Allez hop je vais vous faire partager une news qui m´a bien fait marrer sur Allociné
"Un internaute de 24 ans a été arrêté pour avoir téléchargé les quatre premiers épisodes de la sixième saison de 24 heures chrono avant leur diffusion sur la FOX, les 14 et 15 janvier dernier. Si la source de la "fuite" n´a pas encore été identifiée, le FBI a mis en place un dispositif de traçage digne des méthodes de la CTU pour trouver le coupable et un second pirate qui aurait lui aussi eu l´occasion de regarder les épisodes avant leur diffusion. Chacun risque 3 ans de prison et des milliers de dollars d´amendes. Il ne faut pas embêter Jack Bauer..."
Mais lol quoi
Et le passage que je préfère, c´est celui-là "un second pirate qui aurait lui aussi eu l´occasion de regarder les épisodes avant leur diffusion." Ca fait genre "Il n´a pas été le seul à voir les épisodes avant leur diffusion, un 2ème pirate a pu voir ces épisodes, aussi incroyable que cela puissse paraître."
Je me demande le nombre de personnes qui ont téléchargés ces épisodes, mais il doit en avoir plusieurs milliers et sur différents continents.