CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:54:16

Désolé, je suis un peu HS. ^^

Vector :d) De la team CTU? C´est à dire?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:59:00

http://www.alconis.com/sous-titres/Prison_Break_Saison_2/Prison.Break.2x11.hr.ctu.VF.srt
Voila :ok:

vector-
vector-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:00:55

la team ctu c´est une des equipes qui enregistrent prison break a la tv et qui coupent les pubs.. et ensuite ils le diffuse sur le net :ok:
autrement pour ceux qui chercheraient les srt de cette team :
http://www.torrentportal.com/download/791189/Prison.Break.S02E11.hdtv.xvid-xor.VF.srt.torrent

vector-
vector-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:01:39

merci quand meme dunadan ! :ok:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:02:57

Argh, le pseudo Tweener a été créee y´a 11 jours. :(
:bave:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:04:38
  • créé :o))

Tweener n´est pas une fille. xD

Tweener
Tweener
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:28:40

hey oui :cool: .

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:29:34

Désolé mais nous ne sommes pas potes, alors va-t-en. :ok:

:sors

:o))

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:31:51

C´est pas mon jour aujourd´hui... :fou:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:52:42

:salut:

J´ai telecharger (sur le site donner page 87) l´episode 5.

Je n´ai pas le son ni les sous titres !! comment faire?!

Merci d avance.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:49

Pardon , j´ai le son mais pas les sous titre!

Quelqu un peut m aider?

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
17 novembre 2006 à 21:03:07

va sur
[url]
http://arbu.free.fr/index.php?0=S%E9ries&last
=Prison%20Break[/url]

tu fais enregistrer sous sur le fichier .str de l´épi 5, tu les mets au meme nom dans un dossier, et tu ouvre l´épisode avec vlc ou mcp.

voila, ca c la methode compliquée.

la simple :
[url]
http://gigistudio.over-blog.com/article-42925
05.html[/url]

épisodes en streaming^^

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
17 novembre 2006 à 21:04:10

hum.....des ptits prob d´url LOL^^ qqun pourra mexpliquer comment on les insere ici?^^

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
17 novembre 2006 à 21:07:50

Tu mets juste le lein sans trucs devant ou derriere !

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:23:21

Tout le monde veut la mort de T-bag, sauf moi.
Perso je trouve que c´est celui qui joue le mieux son rôle. Je ne dis pas que les autres le jouent mal, mais là je trouve que c´est énorme.
Dans le coté psychopate, ca aurait été difficile de faire mieux ^^

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
17 novembre 2006 à 21:52:41

ok merci Allen^^ vive la simplicité :P

chevalier_odin
chevalier_odin
Niveau 4
17 novembre 2006 à 22:13:03

Scholes d´accord avec toi :oui:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:16:45

Moi c´est pas que je l´aime pas mais c´est celui qui mérite le plus de mourir. À part se venger c´est quoi son but ? En plus, c´est un pédophile, un vilain ! :o))

Comparé à C-Note qui veut vivre tranquille avec sa femme et sa fille, pareil pour Sucre et les autres... bref ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:18:24

C´est clair qu´il a vraiment une tête de pédophile :oui:
Mais qu´est-ce qu´il joue bien :bave:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:20:18

C´est vrai qu´il fait marrer, surtout quant-il avait piqué le sac de pognon :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment