En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
24 Heures Chrono : Saison 6
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 13:38:58
Merci. ^^
[Mode Boulet / On]
Bon, say ou kon télécharge?
[Mode Boulet / Off]
Bon, on va commencer par s´inscrire. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:42:54
Et apres tu va dans Movie ^^
Un topic par série, premiere page premier épisode derniere page dernier épisode. Logique hein?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 13:46:02
Lol, nan c´est bon, j´y suis déjà (j´ai trouvé mon chemin, que je suis fort ). Mais bon, j´en suis à 95%, alors ce serait un peu con de laisser tomber maintenant.
En tout cas merci, ça va bien m´aider. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 13:51:36
Ah, par contre, y´a pas une fonction de recherche? Sinon j´ai les épisodes, c´est bon. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:05:13
Peut rien up sa continue a bugguer
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 14:09:47
Bah c´est bon, on peut se relayer. Ca sert à rien d´avoir les mêmes épisodes. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:29:30
bon je pense que maintenant tous le monde a les 4 épisodes mes un autre probleme ce pose : les soustitres
il n´y a que l´épisode 1 pour l´instant, quelqu´un aurai les soustitres de l´épisode 2 ( le fichier srt ) et si possible l´épisode 3 et 4 ?
agrippa-lost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:30:34
est ce que t´aurait un lien pour les voir stp?
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:07:09
je veux le soustitre de l´épisode 2 svp, apres je donne tous les liens que vous voulez
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:11:25
Le chantage sa marche pas ici
Non seulement les sous-titres se font a l´oreille mais en plus il n´y a qu´une personne en se moment qui les fait. Faut pas rêver sa va pas venir d´un coup.
Agrippa regarde sur arbu et yourhome :D
Je suis en train de récup l´épisode 5, personne ne sais qu´il est dispo ^^
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:12:46
l´épisode 5 ne peux pa
agrippa-lost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:06
ok merci je vais regarder
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:14:04
l´épisode 5 ne peux pas etre disponible ! c´est impossible ! il n´est pas sur le dvd du season premiere !
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:21:08
C´est une preview en DVD-R
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:36:12
20 Minute le Preview car même.
La moitié de l´épisode 5 bon a up car même
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:37:26
Rectification: 12 Minute
24HeuresChrono
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:43:06
ah mes ça je le savais déja ! je sais bien que ya 12 min de previews mes ce n´est pas l´épisode 5 entier ! vous ne pourrai pas l´avoir avant sa diffusion !
sinon bonne nouvelle ! j´ai le soustitre en français de l´épisode 2, si vous êtes intéressé, demandez moi par msn et je vous l´envoi
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 19:50:41
D´un côté, c´est une des utilités du topic, donc tu peux le faire ici. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
locke_john
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:55:44
Go sur Forom.com pour les sous titres c´est tellement simple
Si vous vous demandez pourquoi je met plus les sous-titres sur Yourhome c´est parce que je me suis fait Ban de Forom pour leech et sa le marque mal étant donné que je fait des ST chez eux...
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2007 à 19:59:47
Ah oui, quand même... Heureusement que j´ai des adresses de rechange! __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.