En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
lebossbettini
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:55
Daffy je t´aime
Panpi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:52:01
A moi le 1111 !
boost*
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:53:05
Megashare arrête le téléchargement au bout de 300Mo si tu veut télécharger plus faut un compte premium
[louis]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:55:07
Moi pareil il s´est bloquer mais au bout de 90 mo
-Kheops
Niveau 4
07 novembre 2006 à 17:56:06
Moi aussi
Qui c´est qui me donner un lien facile de l´episode 10 avec les sous titre en francais
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 17:57:07
Trop inutil Megashare !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 17:57:39
Bin, y´a le site de Daffy, comme d´habitude. J´ai pas encore vu l´épisode (déjà, je me concentre sur le 4x09 de Nip/Tuck ), alors ne spoilez pas, hein.
Denzel_Wash
Niveau 4
07 novembre 2006 à 17:57:49
cool ! des fans de Prison Break !
si vous pouvez aller faire un ptit tour sur mon blog consacrer a 100% a Prison Break !!
http://pris0n-Break13.skyblog.com/
lachez vos com´s sa serai sympa
diduL
Niveau 12
07 novembre 2006 à 18:21:25
Episode moyen. Le duel Mahone/Scofield est sympa mais à la longue, les rebondissements se voient à des kilomètres, ça en devient lassant. La fin reste sympa, on croit que Sara va partir, mais non... mais si!
-Le_banni-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:28:20
idem, je suis un peu déçu par cet épisode mais bon
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 18:32:08
Vous l´avez eu ou ?!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 18:32:59
http://yourhome.free.fr
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 18:36:39
Merci bcp !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 18:38:03
C´est pas moi que tu dois remercier, c´est Daffy084.
diduL
Niveau 12
07 novembre 2006 à 18:40:06
Il va falloir que la série trouve un nouvel élan... ... sinon elle va méchamment se cracher d´ici une dizaine d´épisodes.
-Kheops
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:40:13
j´arrive pas a le faire marcher
je click sur le truc, sa me window media pour voir la video, et sa vien pas...
faut faire quoi
Bonitor
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:21
Quel nouvel élan ?
C´est sur que ce n´est pas un épisode avec de grandes péripéties mais en tout cas les choses avancement relativement vite et surtout de facon cohérente
Pour ce milieu de saison moi j´en demandais pas plus...et puis j´ai hate de voir le fameux " next day " où ils sont censés foutre le camp