Arbu_the_wrong > Ah oui c´est vrai t´a raison Arbu puis on a aucune idée de comment ont été transporté le trio bon ben je retire ce que j´ai dit.
on sait aussi que Jack n´était pas sur la liste que Jacob a fait
Malpractice, t´as oublié de dire qu´ils ont la télé aussi.
- Ils ont contact avec le monde extérieur (télé...)
Voila qui est mieux
Jacob ?? ????
Jamais entendu parlé, c´est qui et c´est dans quel épisode qu´on en parle ?
looool jacob on en parle ds le 6em epsiode .ya piket ki di : "Shepard n´était mm pas dans la liste de Jacob".
Erf ok...
Pas fait attention...
Jacob c´est peut être le borgne...
Je suis impatient de voir la saison 3. Par contre dommage que Michelle Rodriguez ou Anna lucia Cortez dans la série soit morte.
Sawyer, il est cool mais je le trouve quand même assez suspect. Je préfère Jack, pas vous?
n´oublions pas que les Autres ont un sous-marin!
S´ils sont rentrés en sous-marin, où ont-ils mis le voilier?A moins qu´ils se soien tpartagés en deux groupes?
surement! Vu que la blonde tuée par balle numero 3 est arrivé en sous-marin.
Salut
Vous aurriez pas un ptit lien dailymotion pour l´épisode 5 ? ^^
amd-ati
t´es pas le seul a chercher. ^^Moi aussi mais je trouve rien
arf Sinon moi il est en train de télécharger (80 %) mais j´ai la flemme d´attendre ^^
http://img147.imageshack.us/img147/2362/lostscreenjk5.png
Et tu pourra pas le mettre sur dailymotion ? Stp
Tain´, si je chope le gamin qui s´amuse à spoiler...
Quelqu´un sait à quelle date est prévue la suite de Lost?Et pour Prison Break?(on m´avait dit qu´il y aurait une coupure après le 12...)
Et autre question: le multiplayer d´Arbu, il marche?Ca me met connection en cours et j´ai beau attendre, rien
Il marche avec les musiques.Je suppose donc que c´est bien un eaffaire de taille...
Mais avec moi non plus il ne marche pas. Je le laisse pour les gros débits. ^^