CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

mahone
mahone
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:37:25

scofield avait prevu de partir dans l´utah car il s´etait renseigne dur le parcours de DB cooper (comme la fait mahone) mais il savait pas ou excatement ou ete cache le magot

c´est pour ca qu´il voulait que westmorelans s´echappe avec lui

soyez plus attentif les gars :ok:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:05:59

oui mahone

glissman64
glissman64
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:57:55

juste pour info c un delire ou c vrai cette histoire d´ampoules???

glissman64
glissman64
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:17:00

mais que se pase-t-il ce topic passe en 2eme page!!!!
mais enfin animez le il est vachemen bien!!!

tweener]RIP[
tweener]RIP[
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:54:10

Salut le prochain épisode 2x10 sera bien diffusé le 1er janvier :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 15:03:15

Bin non, je crois pas. :(
Plutôt Lundi, non?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:03:20

LOOL le pseudo ! :lol:

Prochainement :

logo FOX 2.10 : Rendezvous - 06 Novembre 2006

:content:

tweener]RIP[
tweener]RIP[
Niveau 1
04 novembre 2006 à 15:14:25

cool car y´a 1 mois la diffusion était prévue le 1er janvier à cause des match de basket sur la fox ou un truc dans le genre !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:58:35

jvient de voir le 2.9 :ouch:

spoiler

IL EST CUIT LINK

Nati_2006
Nati_2006
Niveau 1
04 novembre 2006 à 17:35:38

Ptin mais pk ya apolovski qui se fais tuer ?? normalent il devait aller en prison ! I est sympa twenner !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 17:43:41

Je sais, ça m´a fait vachement de peine aussi (alors que Veronica j´en avais rien à foutre), mais ça a eu pour effet de foutre les boules à Michael.
Enfin, tu vas voir ça dans l´épisode 9.

Nati_2006
Nati_2006
Niveau 1
04 novembre 2006 à 17:51:17

Il vas le savoir Mikel que twenner est mort de Mahonne ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 17:57:49

Bin en fait tout le monde va le savoir.
Sauf que Mahone va dire que Tweener a voulu prendre son flingue et qu´il s´est défendu (en gros, il va masquer la bavure). Mais comme Michael est pas con, il va comprendre que Mahone avait l´intention de le tuer dès le début.

Nati_2006
Nati_2006
Niveau 1
04 novembre 2006 à 18:04:06

Tout ca juste pour avoir volé une carte de baseball ! c´est triste :-( J´espere qu´il vas crever mahone ! Au fait, est-ce que quelqu´un sais si Sara vas mourir ?? Si elle meur je meurs aussi !! !!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 18:09:28

Je crois pas, non. Elle est au générique, alors elle mourra pas avant la fin de la saison. Enfin, je pense. ^^

:spoiler:

Mahone est employé par Kellerman, en fait.

Nati_2006
Nati_2006
Niveau 1
04 novembre 2006 à 18:11:05

Ok ! Et c´est normal que je trouve pas le 2X8 et le 2X9 en VOSTFR sur dailymotion ? ou trouver c épisode sans les téléchargé svp ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 18:12:11

Alors là j´en ai aucune idée.
Enfin, pour télécharger le 2x08 y´a toujours
http://yourhome.free.fr
Et je peux uploader le 2x09, mais ça prendra au moins une heure.

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
04 novembre 2006 à 19:54:22

kelkun oré un lien pour les sous titres de tous les épisodes de la saison 2 svp?

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:56:59

Regarde dans les pages précédentes.

WaSat
WaSat
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:46:11

Dégouté de la fin de l´épisode 9! :-(

Sa s´boyait bien quand méme que l´autre con les avait capter!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment