"# _JG_
- Je trouve les anti-24 un peu dur voir de mauvaise foie ... Qu'ils n'aiment pas le série je respecte mais de là à dire que la série est à chier, etc c'est trop.""
Que ce soit clair : le fait que j'aime pas 24, vous vous en branlez, non ? De même que je me branle du fait que vous aimiez 24. Je dis bien que c'est de la merde, pas que je l'aime pas. C'est le seul débat à avoir, alors si vous refusez ça bah on ne fait plus de débats et on oublie que regarder la télévision ça peut aussi parfois être un acte intelligent.
Bien réalisé euh désolé mais c'est le cas de toutes les séries américaines que je connais. Si c'est ça qui vous attire, il doit pas y avoir grand chose que vous aimez pas. Enfin bon, c'est sûr que 24 c'est comme une belle blonde, ça a de belles formes donc on aime bien regarder, mais alors faut pas commencer à discuter avec parce que là on ira pas loin.
Les scénarios ne sont pas "un peu gros", ils sont frauduleux, incrédibles et incohérents. Tant que vous aurez pas réfuté chaque point de cette argumentation, vous ne serez pas crédibles en tant que défenseurs de 24. Et c'est normal : il n'y a plus de défense possible quant à la qualité de 24.
Il serait temps que vous assumiez d'aimer des choses qui sont qualitativement mauvaises. C'est normal, on est humains, ça nous arrive à tous. C'est pour ça que si la série n'était pas si dangereuse, je vous laisserais tranquille.