Moi c´est pas que je l´aime pas mais c´est celui qui mérite le plus de mourir. À part se venger c´est quoi son but ? En plus, c´est un pédophile, un vilain !
Comparé à C-Note qui veut vivre tranquille avec sa femme et sa fille, pareil pour Sucre et les autres... bref ^^