CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:29:30

==> Moi je viens de le trouver :-p

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
10 novembre 2006 à 17:30:27

il était dispo sur dailymotion toute a leure mais il ne l´est plus

maxdeoxis > tu la trouvé ou???

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:38:14

sur dailymotion,je suis en train de le regarder

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
10 novembre 2006 à 17:41:34

tu peu nous filer le lien stp ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:03:31

Si difficile que sa de taper lost saison 3 dans la barre rechercher :hum:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:29:07

Si vous vous sentez prêts, psychologiquement et physiquement, à le télécharger, vous pouvez sur
http://arbu.free.fr .
Attention, le site n´est pas responsable des conséquences que sa fréquentation peut avoir sur votre santé.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:32:46

:ouch2: dailymotion devient Neufstream !! :cool:

Hyugga
Hyugga
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:38:10

Arbu, j´ai un probleme avec ton site: j´ai téléchargé l´episode et les sous titres dans un meme dossier, mais quand je clique sur la video, windows media player s´ouvre mais il n´y a pas de sous titre: comment faire?

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 18:40:20

Essaie BSplayer sinon. :-)))

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
10 novembre 2006 à 18:40:23

daffy> en tapant ca on trouve que des trailers !

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 18:41:43

Ah oui, & sinon pour les sous-titres il faut que la video et le fichier SRT aient le même nom. Le fichier video soit se terminer en .avi et le fichier sous-titre en .srt.

Par exemple >>
LOST-S03E06.avi
LOST-S03E06.srt :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
10 novembre 2006 à 18:44:18

svp un lien dailymotion ou youtube ou google video enfin n´importe quoi !! !

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:03

Je crois que diduL t´a tout dit.
Attends, je vois si chez moi ça marche.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:09:15

Ok, alors essaie de télécharger ces codecs et dis-moi si ça marche.
http://www.free-codecs.co.com/download/DirectVobSub.htm

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:50

Dr_mario_bros et moi j´ai trouvé sa:
http://www.dailymotion.com/visited/search/lost%203x06/video/xmcni_lostlesdisparuscla-3x06-vost-fr

Alors me prend pas pour un con

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:14:29

mario bros, c´est quand même pas compliqué de taper lost 3x06 dans google !! :ouch2: bord** !! :hum:
sinon, moi qui suis un accro-mordu de LOST (5 épisodes pa jour minimum) j´ai trouvé ce 3x06 "à chier" !! :hap: mais vraiment nul ! flashback inutile, on apprned rien ! mais vraiment le coup du "best episode" il se sont chiés dessus !! et ils l´ont baclés,un gamin de 5 ans le verrait !! :oui :oui:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:20:08

j´aime bien le gars qui dit que l´on a découvert qui provoquait les hallucinations

"c´est bien mais on s´en fout"

MAIS ARRETE DE MATTER LOST ALORS -_-" Puisque c´etait une des grandes questions! On sait d´ou elles proviennent alors gueule pas! Si tu t´en fout c´est ton avis! Mais ça ne veut pas dire aque la série est nullissime ou alors ARRETE de la regarder!

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 19:20:24

Tu es passé du « un peu déçu » à « vraiment nul ». C´est ce qui s´appelle être lunatique. :sarcastic:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:21:45

"flashback inutile, on apprned rien !"

faux puisque kate evoque son mariage dans la saison 1 et son test de grossesse dans la saison 2.

Donc de ce coté là on sait le comment du pourquoi...

Le point positif de cet épisode c´est Jack quand meme et meme de toute la mini saison! Il etait excellent je trouve!

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 19:22:53

C´est le pourquoi du comment, & non le comment du pourquoi. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment