CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:56
  • diduL profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 03:25:34 avertir modérateur
* Il s´agit de LOST EXPERIENCE.
C´était un jeu lancé par les producteurs qui avait pour objectif de permettre aux fans de chercher toutes les parties d´un film qui, une fois reconstitué te donnait l´origine et la signification des chiffres maudits de LOST.

Et on a eu la reponse? :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:12:06

Oui.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:59

Ok c´est tout ce que je voulais savoir...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:16:15

ben oui depuis 3 mois quand meme faut se tenir au courant hein..

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 15:25:16

Ce n´est pas parce-que TOI tu as eu la réponse dès le début que tout le monde est supposé l´avoir. Ca m´agace cette prétention à deux balles dont tu fais preuve à quasiment tous tes messages.
Tout le monde n´est pas non plus supposé suivre LOST en même temps que toi, ni même de passer la moitier de ses journées à faire des recherches sur internet. Une série à la base, ça se regarde à la télé, pas sur internet. :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:28:40

Oui.

Mais je reformule ma question :

Que veulent-ils dire?

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 15:36:46

D´après le film « Hanso Exposed » {tiré donc de LOST EXPERIENCE}, l´équation Valenzetti a été développée en 1962 par le mathématicien Enzo Valenzetti.
Cette équation permet de prédire le nombre exact d´années & de mois restants avant l´extinction de la race humaine.
De ce fait, & pour prévenir cette catastrophe le projet Dharma Initative a été mis en place mais tout se conclura par un terrible échec.
Un autre docteur, Thomas Mittelwerk, actuellement président de la Hanso Foundation, aurait décidé lui de créer un virus pour éliminer 30% de la population...

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:37:21

Euh tu peux trouver la vidéos sur Youtube ou Daylimotion.
essaye d´abord sur Dayli´ car il y a plus de francais. ^^

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:21:58

Je cherche l episode 5 car j avais des liens mais toutes les vidéos ont été retirées donc pour voir si vous n auriez pas un lien pour le vidéo de l episode 5 deja uploadé car je peux pas télécharger,meric d avance

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:37:08

diduL justement lost est la premiere serie a se dérouler sur 2 médias différents...

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 17:42:22

Et bien c´est JUSTEMENT pour ça que je te dis que tout le monde n´est pas supposé la suivre ailleurs que sur la TV. :-)
Ecrire, ce n´est pas ton fort, lire, encore moins. :rire:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:45:32
  • giga_angous profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 17:37:08 avertir modérateur
* diduL justement lost est la premiere serie a se dérouler sur 2 médias différents...

LOST c´est avant tout la série qu´on suis sur la TV...
La LOST EXPERIENCE c´est juste pour les fans, point. On peux TRES TRES bien ne suivre QUE la série TV, la L.E. c´est que LARGEMENT secondaire, juste pour avoir quelques info sur la Hanso Fondation (pas de quoi révolutionné carrement l´histoire)...

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 17:48:52

Exact.
Parce-que LOST EXPERIENCE, c´est bien beau, mais au final, ça change quoi de la série principale? Rien. :)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:52:08

si

tu verras des signes a propos des nombres maudits dans les fb mais tu sauras ce qu´ils signifient contrairement aux autres saisons (23 survivants de la queue de l´avion, 15 personnes sur un balcon, 4 ans que locke etait paralysé etc...)

c´est des clins d´oeils bien sur mais maintenant les nombres ont sait ce que ça veut dire!

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 17:53:44

Oui, c´est clair que maintenant tout le sens de la série est changé... on sait pourquoi ils semblent porter malheur aussi. :sarcastic:
Non franchement, j´trouve ça ridicule. LOST EXPERIENCE est selon moi le projet réservé exclusivement aux fans, de ceux qui ne veulent rien laisser au hasard et tout savoir. Le spectateur moyen s´en fiche pas mal de ça... et il a raison.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:57:16

on en sait rien pour l´instant...qui sait si on ne parlera pas de valenzetti plus tard!

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 17:59:56

Oui, mais avec des " si " on refait le monde. :-)
Qui sait SI on en parle pas? :)
Qui sait SI c´était pas des conneries? :)
Qui sait SI le père Noël n´habite pas sur l´île? :)
Qui sait SI les producteurs ont fait ça pour perdre leur temps? :)
Qui sait SI c´était une sorte de jeu plus pour faire de la pub pour la série que pour y apporter quelque chose de concret? :)
Qui sait SI Franklin la petite tortue est un cousin éloigné des Tortues Ninja? :-)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:01:09

Pour la dernière j´en suis sur :content:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:19:55

diduL, tu t´enfonce, alors tu sors :sors: la LOST EXPERIENCE est presque aussi importante que la série TV !! :oui: juste un test, est ce que tu sais qui est Gary troup ?? :)

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 18:26:20

M´enliser? C´est un lunatique tu me dis ça? :rire:
Donc, en suivant ton raisonnement, on en apprend autour en 2 saisons & 6 épisodes de LOST que dans LOST EXPERIENCE? Un jeu sur le net qui te permet de visionner une video en noir est blanc te plait plus qu´une série à suspense qui mise sur un scénario? Franchement, t´es à l´ouest selon moi, mais tu reviendras bientôt à l´est j´pense. :-)))

Gary Troup est un écrivain qui est supposé mort dans la crash du vol Oceanic 815. C´est Hurley qui trouve un manuscrit de l´histoire.
D´après les producteurs, "Bad Twin" cacherait certains mystères sur l´île.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment