CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

Razel
Razel
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:54:38

Ce serait sympa, le contexte changerait et cela impliquerait beaucoup de nouveautés!

fan_bliblivion
fan_bliblivion
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:26:08

pffff épisode plat, rien, vide, avec une scene à la walker texas ranger au début de l´épisode j´ai trop halluciné j´étais plié en 2 tellement c´était pitoyable ...

fan_bliblivion
fan_bliblivion
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:26:42

(je parle du dernier, c´est à dire le 622).

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:35:49

Vide, peut-être pas quand même :-))) mais pas très original c´est sûr.

:spoiler:

Bon, c´est sûr que la p´tite baston du début est pas très crédible, c´est même une blague, genre la petite Nadia qui tient tête à mec surentraîné... En tout cas Morris à bien eu son heure de bravoure comme prévu, même si je suis pas sûr que ça le remettra avec Chloe, et pis bon quand je vois Jack étrangler un gars avant de lui briser le cou, je marche toujours naïvement. :p)

Enfin, j´espère que Jack va être assez vénère pour nous sortir un beau Season Finale la semaine prochaine, d´ailleurs après tous les sales plans qu´ils lui font je comprends pas qu´il veuille toujours protéger ce pays...^^

M´enfin pas la meilleure saison ce Day 6, loin s´en faut. :non:

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:40:53

Y´aura t-il un 7è jours ? :(

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:46:08

Normalement oui, vu qu´il y a un film prévu pour 2008, je pense qu´ils arrêteront après le film.

La rumeur dit que ça n´irait pas plus loin que la saison 8, et il se dit même que Bauer crèverait à la fin de cette saison 8. J´ai lu ça quelque part sur internet, je sais plus où (si ça se trouve sur ce topic mais j´ai la flemme de chercher), alors c´est à prendre avec de très grosses pincettes.^^

JG972
JG972
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:48:00

La mort de Bauer .. j´espere pas quand même ..

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
17 mai 2007 à 09:44:35

Je viens de voir le 6x22

Un épisode genre blabla (comme le 1x15, très révélateur) mais plutôt bon dans l´ensemble mais quand même quelques clichés apparaissent: les généraux russes anti-américain qui font pressions Phillip Bauer qui veut Josh pour des raisons liés à son entreprise (empire pour lui-même) bref c´est bof bof :( J´éspere que le Season Finale sera explosif ! Est-ce que la guerre sera lançée ? Phillip obtiendra ce qu´il veut sous les yeux impuissants de Jack ? J´ai l´impression que ce n´est pas aussi simple que je le pense. :p)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:48:11

Dans cet épisode SPOILE la scène où Bauer sort du trou et décharge son arme sur la voiture des chinois et se lance dans la course poursuite avec cheng est magistralement filmée. SPOILE

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:44:55

J´ai adoré le 6x22 :-d

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:37:42

Ah Jack, notre héros :coeur:

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:44:31

:spoiler: 6x22

Excellent cet épisode 22, le 3eme meilleur épisode de la saison 6 après le 17 et le 4 pour moi ! ça annonce un season final magnifique !

Déja beaucoup d´action comme j´aime avec dès le début jack, morris et nadia qui attaque les hommes de cheng a la ctu car c´est leur seul chance de récupérer le composant avant que cheng s´enfuit (bien qu´il n´ai pas pu le rattraper par la suite car il devait sauver Josh) et l´agent doyle qui arrive a la rescousse a la ctu.
Philip Bauer qui annonce a son petit-fils qu´il veux l´emmener en chine et qu´il est l´héritier mes apparemment Josh n´est pas trop d´accord. On apprend que Philip Bauer voulai récupérer Josh et en échange de donner le composant pour les chinois mes vu qu´ils n´ont plus josh il traite avec la ctu ainsi a la fin Doyle amène Josh de force dans l´hélicoptère sans que jack ne puisse rien faire. Et l´agent espion engagé par les russes qui ce fait arréter. Bref un très bon épisode comme il y en n´a eu jusqu´a maintenant.

En esperant que les 2 derniers épisodes seront aussi bon.

Note : 18/20

:spoiler: fin 6x22

http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-6-Diffusion-US-f33.htm

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:35:48

MOUAIS... J´adore l´ultimatum des russes pour le composant... 2 heures, juste ce qu´il reste pour finir la saison :hum: Ca sera déjà du genre les russes vont balancer un misile et à 2 secondes de la fin l´annuler :sleep:

Nightmare084
Nightmare084
Niveau 1
18 mai 2007 à 00:11:46

Non faux Sacri-Fice !

a 5h50 ( soit 10 min avant la fin ) l´histoire sera completement terminé ( plus de chinois, plus de composant etc... ) et par exemple on apprendra que cloé est enceinte et dans les dernières secondes on va voir... mes chuuuuuuut !

RNToXiC-PWNED
RNToXiC-PWNED
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:21:06

salut,je voudrias me mettre a 24 et je trouve aucun site pour telecharger les saison (mininova par exemple,il y a pas de resultat pour la saison 1)
merci

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:23:58

si RNToXiC-PWNED en cherchant on trouve encore des torrents de la saison 1 2 3 mais en vo

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:35:43

En plus en VO.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:20:36

nan meme en français on n´en trouve et tu connais pas oleoo ?

AquaBlue87
AquaBlue87
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:41:58

Ouais jconnais, c trop bien ce site !

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:42:08

Forum sur les séries us :
http://serie.forumpro.fr

votez pour vos appréciations qui vous convient le mieux pour les saisons de 24 que vous avez vu

• entièrement* vous pouvez aussi laisser un commentaire en plus du vote.

Si vous avez vu la saison 1 de 24, c´est ici :
http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-1-f30/24-Season-1-Qu-en-pensez-vous-t1021.htm

Si vous avez vu la saison 2 de 24, c´est ici :
http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-2-f39/24-Season-2-Qu-en-pensez-vous-t1022.htm

Si vous avez vu la saison 3 de 24, c´est ici :
http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-3-f40/24-Season-3-Qu-en-pensez-vous-t1023.htm

Si vous avez vu la saison 4 de 24, c´est ici :
http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-4-f31/24-Season-4-Qu-en-pensez-vous-t1024.htm

Si vous avez vu la saison 5 de 24, c´est ici :
http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-5-Diffusion-FR-f32/24-Season-5-Qu-en-pensez-vous-t1025.htm

et le weekend prochain votre classement des 6 saisons !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment