En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
-Kheops
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:52:28
sérieux
Dreams
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:52:29
Je les cherchent en Japonnais, y´en a ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 18:59:37
Non, par contre ils seront bientôt dispos en allemand sur http://www.subtitles.de/main.php?l=newsubs .
myssmelmel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:23:03
C´est moi ou ton ftp ne fonctionne pas Daffy
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:27:36
Marche tres bien
Les sous titres chinois sont surement déja sortie d´ailleur se sont toujours eux les premiers pour les transcripts
www.1000fr.com
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 19:43:54
Comment t ufais pour mettre tout sur le ftp ?!
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:02:18
J´etais a 85% et mon internet bug !
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:07:01
T´avais qu´a utiliser Firefox et la reprise de téléchargement...
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:08:46
Je l´ai mais sa a pas repris la !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 20:13:53
Pour transférer des fichiers sur un FTP, il faut d´abord avoir un serveur (pas bête), puis télécharger un client FTP qui te connectera à ton site et grâce auquel tu pourras y uploader des fichiers.
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:18:09
Mais c´est pas illegal de les mettres ?!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 20:19:44
Heu... P´t´être un petit peu.
dr_mario_bros
Niveau 15
07 novembre 2006 à 20:21:07
tjrs pas de lien dailymotion ... :´(
-Kheops
Niveau 4
07 novembre 2006 à 20:24:29
Grrr !! j´ai attendu 1h pour telecharger lepisode 10 !! et j´ai que le son, j´ai pas l´image !! !!!!!
un truc me dit erreur de codec !!
mais fou le toi o Q ton erreur de codec !! ! ahhh !!
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:24:51
Je l´aurais bien mis sur Daily mais le probleme c´ets que je ne sais pas comment on peut faire pour inserer les sous titres avec la video !
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:26:26
Si on me le dit je le mettrais sur Daily discretement !
dr_mario_bros
Niveau 15
07 novembre 2006 à 20:28:48
moi je sais pas ... vite répondez svp !! !!!!!! lool le mec trop en stress
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:29:33
Mais je sais pas si je la met si elle sera la avant demain !
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:33:49
Tient moi je sais comment faire
dr_mario_bros
Niveau 15
07 novembre 2006 à 20:34:29
arf...ce sera au moins ca ! et si tu la met, ne met pas prison break dans le titre pour pas qu´il se fasse enlever (enfin, tu fais ce que tu veux lol)