CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:20:06

Il a bien fallu une saison pour que Gueule d´Ange s´échappe de la prison...

Lost va très vite je trouve.

A propos de l´histoire du mari de Rousseau qui est sur l´île, il faut tendre l´oreille et savoir si Alex (donc la fille de Rousseau), dit "Danny" ou "Daddy" à Pickett, lequel cas Pickett serait le mari "présumé (ou inventé?) malade et mort" (par Rousseau). Alex cherche avait un copain qu´on a executé sinon.

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:20:44

Je ne trouve pas. Prison Break suit une trame nettement plus mince que LOST qui repose sur énormement de mystères. L´interêt de Prison Break c´est l´adrénaline, c´est tout.

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:23:51

:spoiler:

Le mari de Rousseau ? j´ai pas vu ça ds lépisode O_o

C´est qui ?

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:24:37

Ouais mais bon, Lost y a un amoncellement de mystères tellement énormes que j´ai bien peur que pas la moitié de ceux-ci soient résolus à la fin de la série...

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:28:45

Comme je l´ai écris, ce n´est pas l´objectif de la série. Si tu veux en savoir constamment, tu t´es en effet trompé de programme. :-)))

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:30:40

C´est pas vraiment question d´en savoir tout le temps, mais quelques explications logiques de temps en temps ca peut pas faire de mal à mon avis.

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:32:16

C´est justement ce qui arrive. A mon avis, tu regardes trop Prison Break où tout est clairement montré & expliqué. :-)
LOST ce n´est pas une série à montrer tout clairement, y´a beaucoup de choses implicites, une réelle deuxième vision à avoir.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:32:27

si tu trouve qu´un épisode ne t´a pas révélé grand chose, c´est que tu l´as mal regardé ! :ok: comme l´as dit je sais pu qui, faut regarder + loins que le bout de son nez et se creuser la cervelle pour dénicher le détail qui fait... !! :oui:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:37:30

Bah ouais mais des étrangetés comme la disparition du corps du père de Michael, j´vois pas quelle explication y a à donner. Enfin j´sais pas, Lost j´aime bien, mais j´pense que je vais être déçu par la fin de la série, voila tout ^^

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:39:52

Tu aurais dû supposer une réponse...
Ensuite, après la vision de l´épisode 5 de la saison 3, tu peux désormais confirmer ou infirmer cette supposition. :-)))

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:42:26

Bah la réponse que j´ai supposé, c´est qu´un ours l´a bouffé :o))
Tiens d´ailleurs, par rapport aux ours. Ils étaient bien enfermés sur l´île des autres dans les fameuses cages ? Comment ça se fait qu´ils soient sur l´île où l´avion s´est crashé alors ? ^^

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:44:08

Personne ne nous dit que:
1 >> les autres n´aient pas relachés les autres sur l´autre île
2 >> qu´ils ne s´agissent pas en réalité de la fumée noire...

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:44:29

Relachés les ours plutôt.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:46:17

Ouais, on peut supposer pleins de trucs après quoi ^^
Bref, j´y vais moi. Bonne soirée à toi :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 22:47:45

Pour la troisième fois: c´est ça l´interêt de LOST.
Si tu l´as pas compris, il est normal que tu sois déçu. :)

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:11:29

ouais l´intérêt de lost c´est de raconter des conneries après chaque épisode en faisant des théories fumeuses sur un truc qui de ttes facons n´a ni queue ni tête :ok:
les producteurs doivent bien se marrer pdt ce temps, ils amassent le pognon :oui:

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 23:16:21

C´est tout l´interêt des séries américaines au sens large.
C´est facile de critiquer tout & n´importe quoi, c´est plus difficile de faire l´effort de s´intérèsser réellement à quelque chose.
Enfin je partage l´idée que LOST n´a ni queue ni tête... mais j´adore ça!! :-)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:28:31

Bah LOST ça ne se limite pas uniquement à la série, ya aussi la LOST EXPERIENCE...et les mini clip sur portable, et des livres aussi (Gary Troup) etc...

Les producteurs on dit qu´on pouvais connaitre tout les secrets rien qu´en regardant bien la saison 1...

Personnellement ça me passione de traquer les moindres détails pour en tiré des conclusions...c´est la magie LOST... :coeur:

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 23:31:40

Oui, mais ce qui parait évident pour les producteurs ne l´est pas forcement pour nous!
Ils sont marrants eux. :o))

Ensuite, désolé, mais tout le monde n´a pas forcement les moyens ni même l´envie d´ailleurs de suivre LOST ailleurs que sur la TV. Donc LOST EXPERIENCE & cie, c´est bien pour les grands fans, mais selon moi, c´est un projet qui a des limites & qui n´a que pour seul & unique but de rendre la série plus interactive.
A force de trop vouloir en faire parfois... on court après le bonheur, et on en oublie d´être heureux hein. :)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:33:59

facile de comprendre que les ours ont traversé la mer pour atteindre l´ile. Hé oui les ours polaires nagent bien!

bon ben la suite dans 3 mois ARG

MAIS RASSUREZ VOUS LOST NE S´ARRETE PAS LA!

-Vous allez devoir retéléchargé vos épisode scar il y´aura une mise a jour de 20 min bonus par épisodes (du moins l´episode 1 c´est confirmé) donc 1h par épisode au lieu de 40 min!

abc les redifusera en non censuré pendant la pause de 3 mois :ok:

-il va y´avoir les mobizodes, hurley a trouvé un caméscope lors du crash et a filmé ses amis réscapés!ces petites videos seront sur mobiles (mais surement sur you tube!!!!)

-et bien sur un nouveau site LOST sur internet avec de nouvelles enigmes surement (enfin j´espere)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment