CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:55:53

Le mois prochain ? :doute:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:56:16

Mdr. :o))

Camiii
Camiii
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:58:29

D´après des sources, Amaury Nolasco (Fernando Sucre) et Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) ne figurent pas dans le casting de l´épisode 13, pour l´instant.

Et Fox a annoncé que dans ce même épisode, un personnage que l´on appréciait beaucoup va mourir.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:00:14

La pause se fera du 20 Novembre au 22 Janvier, non? :(
Enfin, j´ai lu ça ici:
http://prisonbreakfan.free.fr/ .

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:01:22

"un personnage que l´on appréciait beaucoup va mourir."

T-Bag ! T-Bag ! :fete:

:(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:02:55

S´il crève, il est dans le casting.
Si on enlève Sara, Sucre et les deux héros... Il ne reste que des personnages dont je me fous. :fete:

Donc qu´ils le fassent crever.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 novembre 2006 à 22:04:33

C´est bizarre mais tous les personnages devienne attachant ! Meme Kellerman et Mahone ! :fou:

Mais pas le Chinois par contre !

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:06:02

:lol:

C´est vrai, Kellerman je l´aimais pas avant mais maintenant si. Mahone ça peut aller. :)

Sara et Sucre je les adore ! :coeur: :cool:

Et T-Bag, qu´il crève. :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:06:07

Disconnect - 2.12
20 novembre - Inédit
[ Fiche épisode ]

source:
http://www.prisonbreak-fr.net/

:)

ouai le chinois j´m pas non plus ...

CAM-BRIOLEUR
CAM-BRIOLEUR
Niveau 5
16 novembre 2006 à 22:23:36

Jey :d) Non, pas mon T-Bag ! :(

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:25:03

Si, c´est celui que j´aime le moins alors il doit mourrir. :oui: :-p

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:28:49

J´ai le de source sure (mes pieds) que Scofield va mourrir enterré vivant par des rats sauvages.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:31:00

La chaîne américaine a en effet rendu public son programme de début d´année 2007: Prison Break ne reprendra pas en mars, comme c´était prévu, mais le 22 janvier !
Ainsi, les américains retrouveront Michael Scofield assez rapidement sur leurs écrans puisqu´il n´y aura donc qu´une petite coupure. Nous vous rappelons que la fin de la première partie est toujours annoncée pour le 27 novembre.

:d) arf je pensais que ça reprenait le 1er janvier moi :(

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:34:42

Mouarf, c´est le 22, c´est pas grave. :o))

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:54:39

Ca m´énerve, y´en a plein qui disent que Sara meurt dans l´épisode 12. :-(
Mais comment ils peuvent le savoir ? -_-

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2006 à 00:17:09

Excellent le 2x11! Vient de le voir!

Sucre qui débarque comme par magie, la torture de Sarah... Argh ça tue! J´ai adoré!

diduL
diduL
Niveau 12
17 novembre 2006 à 00:21:25

De toute manière, c´est pile ou face... soit elle meurt, soit elle meurt pas. :-)
Alors d´un côté, on va supposer qu´elle meurt, histoire de relancer le côté dramatique de la série... :)
d´un autre, on a déjà cru qu´elle était morte, à quoi bon la faire mourir maintenant? :( Et ce d´autant plus qu´elle semble devenir importante avec cette histoire de preuves et de clefs.

CAM-BRIOLEUR
CAM-BRIOLEUR
Niveau 5
17 novembre 2006 à 07:34:51

Sara Tancredi ne mourra pas dans l´épisode 12.

Les producteurs ont annoncé que dans l´épisode 13 elle aurait une toute nouvelle coupe (coupé court), ce qui veut dire qu´elle sera encore vivante.

Enjoy. ;D

vector-
vector-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:24:59

yaurai pas un sous titre fr pour l´episode HR.hdtv de la team ctu ??

Sabu
Sabu
Niveau 26
17 novembre 2006 à 15:41:49

L´episode 2 est sorte???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment