CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 13:38:58

Merci. ^^

[Mode Boulet / On]

Bon, say ou kon télécharge? :doute: :ouch: :rire2:

[Mode Boulet / Off]

Bon, on va commencer par s´inscrire.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:42:54

Et apres tu va dans Movie ^^

Un topic par série, premiere page premier épisode derniere page dernier épisode. Logique hein?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 13:46:02

Lol, nan c´est bon, j´y suis déjà (j´ai trouvé mon chemin, que je suis fort :noel: ).
Mais bon, j´en suis à 95%, alors ce serait un peu con de laisser tomber maintenant.

En tout cas merci, ça va bien m´aider.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 13:51:36

Ah, par contre, y´a pas une fonction de recherche?
Sinon j´ai les épisodes, c´est bon.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:05:13

Peut rien up sa continue a bugguer :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 14:09:47

Bah c´est bon, on peut se relayer. Ca sert à rien d´avoir les mêmes épisodes.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:29:30

bon je pense que maintenant tous le monde a les 4 épisodes mes un autre probleme ce pose : les soustitres

il n´y a que l´épisode 1 pour l´instant, quelqu´un aurai les soustitres de l´épisode 2 ( le fichier srt ) et si possible l´épisode 3 et 4 ?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:30:34

est ce que t´aurait un lien pour les voir stp?

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:07:09

je veux le soustitre de l´épisode 2 svp, apres je donne tous les liens que vous voulez

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:11:25

Le chantage sa marche pas ici :hum:

Non seulement les sous-titres se font a l´oreille mais en plus il n´y a qu´une personne en se moment qui les fait. Faut pas rêver sa va pas venir d´un coup.

Agrippa regarde sur arbu et yourhome :D

Je suis en train de récup l´épisode 5, personne ne sais qu´il est dispo ^^

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:12:46

l´épisode 5 ne peux pa

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:06

ok merci je vais regarder :)

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:14:04

l´épisode 5 ne peux pas etre disponible ! c´est impossible ! il n´est pas sur le dvd du season premiere !

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:21:08

C´est une preview en DVD-R

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:36:12

20 Minute le Preview car même.

La moitié de l´épisode 5 bon a up car même :p)

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:37:26

Rectification: 12 Minute

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:43:06

ah mes ça je le savais déja ! je sais bien que ya 12 min de previews mes ce n´est pas l´épisode 5 entier ! vous ne pourrai pas l´avoir avant sa diffusion !

sinon bonne nouvelle ! j´ai le soustitre en français de l´épisode 2, si vous êtes intéressé, demandez moi par msn et je vous l´envoi

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 19:50:41

D´un côté, c´est une des utilités du topic, donc tu peux le faire ici. :)
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:55:44

Go sur Forom.com pour les sous titres c´est tellement simple :honte:

Si vous vous demandez pourquoi je met plus les sous-titres sur Yourhome c´est parce que je me suis fait Ban de Forom pour leech et sa le marque mal étant donné que je fait des ST chez eux...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 19:59:47

Ah oui, quand même...
Heureusement que j´ai des adresses de rechange! :fete:
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment