En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
24 Heures Chrono : Saison 6
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:02:06
J´ai vidé le cache les cookies mon ip et le pseudo et rien qui change
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 20:06:31
Tu peux pas recréer de pseudo? Peut-être que ton adresse est passée sur "interdite", tout simplement.
T´essaies avec quelle adresse? __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:10:57
La même que je pique avec les comptes Free
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 20:15:58
Ah mince, donc si je me fais bannir moi aussi, je pourrais plus revenir. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 janvier 2007 à 13:10:50
Je viens de voir le 2 (j´avais pas mal de trucs à faire) et mon Dieu... Je comprends pourquoi cette série est tellement suivie. oO __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
samus87
Niveau 9
08 janvier 2007 à 13:54:59
Arbuste_en_chef, attend de voir l´épisode 4 qui est une tuerie
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 janvier 2007 à 14:07:50
Tant que ça? J´attends les sous-titres... avec impatience. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
24HeuresChrono
Niveau 7
08 janvier 2007 à 14:49:32
vous avez le st de l´ep 3 et 4 ?
Pierre_dhostel
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:08:39
Salut. Quelqu´un pourrait me dire où je pourrais trouver les sous-titres pour les épisodes 2,3&4. Merci d´avance
locke_john
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:27:32
Pandik
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:12:06
Salut
forom.com ne marche pas chez moi (la page s´affiche pas) chez vous aussi ?
Pierre_dhostel
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:38:18
Pareil pour moi. C´est pour ça que je recherche un autre site qui aurait les sous-titres. ;- )
djidane57
Niveau 20
08 janvier 2007 à 23:52:39
OH MY FUCKING GOD LE CLIFF DE DINGUE DU 6x04!!!!(désolé pour les maj mais je suis bouleversé par ce cliff,absolument enorme)
Pierre_dhostel
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:54:33
Donnez-nous les sous-titres...PAR PITIE !
locke_john
Niveau 9
09 janvier 2007 à 11:38:28
Bon sang mais arreter de réclamer puisque ont vous dit qu´il sont pas sortie!
djidane57
Niveau 20
09 janvier 2007 à 11:42:01
t´as vu le 6x04 john locke?
locke_john
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:09:44
Non,
Je préfère faire durer le plaisir
insight76
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:36:02
Vous me donnez envie Mais bon je préfère attendre gentimment le 14 Janvier
locke_john
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:44:00
Sous titres 603 sur Forom.com
Pierre_dhostel
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:53:21
Bonsoir. J´ai fouillé un peu partout sur le net avant de venir ici poser ma question. Est-ce que quelqu´un sait où je peux trouver les sous-titres FR pour l´épisode 4 de la saison 6 ? J´ai réussi à trouver pour les 3 premiers masi pas celui-là.