What´s this mess?
Un épisode ma foi intéressant, sans être vraiment transcendant j´ai pris du plaisir à le suivre, surtout la "course-poursuite" entre le vice président et Palmer. Jusqu´à la dernière minute on ne sait pas qui sortira vainqueur.
Par contre la partie avec Gredenko, je l´ai trouvée moyennement réussie, j´ai pas compris pourquoi le russe a foutu tout ce bordel avec l´amnestie si c´est pour finir comme ça...
Et puis cette fin !
Mon Dieu !
J´ai vraiment été sur le cul ! Mais vraiment ! C´est à rien n´y comprendre, j´espère que les scénaristes nous donnerons une explication logique et pas trop farfelue, parce que c´est vraiment surprenant.
J´aimerais bien qu´il y ait des Patriotes comme dans Metal Gear Solid 2 (ceux qui y ont joué comprendront).
Sinon pour ceux qui n´aiment pas cette saison de 24, j´aimerais souligner un truc. Enfin peut être que je suis le seul à penser ça mais 24 pour moi c´est la seule série qui parviens toujours à nous intéresser. Cette saison est moyenne certes mais je prends toujours du plaisir en regardant les épisodes, tandis que dans les autres shows tv les saisons pourries m´ennuient profondément.
Enfin chacun pense ce qu´il veut...