CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 00:04:47

Joli post Killer_bob :ok:

Mais tu n'expliques rien Jack Kincaid,tu es pas cohérent,ni crédible.Ne parle pas des trajets en voiture si ça ne t'intéresse pas finalement.Tu te contredis en prenant un exemple qui n'a en fait que très peu d'intérêt.Parle-moi directement de vrais problèmes dans ce cas.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 00:08:47

Le pitch de 24 est de faire une série en temps réel. Elle ne respecte pas le temps réel : par exemple les trajets en voiture. Ce qui me gêne dans le fait qu'elle ne respecte pas les trajets en voiture, ce n'est pas qu'elle ne respecte pas les trajets en voiture, c'est qu'elle ne respecte pas le temps réel et donc, qu'elle ne respecte pas ce avec quoi elle fait sa pub. C'est donc de la pub mensongère, c'est donc de l'irrespect.

Je peux pas l'expliquer plus clairement.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 00:16:25

Killer_Bob j'ai la même réponse que pour leprodiss. Si les incohérences ne t'empêchent pas d'aimer la série, mais tant mieux pour toi, c'est très bien. Mais ça n'empêche pas qu'objectivement, elles existent et plombent les scénarios principaux de plusieurs des saisons. Le fait qu'une chose soit de bonne qualité n'implique pas que vous l'appréciiez (Je suis le premier à m'emmerder devant Sopranos et Deadwood à partir de leurs saisons 2 respectives), de même que le fait qu'une chose soit de mauvaise qualité n'implique pas que vous la détestiez (j'ai dévoré la saison 1 d'Heroes, qui se classe très bien niveau incohérence totale).

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 février 2008 à 00:16:47

C'est clair, mais tu devrais peut-être essayer de voir 24 en passant outre ça. La série a évolué et les scénaristes ont préféré ne pas rester limiter par ce principe, et dans les saisons qui suivent ils font preuve de beaucoup de plus de créativité. Pour moi c'est ça qui compte. Ensuite je ne suis pas si sûr que la série soit SI incohérente au niveau du temps réel que ça...

Bref j'y vais.

Chloé O'Brian Rules :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 00:22:35

Tu comprends pas que le temps réel,et le fait que la série "ne dure que 24 heures"impliquent des incohérences,minimes,ridicules,dont on se fiche pas mal?

De la pub mensongère ok mais elle ne choque pas.Perso je serai plus choqué si le retour de Tony est du foutage de gueule dans son explication.J'adore Tony,super personnage,mais déjà je trouve ça assez irrespectueux de le faire revenir.Là c'est de l'irrespect,puisqu'il était censé être mort.Maintenant si c'est bien fait,bah je serai moins regardant.C'est ça que tu comprends pas,tu nous gaves avec tes exemples grotesques,tu gueules contre le concept de temps réel mais le seul exemple que tu donnes c'est les déplacements de caisses.
Et de toutes façons,le temps réel,tout le monde sait qu'en soi c'est assez insensé.Le fait est qu'il y a une espèce de contrepoids que sont le suspense,la narration inédite,qui compensent cela.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 00:23:58

Yeah,un autre fan de Chloé my love :coeur:

Jack-Kincaid il me semble que j'argumente là,alors j'attends une réponse,intelligente pour changer.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 00:24:09

"# leprodiss

1. Tu comprends pas que le temps réel,et le fait que la série "ne dure que 24 heures"impliquent des incohérences,minimes,ridicules,dont on se fiche pas mal?"

Explique moi en quoi le fait que Eddie Grant embauche Jack à la place de Dave en saison 2 "parce qu'il lui faut absolument un 4ème homme", et qu'au final Jack ne fout rien de toute l'attaque, est justifié par le temps réel.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 00:28:14

Attends reprenons calmement et ne mélangeons pas tout. Pour moi, les incohérences et le non-respect du temps réel sont deux arguments bien distincts. Je pensais que le fait de les séparer par des tirets serait clair mais semble-t-il ça ne l'est pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 00:32:23

Pour l'exemple de la saison 2,faudra que je le revois.
Mais pour te répondre now,bah non ça ne concerne pas le temps réel.Tout ne concerne pas le temps réel tu sais!

Killer-bob et moi t'avons répondu sur les autres points.
Quand tu parles de la séparation temps réel/incohérence tu fais référence à mes mots sur le retour de Tony?Parce que si c'est le cas,je parlais pas de temps réel/incohérence mais de l'irrespect qui semble tant te choquer.Faut arrêter d'éluder les questions là,ça devient soûlant.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 00:37:32

En fait je pense que comme dans tous débats qui s'éternise, on a pas un avis si différent l'un de l'autre. Pour tout te dire je pense que j'avais la même conception que toi à la fin de la saison 3 : je me rendais bien compte que le scénario de la série était incohérent et qu'ils se foutaient un peu de notre gueule, mais vu que ça me prenait encore aux tripes, je passais outre et j'aimais quand même. Aujourd'hui la seule différence est que je n'aime plus la série.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 00:49:52

Attention j'ai pas dit qu'ils se foutaient de nous.Je parlais juste du prochain come-back d'Almeida(s'il s'agit bien de lui :sarcastic: )

Oui ça me prend aux tripes mais pas seulement au niveau de l'action.La série comme témoin de son époque et de la dégénérescence de l'Amérique est magnifique.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 00:52:58

Je te cite : "On fait avec ces incohérences, c'est dommage qu'il y en ait".

C'est pas une honte, je sais pas pourquoi tu veux pas le dire... Peur de tomber d'accord avec moi sans doute, c'est dommage^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 février 2008 à 00:53:53

NOn mais il est drole Jack_Kincaid ! IL ne dit aucun argument et les seul fois ou il essaye il dit de la merde .
Ton exemple de la saison avec l'histoire de Jack dans le fourgon est completement con .
Si il avais tuer le mec de la compagnie du telephone comment ils auraient passé la porte du parking de la CTU ?

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 00:57:21

Ils l'ont déjà passé le parking au moment où Jack doit garder le mec.

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 février 2008 à 00:59:59

Et tu crois qu'il vont decendre un mec a l'interieur du parking de la CTU ? NOn mais t'es con ou quoi ?
J'te signale qu'a la sorti du parking il y a aussi des controle boulet . On le voit clairement lorsqu'a la fin de la saison 2 Jack frappe tony pour sortir avec Kate de la CTU . Le type ,ne le controle pas car c'est Jack , mais ca aurait été le fourgon de la compagnie du telephone il y aurai eu un 2 eme controle !!!

Reflechi un peu après peu etre que tu pourra pretendre parler d'incoherence !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 01:03:37

Kincaid,quand je dis que c'est dommage,ça n'veut pas dire que je suis dégoûté de leur présence.Elles sont là tant pis mais on va pas en pleurer non plus.J'aimerais que tu ne déformes pas les propos,c'est pas fair-play.Sois plus ouvert d'esprit,il semble que tu ne lises que ce que tu veux lire.

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 février 2008 à 01:04:45

Jack ne pisse jamais aussi ca c'est une incoherence enormissime qui gache toute la série ....

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 01:06:55
  1. Akiru
  2. J'te signale qu'a la sorti du parking il y a aussi des controle boulet .

Ah ouais ? Et alors comment ils ont fait pour sortir alors qu'ils avaient pas l'électricien avec eux, petit génie ?
Et oui bien sûr qu'ils peuvent le tuer dans le parking. Les silencieux c'est aussi fait pour ça.

Leprodiss, tu dis, elles sont là mais ça m'empêche pas d'aimer. Je dis : elles sont là et j'aime pas. Dans les deux cas, elles sont là. En quoi je déforme tes propos ?

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
12 février 2008 à 01:08:15

Akiru tu te ridiculises. Je crois qu'il est temps que tu arrêtes de poster, que tu décroches les posters de Tony dans ta chambre et que tu commences à penser par toi-même :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 février 2008 à 01:14:54

laisse tombé je crois c'est totalement inutile ! :oui:
Car j'te signale qu'ils avaient besoin d elui pour rentrer . (les papier tout ca blabla ) comme c'est un pro il a su dire le pourquoi du comment .

A la sorti on a besoin de papier pour dire pkoi on sort .
On vérifie juste l'interieur si y a rien de speciale et point . C'est le fourgon de la compagnie on laisse sortir point .

Mon frere travaille a l'arméé et etait de ronde la nuit plusieur fois et alterne avec son groupe a la surveillance de la porte principale de sa casernes et c'est exactement comme ca que ca se passe !

Il trouve la série extremement realiste contrairement a NCIS qui est extrement sympa comme série mais ou il denote 30 inciherence par épisode par exempel . (travaillant a l'arméé c'est très simple pour lui )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment