CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:33:31

d´ailleurs c´est sawyer qui le lit et arrivé a la fin il lui reste une dizaine de pages mais jack brule le manuscrit.

Une scène pareile tu crois qu´elle ne sert a rien DiDul?

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 18:39:03

Oui, mais cette scène est tirée de la série TV.
Ce qu´il y avait dans le livre, on s´en fiche. Moi je peux te sortir une video qui t´explique que dans la BD de Walt on t´expliquait ce qu´était la fumée noire & ce qu´elle allait faire, tout comme je peux te sortir des videos vaseuses qui te disent que le journal de Claire en parle tout autant sur le mystère de l´île.
Tout ça pour dire qu´on vous sors un jeu sur le net qui semble être plus un gros coup de pub pour le livre, et vous, vous gobez comme des moutons de panurges. :sarcastic:
De plus, on dit que le livre laisserait des indices, des incides seulement donc. Les producteurs ont aussi dit qu´on pouvait répondre à toutes les questions en une saison. Ca renforce l´idée que tout ça c´est du vent qui ne sert pas à grand chose, si ce n´est exciter les fans aux oeillères particulièrement larges. :-)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:40:41

Tout ça pour dire qu´on vous sors un jeu sur le net qui semble être plus un gros coup de pub pour le livre, et vous, vous gobez comme des moutons de panurges.

heu non la lost experience c´est pas de la connerie pour un bouquin a la con, elle est vraiment issue de lost et de abc...

D´ailleurs l´actrice jouant Rachel Blake devrait apparaitre dans la saison 3!

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 18:44:01

Ca change tout. :sarcastic:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:00:12

Il ne parle pas de la légitimité de la vidéo, simplement de son importance.
Moi je suis d´accord, pour l´instant ça n´a pas changé grand chose de connaître la signification des chiffres.
Si t´as pas vu la vidéo, tu peux te dire qu´il s´agit simplement d´un code comme un autre, et ça ne va pas changer ton point de vue sur la série.

Alors à moins que dans la saison 3 on approfondisse le côté "scientifique", "fin du monde", etc...
Ca sert pas à grand chose.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:56:33

le coté "mythologie" donc "dharma" serait laissé de coté et on replongera plus dans l´ambiance "survie" de la saison 1

il va falloir attendre avant d´en savoir plus sur le projet dharma.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:59:53

Moi perso j´ai regardé la Lost Expérience puis bon dire que ça révèle le secret des chiffres...Peut être leurs signification mais le fait qu´ils portent poisse c´est encore une blague des réalisateurs (tout ça serait dans la tête d´Hurley) :question: ou bien tout n´a pas été révélé. Franchemet de savoir que cette équation donnerai la date de la fin du monde m´a rien apporté quand je voyais les chiffres ou quoi... Bref pour moi c´est de la merde.
Ce sera beaucoup mieux expliqué dans la série et approfondi que dans cette video. (ne serait-ce que pour ceux qui n´ont pas internet).

Sinon est-ce que quelqu´un a une date de la sortie des versions longues des épisodes svp ainsi que la date d´une éventuelle bande annonce portant sur l´épisode 3X07...

:merci:

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:11:46

je viens de me rendre compte qu´ils ont enlevé tout les épisodes de la saison 3 sur dailymotion et du coup je me suis arreté a l´épisode 4 :snif: je suis trop dégoutée !

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:13:21

Tiens Didul, la vidéo dont tu parlais sur la BD de Walt, y a moyen que tu nous la sorte ? Ca m´intéresse :p)

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 21:16:15

Si jamais tu n´as pas compris, il s´agissait de second degrés. :-)
J´expliquais juste qu´il était facile de réaliser des videos sur LOST qui n´ont aucune incidence sur la série TV.
Si tout le monde pouvait faire la même chose... :sarcastic:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:17:43

Ah, au temps pour moi :o))

diduL
diduL
Niveau 12
11 novembre 2006 à 21:23:50

Au fait...
... c´est diduL, & non Didul. :-)))

Sinon, histoire de saouler... je soutiens que cette video ne sert absolument à rien. :)

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:59:57

Au moins elle a permis de combler le vide entre 2 saisons, et avoir une signification des chiffres c´est deja pas trop mal, en plus Rachel Blacke était assez attachante, pour autant qu´on ai vu plusieurs video durant la Lost expérience...

