CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
20 février 2007 à 18:20:17

mes nan jvais vous le dire moi, la surprise c´est qu´a la fin de l´épisode 10 ya jack bauer qui meurt !

Nan sérieusement c facile de faire avaler des mythos ici

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 février 2007 à 18:22:24

j´espère que c une blague daffy ^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
20 février 2007 à 18:24:11

Si j´aurais dit sa en premier tu m´aurais cru ^^

24HeuresChrono > Oui c´est facile vu le niveau intellectuel de se topic...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 février 2007 à 18:27:00

lol on me l´as déja faite alors je sais pas si j´y aurais cru
mais bon ca reste possible

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
20 février 2007 à 19:47:55

put1 ça m´enerve, ya toujours pas le soustitre disponible ni sur forom ni sur sub-ways !

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
21 février 2007 à 00:17:58

bon ça y est g vu l´épisode, il est très bon et donc je n´ai qu´un mot a dire vivement le 11 vu la fin de l´épisode...!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 février 2007 à 00:27:45

Jack: - Tu sais utiliser une arme?
- Non.
- Tu vise et tu tire. :rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 février 2007 à 00:30:12

Mais quelle crédibilité la fin de l´épisode :rire:

Hiropastis
Hiropastis
Niveau 2
21 février 2007 à 09:24:56

Je voi que vous etes beaucoup à avoir vu l´épisode 10... Vous n´auriez pas une petite adresse de ftp pour moi svp, je ne le trouve pas!!!^^ merci

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 février 2007 à 12:02:29

La fin de l´épisode est poignante SPOILE On découvre que Jack a toujours été le plus considéré des 2 fils :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2007 à 13:39:23

Petite question silvouplait :d)

Comment on ajoute les sous-titres dans un épisode ? Merci d´avance !

Cordialement
kill-you

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2007 à 13:43:38

Merci, j´ai recherché, désolé du dérangement. ^^
tchuss

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
21 février 2007 à 14:00:43

le soustitre ce lit automatiquement si il a le meme nom et ce trouve ds le meme repertoire.

Sinon l´épisode 10 est vraiment excellent qui continu dans la ligné, cela fait depuis l´épisode 7 qu´on n´a pas eu le droit a un épisode moyen.

Jack découvre enfin toute la vérité en ce qui concerne son père, un complot présidentielle ce met en plaçe et enfin la suprise a la fin de l´épisode.

Note de l´épisode : 18/20

J´espère que les scénaristes continuront a nous mettre des épisodes aussi excellent !

vivement l´épisode 11

pour ceux qui veulent savoir absolument la surprise, il suffit de regarder la photo mes si vous ne voulez pas savoir, je vous déconseille fortement de la regarder !

[Enorme Spoiler fin de l´épisode 10]

photo :
http://img295.imageshack.us/img295/5886/episode10vf5.jpg

Je répète si vous n´avez pas vu l´épisode 10 ne regardez pas cette photo, vous gacherai le suspense !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2007 à 14:08:41

Vous avez pas un bon site pour DL les épisodes parceque franchement je galère...ça fait des semaines j´arrive pas à avoir l´épisode 5, j´en suis encore sur l´abat de Curtis moi... :hum:

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
21 février 2007 à 14:13:07

mdr, ba ajoute mon adresse msn et je te donnerai les liens ftp pour chaque épisode et quand y´aura un nouveau épisode jte donnerai le lien ftp.

msn : m0rph3us@live.com

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2007 à 14:15:17

Merci ^^ c´est fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2007 à 14:19:51

ah non mince je m´étais trompé j´avais mis .fr :o))
là par contre c´est bon.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
21 février 2007 à 16:02:08

je t´ai donné tous les liens

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
21 février 2007 à 16:20:44

Je ne suis pas sûr que ça soit très légal.

au faite arbuste en chef c koi ton ftp ?

je rappelle pour ceux qui aime bien les séries tv et en particulier 24, prison break ou lost, j´ai un forum consacré a ces séries ici :
http://multimedia.forumpro.fr

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 février 2007 à 20:17:15

:spoiler:

mon président préféré est de retour :snif2:

Logan for ever :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment