé pour un con. :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:12:41

Certes :o))

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:13:43

Non, mais d´autant qu´il postait trois messages plus haut. :rire:
La précipitation, j´ai perdu tous mes moyens... :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:06:09

Vivement la suite ! :fou:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:12:02

Une question pour Abuste ! La derniere fois je prenais Nip Tuck et je commence a les prendre, le 1 et le 2... Nomrla j´amis un peu pres 1h30 pour les avoirs ce qui est la moyenne pour 350Mo au vu de tous ce que j´ai pris ! Mais arriver au 3 et jusqu´au 7 ou 8 il y eu acceleration et j´ai eu les episodes en 30 min meme pas ! Pourquoi il y a eu ce "bug" (meme si c´ets tres arrangeant) ou es tce que c´etait normal ?!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:16:34

C´est pas un bug, ça vient simplement de l´hébergeur du ftp qui est free. S´il n´est pas trop chargé, ca va prendre peu de temps, s´il l´est, ça prendre beaucoup plus de temps :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:19:38

En gros j´ai eu un gros coup de chance ! :lol:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:20:59

Je prends mon exemple. Je lance le dl de Prison Break, je télécharge à 60 ko. J´arrête, je relance une demie heure plus tard, 500 ko par secondes ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment