* Posté le 16 novembre 2006 à 11:45:29 avertir modérateur
* Tiens, ça m´étonne pas que Jey soit ici.
Sinon, toujours pas vu l´épisode 11, moi.
Il paraît que T-Bag va tuer Roy Geary ?
=> Lawl, t´as qu´à regarder l´épisode. 
http://arbu.free.fr/index.php?0=S%E9ries&last=Prison%20Break
Et non, y´a pas deux épisodes la semaine prochaine.
Et oui, ils vont faire une pause de quelques mois. 