CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 24 heures chrono - Saisons 6-7-8

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
11 avril 2006 à 09:32:10

Jack Bauer en prend pour 3 saisons
Séries TV - lundi 10 avril 2006

Kiefer Sutherland a signé un nouveau contrat de 3 ans avec la Fox. "24" a donc encore de beaux jours devant elle...

A-t-on demandé son avis à Jack Bauer ? Kiefer Sutherland vient de signer un lucratif nouveau contrat avec la Fox. Dans le détail...

24 x 8
La série phare de la Fox est prolongée pour 3 ans ! Dans le meilleur des cas, 24 pourrait donc atteindre le respectable cap des 8 saisons !

Des pouvoirs étendus
Ce nouveau deal devrait permettre à Kiefer Sutherland et à sa nouvelle société de production de développer ses propres projets en association avec la Fox. L´acteur, qui occupe actuellement le rang de coproducteur exécutif de 24, devrait également obtenir de la promotion et devenir producteur exécutif de la série, comme Robert Cochran et Joel Surnow, les créateurs du show.

L´acteur le mieux payé
Si aucun chiffre avancé n´a été confirmé, il se murmure que Kiefer Sutherland pourrait toucher 40 millions de dollars sur 3 ans, faisant de lui l´acteur de série dramatique le mieux payé de la télévision américaine.

Source : allocine.fr

Cette magnifique série est donc parti pour encore au moins 3 saisons !! !

s1b
s1b
Niveau 40
11 avril 2006 à 10:44:23

Même si on avait signé à ma place 40 millions... :o))

dyhox
dyhox
Niveau 5
11 avril 2006 à 14:49:31

3 saisons supplémentaires d´un coup !? :fete:
J´espère juste que la qualité sera toujours au rendez-vous !

s1b Posté le 11 avril 2006 à 10:44:23
Même si on avait signé à ma place 40 millions...

Ouai mais faudrait aussi que tu sois un très bon acteur...

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:50:37

:honte: ça devient n´importe quoi...

Comme si un mec pouvait sauver 8 fois le monde et à chaque fois en 1 jour :nonnon:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2006 à 18:31:00

La saison 8 j´y crois pas du tout. Déjà que la série s´éssoufle bien et que la 7 j´ai un peu du mal y croire aussi...^^
Surtout que bon c´est une série Fox les roi de l´annulation donc c´est je pense vraiment vraiment très improbable qu´on voit un jour une saison 8 de 24. (Ca reste des pronostics mais bon faut po déconner les ricains ont po autant de problemes^^)

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:52:29

Mais c´est clair que c´est pas sûr du tout qu´il y ait une saison 8 et même une saison 7.
C´est juste une programmation mais il suffit que le public ne soit pas au rendez-vous pendant une saison pour qu´ils annulent cette programmation. Tout dépend des audiences.
Mais par contre si les audiences se maintiennent ou progressent on peut s´attendre à une 10ème saison...
Enfin c´est ce que je pense.

Mais bon il y a encore des saisons et c´est beaucoup mieux que rien pour le moment !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2006 à 18:57:03

Oui c´est sur (lol au moins tu t´en ai rendu compte, j´avais peur de tomber sur le fan borné ça fait plaisir!^^ :) )
Mais bon honnetement, c´est vraiment pas 50-50, mais plus 75-25 pour moins de 8 saisons...

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:12:03

C´est peut-être pas 50/50 mais je pense qu´ils trouveront toujours des scénarions (même merdiques) tant qu´il y aura de l´audience.
Je pense pas qu´ils annulent une saison pour manque d´inspiration ça serait honteux pour eux.
Si ils annoncent 3 saisons de plus t´en fait pas, même si la série s´essoufle, ils feront ces 3 saisons si le public suit toujours.

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:16:36

Lol j´aime bien cette série mais je suis toujours réaliste :)

odmius
odmius
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:37:36

en meme quand on vois la qualité de la saion 5,si les autres saisons sont comme celle la,la serie est pas prete de se terminer...

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:07:43

J´espère qu´elle toujours au moins aussi bien et qu´on s´en lassera pas !

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:08:52

40 millions ça troue le cul comme dirait Cartman ^^;

j´ai commencé à mater 24 chrono y a 2 semaines, j´en suis déjà à la saison 5 en VO tellement j´ai bien accroché, j´avais jamais voulu mater sur la TV française car sur leurs bandes annonces y avait tout le temps les "écrans splittés" pour vanter le temps réel, et je flippais de mater une série tout le temps en écran splitté lol ! bon en fait non et tant mieux

pour les saisons 6 à 9 je sais pas si elles vont être excellents, ils m´ont l´air d´avoir épuiser tous les types de menaces terroristes sur le pays là quand mêmes, et les complots à répétition avec des traitres en internes ça devient lourd un peu, sans compter les fois où les réactions des persos étaient vraiment stupides au regard de ce qu´ils avaient lhabitude de faire, enfin bref.. on verra, j´espère qu´on aurait droit à une histoire qui se passera ailleurs qu´à los angeles pour une fois, ou un truc de flash back sur les débuts de Jack

Superglover
Superglover
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:53:05

C´est une bonne nouvelle!!

Arrêtez tous de râler bon sang :)

Par contre je suis contre le film :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:06:17

Ouais bon, faut voir...

Si la qualité est là ce sera :ok: :ok: .
Mais sinon...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:50:47

Attention, il a peut être-signé mais les audiences doivent suivre pour que la série continue bien. C´est comme ça que ça marche.

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:02:23

Le film va durer 24H ??

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:10:17

Non 2h :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 avril 2006 à 01:50:37

Doànc "2h chrono"

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:45:52

Le film dure 2h mais racontera une journée type 24h

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:36:28

Si ça dure 2H ça devient un film comme un autre. Ca enlève ce qui faisait principalement le succès de 24. Ca n´a plus rien à voir avec le série !
Si ils font pas un film en temps réel autant ne pas faire de film du tout.
Mais bon on verra bien ! Peut-etre qu´ils auront une idée pour trouver une autre originalité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment