Mois a par ce jours la je met tjrs 1h30 en moyenne pour un episode ! Ce qui correspond a je ne sais pas combien de Ko/s !
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:25:05
1h30 = environ 60 kbits par secondes, 400 environ 30 minutes.
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:28:46
Tu t´y connais !
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:29:31
J´ai simplement l´habitude
Indigo_Jey
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:34:54
Je télécharge la saison 1, 8 Mo quand même
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:36:39
Je conseille pas de télécharger les pack, généralement c´est de la mauvaise qualité. et ca doit etre 8 GO, parce que 8 MO c´est tout juste une musique ^^
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:36:51
Giga plutot ?!
Indigo_Jey
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:37:20
Ah ?! T´es sûr ?
Oké
Indigo_Jey
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:38:21
AllenIverson profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:36:51 avertir modérateur * Giga plutot ?!
=> Oui mdr xD
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:38:52
Et tu vas mettre énormément de temps. Un conseil, télécharge les un par un
Indigo_Jey
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:40:30
Pourtant j´ai eu de la bonne qualité quand j´ai téléchargé les 6 épisodes de la saison 2, en pack
Mais c´était 1 ou 2 giga.
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:40:32
Sur Torrentpsy ou un truc du genr je crois, il y a tous les episodes !
AllenIverson
Niveau 61
15 novembre 2006 à 21:41:02
6 episodes c´est 6 x 350 soit 2.1 giga !
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:41:20
Mininova est pas mal, bien qu´ils aient pas mal de soucis en ce moment.
Bonitor
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:56:00
Le plus grand choix , ca reste Torrentz.com
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:56:47
Je connais pas trop ce site personnellement. De toute je peux plus télécharger en torrent, donc le soucis est réglé pour moi ^^
Bonitor
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:58:42
Par contre pour revenir à ce qui a été dit plus haut , moi à la fin de chaque saison , j´efface tous mes épis et je télécharge un gros pack avec vost....double emploi mais bon , jm pas rajouter les sous-titres uns à uns
bettybooop
Niveau 5
15 novembre 2006 à 23:12:36
sarah wayne callies va caner dans le 2.12
micheltopper
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:37:59
on-va-en-uefa profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 19:46:18 avertir modérateur * desolé