Ouh les deux derniers épisodes de 24 en même temps! THe surprise, j´aimerai tellement mettre ce spoil! En tout cas j´ai beaucoup aimé les deux derniers episodes!
J´ai la larme à l´oeil. dans une fraction de seconde je m´installerais dans mon canapé avec devant moi le dénouement de la saison !
J´ai voté pour la 1 et 2 (même si j´ai pas encore terminé la 2 lol) ![]()
SPOILE SUR SAISON 2 La 2 se perd légèrement en longueur.
SPOILE dernier épisode.
JACK en à ral le bol de vivre !! !!
Fin SPOILE dernier épisode.
ce que veut dire mon voisin du dessus, c que jack se rend compte a la fin qu´il est un danger pour la société incompris de tous. En sortant de chez Audrey Raines , il se retrouve devant une falaise et on sent dans ses yeux qu´il a envi de sauter
fin ![]()
Bon je ne trouve pas les sous-titres français de 24 Saison 6 Episode 23 et 24. J´ai cherché sur Sub-Way.fr et ils ne sont toujours pas mis. Bref quelqu´un peut-il m´aider ? Merci.
t´as pas du chercher sur forom alors car ils y sont depuis hier
Venez tous ici pour les discutions :
http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-6-Diffusion-US-f33/24-Saison-6-Episodes-23-24-de-4-heures-a-6-heures-t1042.htm
newwave_2006
J´ai voulus m´inscrire sur forom mais il ne faut pas s´inscrire avec des e-mail msn et j´ai que ça donc apart si tu me file les sous-titres je vois pas comment je peux faire...
Pas cool forom ..
Franchement personne peut ? C´est une vrai torture que d´avoir les deux épisodes sur l´ordi sans avoir les sous-titres... ![]()
C´est bon, un pote me les a donné. Merci quand même. Bye Bye.
Même avec les sous-titres VO c´est compréhensible pourtant.
Un peu déçu par ce season finale. Il se passe finalement pas grand chose pendant les 3 premiers quarts de l´épisode 23, et dans l´épisode 24, l´assaut de la plate-forme est expédié un peu vite. J´attendais plus du face-à-face entre Jack & son père.
Je me demande si on ne va pas se retaper Cheng dans les saisons suivantes vu les circonstances...^^
fin
El_Morbach Posté le 23 mai 2007 à 22:25:52
Même avec les sous-titres VO c´est compréhensible pourtant.
Il reste encore des français indomptables l´ami ! ![]()
6x23 et 24
Bon bah voilà j´ai vu (enfin) le season final.
Déjà j´ai adoré la toute fin de l´épisode, quand Jack rencontre Heller et qui lui envoie toute la haine qu´il a accumulé depuis la saison 4 (voire la saison 1)
J´trouve ça abusé de la part d´Heller après tout ce que Jack a fait pour Audrey et lui menfin. J´avais limite envie de chialer vis à vis de Jack.
Sinon les 2 épisodes en eux mêmes m´ont un peu déçu niveau ´action´. J´aurais pensé qu´un véritable face à face aurait lieu entre Jack et Cheng et Jack et Papa Bauer mais là ça a été très vite en même temps il fallait se magner. Jack sauve Josh c´est le principal, et notre bon Bill qui suit Jackounet dans cette mission suicide.
L´intrigue a la CTU est pourri avec le bébé de Chloé j´trouve ça carrément abusé.
Le mea culpa de Daniels est pas mal, j´trouve que ça clôture bien l´intrigue présidentiel.
ET maintenant mon BILAN de cette saison 6
Déjà le premier chose a dire est INEGALE. Certains épisodes manquaient beaucoup d´actions et de rebondissements et c´est bien dommage.
Mention spéciale à deux épisodes :
--> Le 6x04 : quand la bombe explose à Valencia alors là franchement j´ai littéralement ADORE, j´étais scotché comme un abruti sur mon siège en plus avant Jack venait de tuer Curtis je m´en étais à peine remis que BOOM. Le seul petit regret c´est que l´histoire de la bombe disparait assez vite mais en y réfléchissant ça aurait ralenti l´histoire donc un mal pour un bien sans doute.
--> Le 6x17 : Meilleur épisode de la saison, j´pense que là il n´y a rien à dire, pour moi il est génial du début jusqu´à la fin, avec le combat Jack Vs Fayed et la musique de Callery derrière est absolument sublime
Sinon l´intrigue proprement dite était pas mal au début, et on s´aperçoit vite que la famille Bauer est dans le coup : Graem (qui disparait trop vite à mes yeux) et Papa Bauer dont le rôle dans tout ça n´est pas encore très clair. Menfin avec un peu de chance il est pas mort lol.
17 épisodes avec cette intrigue des bombes nucléaires puis tout bascule avec une fin de saison plus centrée sur Jack et Cheng et Papa Bauer. Après un 6x17 époustouflant, la fin de saison m´a un peu déçu avec des épisodes brouillons qui partent un peu dans tous les sens.
J´ai adoré le personnage de Tom Lennox, j´ai cru que ça allait être un enfoiré et en fait pas du tout.
Sandra Palmer sert à rien
Milo Pressman meurt trop rapidement à mon goût. D´ailleur le fait d´introduire son frère dans le dernier épi était inutile.
Nadia était vraiment très belle dans cette saison, et j´ai adoré quand elle était à la tête de la CTU
Conclusion : Cette saison 6 est quand même géniale mais ne vaut pas du tout la 5 qui de loin est l´une des meilleures. 24 vient d´achever sa deuxième trilogie. Je pense qu´une nouvelle ère pour Twenty Four va commencer avec un nouveau Jack essayant de retrouver une vie ´normale´
Alors @bientôt 24 et FORZA BAUER
Je viens de voir le season finale et avec tout ce que que Jack a subi dans durant ces trois dernières années (à partir du moment ou il a fait croire au monde entier qu´il était mort dans la saison 4) il est enfin temps qu´il puisse se regarder dans la glace et voir qu´est-ce que les autres pensent de lui. Ce fût un bon épisode mais un peu traîné en longeur et avec le split-screen de l´épisode 23 je pensais à un clash entre Jack et son père mais il n´en est rien
Enfin un peu de repos de fait pas de mal tout de même ! Je suis impatient de voir la saison 7
![]()
superglover
tout à fait d´accord avec toi sur le bilan de cette saison. Sauf que je glorifie moins Nadia et Tom Lennox
6x13 :
Alors, commençons par dire que je n´ai pas commenté les autres épisodes de la saison 6 de 24 parce que, contrairement aux scénaristes, je n´aime pas la répétition, et vu que les mêmes reproches s´appliquent à quasiment tous les épisodes, je ne vois pas l´intérêt de me répéter 14 fois.
Cela dit, étant donné que cet épisode était de mon point de vue particulièrement mauvais (les autres arrachaient entre 2 et 5/10), je me vois contraint d´en parler un peu plus avant.
Voici quelques exemples de ce qu´il ne faut pas faire quand on veut être un scénariste crédible:
- La déduction logique qui ruine tout : Etant donné que nous sommes dans 24 heures chrono et que Jack Bauer a signé pour la saison 7 et 8, nous savons que Jack Bauer ne mourra pas. Ceci est une prémisse.
Au cours de tout l´épisode, Jack tente de faire passer l´info et, à chaque fois, il est sur le point d´y parvenir. Or, nous savons que s´il y parvient, il n´y aura plus de raisons de l´extraire du consulat. Evitez donc toutes ces scènes où il se fait interrompre JUSTE AVANT de donner l´info - parce que bon, c´est pas comme si on avait pas compris qu´il allait pas y arriver
- La situation de prise d´otage que l´on oublie complètement parce qu´on préfère aller faire des dialogues casse-burnes à la CTU : au lieu d´un dialogue frais, qu´on ne pourra pas placer ailleurs parce que Jack ne se retrouvera plus dans cette situation, on skippe complètement tout rapport entre lui et la girl du consulat parce que bon, z´imaginez, faudrait réfléchir à ce qu´on lui fait dire, et on passe à des dialogues bateaux CTU qui nous permettent de passer des secondes.
- La solution finale : il faut quinze minutes pour convaincre Martha d´appeler Anya. A peine deux minutes après le début de l´appel, Martha a convaincu Anya qui a convaincu Suvarov. Z´auriez pas pu repartir ça un peu plus intelligemment, sachant que vous aviez quinze minutes à disposition et que sur ces 15 minutes, vous en passez 5 à NE RIEN FOUTRE parce que c´est la pub aux USA ?
- Le merveilleux CLIFFHANGER QUI SERT A RIEN !! Et oui, on nous clot l´épisode sur la "mort" possible de Logan, notre souffle est retenu, cieux, quel suspens, et... pas un mot sur Martha/Charles/Aaron dans l´épisode suivant. Du coup, quel intérêt de finir là-dessus, hormis faire un flop ?
- La Rédemption de Charles Logan : Il est inutile d´insister pendant deux épisodes sur une storyline de rédemption si vous comptez tuer le personnage d´une manière aussi inutile 3 épisodes après sa réapparition. Et comme, en plus, je suis d´une mauvaise foi à toute épreuve, je peux retourner l´argument s´il a survécu : il était inutile de nous faire croire qu´il allait mourir alors que vous aviez développé son background juste avant, ça aurait pas été crédible. Dans les deux cas, vous voyez, vous trompez personne
- J´attends de savoir si Noah Daniels était effectivement le chef de la conspiration ou pas, pour savoir si son comportement est juste complètement irrationnel ou s´il essaie de se couvrir.
Cela dit, il y avait deux points positifs, c´est pourquoi j´offre quand même 1/10
1) La ceinture
2) Deux répliques m´ont fait rire, celle de Milo à Doyle, et celle de Markov "Je les retiendrai aussi longtemps que je pourrai.", 20 secondes avant sa mort.
+ deux remarques générales :
- Fayed aurait pris sa vengeance personnelle sur Jack le jour où il compte nuker l´Amérique ? Vi, c´est juste, il a un trou de 30 minutes dans son emploi du temps, autant le remplir.
- Gredenko a l´air de s´y connaître en bombes nan ? ça m´étonne un peu qu´ils aient eu besoin de Morris O´Brien pour construire leur engin.
La saison 6 est fini aux Etats-Unis ?