En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
92-ronni
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:40:23
Esque vous aurez un lien de l´épisode 10 saison 2 avec les sous titre svp
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 22:40:35
http://jbc-explorer.com/?action=presentation
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 22:41:14
Heu, ça c´était pour jejefifty. Sinon pour l´épisode y´a http://yourhome.free.fr .
92-ronni
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:50:58
Ok merci arbute c´est en vost ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2006 à 22:52:13
Bin il y a le fichier vidéo (en .avi) et le fichier sous-titre (.srt), que tu dois mettre dans le même dossier.
92-ronni
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:54:36
Ok
Panpi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:04:51
C´est une sorte de Tribal Web.
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:10:25
Ce soir c´est le premier épisode de Prison Break saison 2 sur M6 !
Thiboo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:18:57
Dès que tu l´auras vu y´a de fortes chances que tu reviennes ici pour télécharger le reste de la saison 2...
myssmelmel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:53:17
Pas encore eu le temps de voir le 10. Je l´ai dl hier, mais mes parents m´ont cassé la tête donc j´ai pas pu le matter. Dès que je rentre ce soir, je me colle devant mon pc, et la terre peut bien s´écrouler que je bougerai pas de devant mon écran
vector-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:37:56
il diffusent deja la saison 2 sur m6 !! ??
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:38:44
L´épisode 1 seulement
Apres il les font attendre 1 an
Thiboo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:41:01
Et après on s´étonne que de plus en plus de gens téléchargent les séries américaines au rythme de leur diffusion US
Panpi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:05:16
Ils ont attendus un an aussi nan ?
Daffy084
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:06:53
Qui ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2006 à 14:08:22
Bin, comme aux États-Unis y´a une pause au milieu de la saison, on attend forcément moins pour la prochaine.
sid_sansas2
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:19:26
A quand l´episode 11 ?? ?
thu2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:26:24
Dans une semaine
micheltopper
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:29:15
Ah c cool !
Et l´autre barge il est ou ?? on le vois plus lui !
-Le_banni-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:06
qui ça ? disjoncté ? celui qui veut construire un moulin en Hollande ?