En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
moi34
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:23:19
merci Daffy !! ! je viens de trouver ton site c ´est trop de la balle en 4 mn j ai dl l´épisode !! ! dire que j´me faisais ch**r sur les torrents !! !
Sabu
Niveau 26
07 novembre 2006 à 14:06:02
Deja l´episode 10?Wow this Topic Rock! Thanks
Millwall_London
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:08:13
ils font chier les men in black! quand c´est pas Mahone c´est Kellermen qui vient emmerder le monde!
gammalpha
Niveau 8
07 novembre 2006 à 14:10:56
Bellick
Road_dogg
Niveau 5
07 novembre 2006 à 14:12:15
Les Men in black pourquoi ils sonnt Heels en faite?iLs cachent quoi?
gammalpha
Niveau 8
07 novembre 2006 à 14:22:30
Elle l´aime
Millwall_London
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:41:07
bellick il s´est bien fait entuber
moi je présume qu´il va aller libérer t-bag pour se venger. C´est pas possible que t-bag se fasse gauler, a moins qu´il sacrifie sa main pour s´échapper
kaliweb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:31:48
je cherche les sous-titres du 10... ils devraient etre dispo non?
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:47:06
Non
kaliweb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:48:46
ah
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 16:54:53
Elle vient de paraître sur http://www.serie-sub.com . ^^ http://arbu.free.fr/Prison%20Break/Episode%2010%20-%20Rendezvous.srt
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 16:56:38
Réctifications, ça vient de http://series-vo.com/ .
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:58:14
Regarde les tests de sous titres: http://rechilia.free.fr/indexpb.htm
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 17:03:39
Tiens, c´est bon à savoir, merci.
solic
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:10:04
merci d´aboir mis l´episode en ddl!
mahone
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:31:13
personne n´aurez le lien du 2x10 vost svpppppppppp
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 17:33:43
J´arrive pas a avoir les sous titres !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 17:38:17
Tu peux attendre ceux de sub-way.fr , qui sont les meilleurs d´après le lien de Daffy, et qui devraient paraître vers 21h. Sinon, tu peux utiliser mon lien (avec un clic droit et "Enregistrer la cible du lien sous...").
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 17:41:32
Putain c´etait a 26% sa a bugué donc je veux remettre mais c´est 1 par jour !
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 17:50:20
Pk sur megashare desfois le telechargement s´arrete d´un coup ?!