Qu´il n´y ait pas un impacte direct sur la serie c´est normal vu que c´est 2 medias différents et qu´ils ne vont pas révéler les pires trucs dans une video que 2/3 des téléspectateurs verront.

C´etait tout de meme interessant (le virus, l´equation) et c´est toujours sympa d´avoir quelque chose à se mettre sous la dent pendant le break! ^^

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:00:53

ps: si tout 4a a déjà été dis je suis dsl, j´ai pas eu le temps de tout lire

madduck7
madduck7
Niveau 8
11 novembre 2006 à 23:31:16

est ce que maintenant vous pensez qu´ecko a été tué pour ses actes ou pour que locke voit son baton ?

car, au vu du 3*06, je me suis rapelé la phrase dse jack "tout nous conduisait ici" dans les premiers zodes de la saison 2...

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:38:46

Que Eko soit un sacrifice de l´ile? possible vu que dans l´episode "?", dans le reve de Locke, Eko tombe de la falaise, poussé par son frère!

C´est assez compliqué tout ça, d´un coté, l´ile aident les lostiens à trouver la trappe, mais apres y a le monstre qui vient tuer des gens lol c´est paradoxal tout ça!

diduL
diduL
Niveau 12
12 novembre 2006 à 00:02:00

Tout dépend dans quel sens tu regardes les choses. A première vue, paradoxal, ça l´est.
Ensuite, c´est un mal pour un bien. Boon, d´après les dires de Lock était un sacrifice exigé par l´île, sans ce sacrifice les rescapés n´en serait pas où ils en sont aujourd´hui. Sans la mort d´Eko, jamais Lock aurait autant prêté attention aux écrits sur son bâton.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:14:20

Ce qu´on sait dans cette saison 3 :

- les autres vivent normalement dans des vraies maisons.
- Henry Gale s´appelle Benjamin Linus.
- Benjamin est le "chef" des autres.
- C´est Benjamin qui a envoyé Ethan et Goodwin dans les camps des survivants car il voulait la liste.
- Il y a 2 îles (le camp des autres si situe sur la deuxième)
- Il y a surement un passage (ou un autre moyen) qui relierait les 2 îles. Ethan et Goodwin ont dû l´emprunter pour rejoindre la première. Benjamin dit a Goodwin qu´il en a seulement pour 1h si il cour.
- Une "station" se trouve dans l´eau (Jack est dedans)
- Benjamin veux que Jack l´opère d´une tumeure.
- Juliet, une autre, ne porte pas Benjamin dans son coeur. Son plan et son discours pendant l´étude de livres le prouve.
- Il y aurait un certain Jacob sur l´île qui avait une liste de certains des survivants.
- Il y a un homme borgne quelque part.
- La fumée noire donne des halucinations.
- Desmond pourrait voir dans le futur.
- Sawyer et Kate s´aiment.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:19:47

- Il y a 2 îles (le camp des autres si situe sur la deuxième)
- Il y a surement un passage (ou un autre moyen) qui relierait les 2 îles. Ethan et Goodwin ont dû l´emprunter pour rejoindre la première. Benjamin dit a Goodwin qu´il en a seulement pour 1h si il cour.

:d) C´est faux, les Autres vivaient sur la première île avant d´aller sur la deuxième, histoire d´être protégés.
La première scène se passe bien sur la grande île.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 novembre 2006 à 10:22:58

Deux autres trucs :spoiler:

- Les autres savent tout de la vie des rescapés.
- Benjamin alias Ben a une tumeur.

Sinon je pense que là où est enfermé Jack, donc sous l´eau est en fait un tunnel sous-marin qui relierai les deux îles enfin bon c´est ce que je crois sinon comment y aller en courant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment