CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Camiii
Camiii
Niveau 5
16 novembre 2006 à 11:45:29

Tiens, ça m´étonne pas que Jey soit ici. :o))

Sinon, toujours pas vu l´épisode 11, moi. :(

Il paraît que T-Bag va tuer Roy Geary ?

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:19:36

Bah on va pas te le dire, mieux vaut voir ça par soit meme :)

coca10
coca10
Niveau 8
16 novembre 2006 à 12:23:48

J´ai entendu plusieurs personnes dire que lundi il y aura 2 épisodes mais sur certains sites c´est écrit qu´il y en aura qu´un.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:29:00

Moi aussi, faut que je regarde l´épisode 11. ^^. Je sais pas coca mais sa sera cool qu´ils passent 2 épisodes .

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:07:51

Oui apparemment ça reste 1 épisodes lundi, et 1 autre le 27 avant la looooongue pause :)

coca10
coca10
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:09:30

Oh non pas une pause

DreamZ
DreamZ
Niveau 4
16 novembre 2006 à 13:36:00
  • Camiii profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 11:45:29 avertir modérateur
* Tiens, ça m´étonne pas que Jey soit ici. :o))

Sinon, toujours pas vu l´épisode 11, moi. :(

Il paraît que T-Bag va tuer Roy Geary ?

=> Lawl, t´as qu´à regarder l´épisode. :-p
http://arbu.free.fr/index.php?0=S%E9ries&last=Prison%20Break :ok:

Et non, y´a pas deux épisodes la semaine prochaine. :non:

Et oui, ils vont faire une pause de quelques mois. :ok:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:00:41

Bah si il reste encore 2 épisodes.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:07:45

Ils font une pause pendant combien de temps à peu près ?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:44:35

J´espère que c´est pas aussi long que Lost :peur:

Gros coup de coeur pour la BO :coeur:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:45:54

je l´ai mis en sonnerie sur mon téléphone :coeur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:47:03

Pause de 4 lundis sans PB normalement (eps 13 le 27/11, 14 le 01/01).

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:04:03

01/01 Sa veut dire que la date n´est pas encore spécifié.

Mais bon la fox a annoncé le retour de Prison Break plus tôt que prévue, le 22 Janvier

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:05:42

Au moins c´est pas comme Prison Break sur M6 ou Lost sur TF1, là, faut attendre 1 an. :-(

:fou:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:08:20

Oui mais ca n´a rien à voir.

La c´est de l´intersaison , alors que TF1/M6 n´ont pas d´intersaison mais nous font poireauter 1 an avant d´esperer voir la suite de la série.

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:22:03

Ouais mais faut le temps de traduire les épisodes, les commander, etc...

Que c´est chiant ! :snif:

J´ferai bien un bond dans le futur pour voir les prochains épisodes. :bave: :o))

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 novembre 2006 à 21:51:30

Sa va etre la misere pendant Decembre et Janvier ! Plus aucun series ! :fou:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:54:18

Ca va etre dur de survivre à une telle attente, et à cette question qu´on se pose.
Ou du moins que je me pose, puisque je n´ai lu aucun spoiler.

:spoiler:

Sara va-t-elle mourrir ? :o))
La réponse dans un mois :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:55:37

LUNDI LE 12 EME EPISODE ...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
16 novembre 2006 à 21:55:50

LA reponse MArdi plutot cher Fabien !

Ca fesait longtemps je t´avais pas vu ! C´est Joju ! :noel: Mais j´a iété bannis tu dois savoir pourquoi ! :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment