CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:34:05

lol jacob il pue tellement que son odeur sent le charbo et attaque les gens XD meme les arbres s´envolent !! !

trève de plaisanterie:
"Je crois que si vous regardez la série en attente perpétuelle de réponses, vous serez frustrés. Il est préférable de la regarder en appréciant le voyage."

(dixit carlton cuse)
+1000000000000000 :ok:

ils affirment qu´ils ont la trame de toute l´histoire jusqu´a la fin (LA TRAME! Il affirme que on ne devait pas voir ce que contenait la trappe AVANT la saison 2! pareillement, le fait que jack,kate et sawyer se font capturer etait aussi prévu)

de toute façon si ils veulent mettre un terme a lost et tout reveler ils se feront virer.

Ils ont eu l´ingénieux systeme de placer une webcam (toujours active...enfin..) d´un singe dharma qui parlerait (un homme parle en fait lol) et qui revelerait tout. :)

natha10
natha10
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:41:07

hein??

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 22:42:44

Oui moi aussi j´ai rien compris... ça me rassure. Ce type a une prose aussi mystique que la série.
Très beau point commun. :-)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:04:48

vous parlez de la fin? Bof laissez tomber a propos du singe dharma on en est pas encore là...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:05:36

Haa Lost :snif2 sans toi jusq´en février!
Quand la VF au Canada commence t´elle :question:

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 23:10:32

giga_angous Posté le 10 novembre 2006 à 23:04:48 vous parlez de la fin? Bof laissez tomber a propos du singe dharma on en est pas encore là...

Oui... alors soit tu en dis trop, soit tu en dis pas assez...

JG972
JG972
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:19:37

Euhh on peut revenir sur terre les gars car je comprends rien a rien avec vos histoires de singes ... :ouch:

J´ai vu toute la saison 1, 2 et les 6 episodes s3.
I have a question :

J´avais vu un extrait sur le net d´un gars qui parlait de dharma a qqes gens et le gars qui filmait c´est fait reperé etc.

C´est quoi cette video ? Ca sera dans la suite de la saison 3 ? Ou c´etait du nimport nawak ?

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 03:25:34

Il s´agit de LOST EXPERIENCE.
C´était un jeu lancé par les producteurs qui avait pour objectif de permettre aux fans de chercher toutes les parties d´un film qui, une fois reconstitué te donnait l´origine et la signification des chiffres maudits de LOST.

JG972
JG972
Niveau 10
11 novembre 2006 à 04:13:03

Ah ok merci :ok:

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 08:57:33

2 mois et demi d´attente, de quoi nous faire patienter. :gni:

natha10
natha10
Niveau 7
11 novembre 2006 à 09:27:45

il y ora normalemen un sneek peak (extrait) toute les semaine ,(extrait de lepisode 7)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:19:14

Yeah -Roger_Smith-!! Malheureusement l´actualité de The Prodigy est inexistante... :ok:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:14:03

Je sais pas vous mais moi je flipe pour l´avenir de lost. Pour l´instant je trouve la série très bien mais je la vois pas aller au delà de 4 saisons (voir 5 grand max). J´ai peur que trop de lost tue lost :-( et comme la politique c´est tant que l´audience est au rendez vous, on prolonge la série jusuqu´à l´épuiser à son maximun et que sa devienne nul bah ça risque d´aller trop loin :-( . Les producteurs dans les bonus des dvd disent qu´ils connaissent la trame (ce qui est vrai) bien sur à laquelle s´ajoute des imprévus ou de nouvelles idées qui ne change en rien la trame principale de l´histoire. Mais je crois me souvenir qu´ils sont conscient que la chaine leur demandera plus mais que eux disent qu´ils faudra savoir s´arreté (ou un truc dans le genre). Enfin pour dire j´espère que ça se finira là ou les réalisateurs voudront que ça s´arrete et non que ça fasse comme x-files où le réalisateur a été obliger de continuer la série jusqu´à épuisement. Ne soyons pas trop gourmand de lost au risque de s´étouffer ^^

natha10
natha10
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:31:51

seuelement les 2 senariste principal conaisent la trame é tt , Damon Lindelof et Carlton Cruse.
Si par maleur ils on un accidents de voiture par exemple on est mal baré ! :mort:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:06:40

Lol net si ils ont un crash d´avion alors lost tombe dans l´improvisation ^^

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:12:35

Pour l´instant je trouve la série très bien mais je la vois pas aller au delà de 4 saisons (voir 5 grand max).

les producteurs et J.J.Abrahms veulent faire 4 saisons maxi (voire une 5eme mais de seulement 13 episodes) et si abc refuse (pour le pognon) ils se feront virer mais ils rèveleront tout :)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:16:06

Y´a pas de clause de confidentialité dans leur contrat?

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 14:18:35

Je trouve que 5 saisons, c´est trop. :(
Une troisième suivie d´une 4ème avec 13 épisodes, là oui, pourquoi pas. :)

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:21:07

j´ai lu dans ces pages que les producteurs ont dit ue l´on pouvait dévouvrir tous les secrets de LOSt rien qu´en regardant bien la saison 1... donc le contenu de la trappe (l´ordinateur...)ne sert à rien pour percer le mystère ! :ouch: :question:

Rest-In-Peace
Rest-In-Peace
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:59:51

Le chien Vincent est la clé de l´histoire.

Message à remonter à la fin de LOST. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment