CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:34:33

C´est simple ou pas ?!

Et si tu le sais pk tu le fais pas sur tes videos direct ?! :sarcastic:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:34:50

Oui je sais qu´il ne faut pas mettre Prison break !

[louis]
[louis]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:38:10

Daffy ( dabord merci pour l´up ) j´aimerais savoir comment tu fais pour recuperrer un dl planté avec firefox ?
parceque ca m´est arriver plusieur fois et je n´ai pas reussi a le recuperrer ya une methode ?

merci d´avance

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:39:30
  • AllenIverson profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 20:34:33 avertir modérateur
* C´est simple ou pas ?!

Et si tu le sais pk tu le fais pas sur tes videos direct ?! :sarcastic:

------------

Utilité?
A par perdre du temps inutile d´encodage (45Min) et négliger beaucoup de fan qui regarde aussi en VO.
Tu vois si je l´aurai fait personne aurait pu le downloader encore...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 20:42:03

Hum sa a l´air copliqué si sa prend 45 min le truc ! :hum:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:47:15

Prenez IE ca plantera pas :-p
Merci encore daffy

Très bon épisode,certes un poil moins bien que le 2x09 mais difficile de faire mieux :-p
Le face à face scofield - mahone ENORME :)
Vivement la suite

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:53:05

:spoiler: episode 10!

alors, j´ai bien aimé! Sara apporte pas mal de bonnes choses, et quelques mauvaises lol... Sucre et bah il a rien fait à part téléphoner, mais son histoire a avancé du coté de Maria!

J´ai adoré la course poursuite Mahone vs le couple nian-nian! lol c´etait un grand moment d´intensité et ça fait toujours plaisir!

Y a un truc qui m´a vraiment plus c´est les prises de vue! C´est vraiment un contraste par rapport au milieu fermé de la prison!

Le scenar se remet vite en place pour repartir dans des trucs fous (l´agent double chez grand papa, l´endroit ou Scofield, lincolm et Sucre doivent se retrouver, mahon qui doit trouver un plan pour s´evader (une mini-saison en prison mdr) Sucre qui veux revoir sa bonn... sa belle^^, T-bag qui va se recouper la main pour s´en sortir, j´en suis sur!!! ^^ etc. )

ho et le cliffhanger se voyait légérment venir mais il est très bon! vivement la suite, nom d´une vache!

diduL
diduL
Niveau 12
07 novembre 2006 à 20:58:31

N´empêche, T-Bag est loin d´être un saint, mais il s´en prend quand même plein la tronche.

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
07 novembre 2006 à 21:34:11

http://www.youtube.com/watch?v=swXDmjBMHgM&mode=user&search=
la vous l´avez en anglais.. et en 4 parties
(pour avoir les parties suivantes , faut faire "more from this user" )

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:38:12

j´avou tro bon le 10 c koi le cliffhanger ^^

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:39:03

Enorme t-bag encore :content: mais :snif:

pour ceux qui ne savent pas maricruz de la saison 1 est parti car elle avait un rôle dans "the nine" il y a donc une remplacente ,moins jolie :-p
La présidente est aussi partie...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 21:56:47

Ah oui, je me disais aussi qu´on ne les voyait pas. :(
Sinon, moi cet épisode m´a pas emballé, va savoir pourquoi...

diduL
diduL
Niveau 12
07 novembre 2006 à 21:57:30

Ce qui me surprend, c´est que tu es loin d´être le seul à être déçu. :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 22:25:01

Vous inquietez pas ! C´est juste un episode de transition car dans le prochain on verra les Burrows avec le gars qui veut les tué, Sara qui va etre sauvé par Michael et T Bag !

C´est la semaine prochaine ou en janvier le prochain ?!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:34

T-Bag va sauver Sara et Michael ? :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:57

Perso je mate juste sans me poser des questions sur la qualité, je les trouve tous superbes et ils reflètent la série...

Et vu les rebondissements ce fameux épisode 10, on attend encore avec impatience le 11 :snif:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 22:28:19

Non no ! :hum:

Sara qui va etre sauvé par Michael ! Et l´histoire de T Bag !

Si tu preferes formulé ainsi !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:28:39

Les épisodes 11 et 12 jusqu´au 20 novembre, après graaande pause jusqu´à janvier :hum:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2006 à 22:29:15

Donc encore 2 espisode ! :)

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:32:40

HS : Heu Arbu est-ce que tu pourrais m´expliquer comment on fait pour faire comme ton site ou celui de Daffy?
Faut obligatoirement etre chez Free?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment