CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
09 novembre 2006 à 23:40:04

Je ne sais pas qui de lui ou de toi fait preuve de la plus petite étroitesse d´esprit. :sarcastic:
Pas besoin de l´insulter en tout cas. :-)))

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:40:19

-Mmm les petis moments de vie d´Hurley.

Gonna be interesting :rire2:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:40:25

Insultes : pas bien...

20 minutes du plus ?? ?????

Ah bon ?? ???????

Comment tu sais ça toi ?? ?????

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 01:33:57

Je ne suis pas sûr d´avoir compris ta question.
Si tu parles de l´histoire qu´évoque Jack, il doit s´agir de celle dans l´épisode pilote, avec la peur & les 5 secondes. :pacg: :pacg: :pacg:

Sinon, j´ai une question {débile sans doute}. Lock & Rose ont visiblement été guéri de leurs problèmes, et on le sait désormais, c´est grâce à l´île. En fait, déjà, je me demande si l´implosion de la trappe est supposée avoir des incidences sur eux? Mais ma question première c´est celle-là: si Lock & Rose ont pu guérir, pourquoi ce n´est pas le cas pour Ben & sa tumeur? :sarcastic:
Seule véritable réponse, la proximité avec les fluctuations... même si Lock bouge pas mal tout au long de la série dans l´Episode 4 on comprend que Ben est nettement plus éloigné. :)

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:43:50

ils sont apparement pas sur la même île (si Ben dit la vérité et que les rescapés sont sur l´autre île, ce qui est pas forcement sur), le "pouvoir" de guerison ne fonctionne que sur l´ile des rescapés.
Ou alors ya une autre explication :clown:

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 01:45:44

Tu as lu la fin de mon message? :sarcastic:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:53:41

oups

mais ca parait bizarre quand même, des gens qui connaissent les îles parfaitement (puisqu´ils "y sont nés") sans connaître le "pouvoir" de guérison.

pourquoi ca fonctionnerai pas sur Ben?

Elle a bien guérie Rose qui avait une maladie mortelle.

Ya quelquechose de louche

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 02:14:23

En effet. :(
Après, on peut encore voir ça autrement.
Lock perd à un moment l´usage de ses jambes, pour quelle raison? Je l´ignore!
Mais si on part dans le sens de Lock c´est l´île qui décide de beaucoup de choses. Toujours selon Lock, Boon était un sacrifice exigé par l´île, on peut donc en déduire que pour ce sacrifice, il fallait sacrifier les jambes de Lock durant un instant. En partant de ce principe, la tumeur de Ben - qui lui a toujours vécu sur l´île - peut être vu comme un fardeau que lui « offre » l´île. Les autres sont donc peut-être au courant, et savent que l´île ne sauvera pas Ben.
Enfin c´est très foireux, mais ce qui est surtout foireux, c´est l´idée de demander à Jack de sauver Ben alors que Rose elle, est guérie d´un cancer... :doute:

Ensuite, autre chose; je me demande pourquoi Kate & Sawyer ont été enfermés ensemble?
On sait désormais ce que les autres veulent de Jack...
... mais de Kate & Sawyer? :(
Moyen de pression sur Jack? :sarcastic:
Bizarrement, pas mal de choses font que Kate & Sawyer sont plus ou moins susceptibles de se rapprocher, et l´Episode 6 va dans mon sens; ils ont couchés ensemble. :ange:
Les autres cherchaient peut-être ce résultat? :-(
Kate qui peut aussi aisément libérer Sawyer et s´enfuir de sa cage, c´est un peu gros... mise en scène pour un accouplement calculé? :doute:

JG972
JG972
Niveau 10
10 novembre 2006 à 03:27:17

Ouah l´episode 6 dechire tout !!
Je peux pas attendre fevrier !!

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Sinon je trouve un peu bizare qu´on les ai laissé coucher ensemble puis jack qui peut comme par hasard sortir et voir ca sur l´ecran ...
Ca sent le coup monté !
Et Henry prend le risque de se faire opere par un ennemi c un taré et juliet elle veut ke henry meurt ou koi ?? ?

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Vivement fevrier !!

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
10 novembre 2006 à 10:51:18

SPOILER SPOILER

le plus bizarre c´est que les autres ne voulaient pas de Jack c´est just Ben parce que celui qui menace sawyer dit a son pote que jack ne faisai pas parti de la liste de jacob et qui est ce jacob

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:57:44

Quelqu´un aurait un lien daiylomotion :svp: ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 novembre 2006 à 13:41:39

Ah ouais David, c´est vrai que t´as pas vu la saison 1. :(
En fait, c´est juste une anecdote de Jack selon laquelle, lors de sa première opération, il aurait failli tuer un patient.
Mais il a compté 5 secondes, et il a pu sauver le patient, parce que "the fear was gone". ^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 novembre 2006 à 13:47:43

L´histoire c est qu apres une opération extrêmement longue, il a incisé un tissu qui a laissé échapper une multitude de filets nerveux, et qu il n a pas eu peur car il a compté jusque 5 et que la peur ést partie. Kate dit qu elle serait partie en courant, et Jack lui soutient le contraire. C est ça non ?

Sinon :spoiler:

L histoire de Jack qui sort et qui voit Kate dans les bras de Sawyer c est fait expres, c est calculé car c était la seule chance de manipuler Jack, utiliser Kate... Mais il leur a qd meme mis profond à la fin, meme si la réaction de Juliet est bizarre, elle qui insistait tant à ce qu un " léger incident " arrive pdt l opération et que Ben en soit la triste victime.

Fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 novembre 2006 à 13:51:38

Oui, je trouve dommage que ça a été complètement laissé de côté sur cet épisode.
Mais bon, qui sait, ça reviendra sûrement à l´épisode suivant. ^^
De plus, elle n´était jamais seule avec lui, elle ne pouvait pas lui en reparler.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:01:29

Flayenette Posté le 10 novembre 2006 à 11:57:44 Quelqu´un aurait un lien daiylomotion ?

-------------------
tape : lost 3x06 sur google, c´est pas bien compliqué !! :hum:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:19:19

:spoiler:
Oui arbuste c est vrai. Elle avait aussi dit que presque tout le monde était favorable à un changement de direction, d orientation. Or quand Jack les met au courant, ils s excitent tous comme des malades alors que si réelement ils n en avaient pas grand chose à faire, ce ne serait pas le cas. Enfin on verra dans le 07.
Le " Look north, John " est aussi sympa, on verra ce que ça donne.

Fin du :spoiler:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:22:15

le "lokk north John était visible depuis le 3x03... :hum: mais on se doute bien que c´est pour dire d´aller voir l´autre "mini île" ... :) la baston va pouvoir commencer !! XD au fait le 3x06 devait être l´épisode qui montrait cette confrontation... :sarcastic: bref, un peu déçu pour "the best episode".... :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:23:13

a la fois decu, a la fois ravi... j´suis mitigé pour cet episode.

d´un coté, c´etait monstrueux et ca faisait longtemps que mon coeur ne s´etait pas tant emballé sur cette serie. sawyer a genoux avec un flingue sur la tempe, c´etait un peu le summum de l´episode. jack qui se rebiffe dans la salle d´op c´etait juste enorme. une bonne grosse montée de tension quoi.

mnt decu tout simplement pcq j´aurais vraiment esperer que ces 6 episode se positionnent comme une mini serie, je pensais vraiment qu´au terme de cette mini serie, ils s´echappaient pour retourner au campement. finalement on a juste droit a un enorme cliff.

bon sinon c´est quoi cette histoire de rediffusion des episodes avec 20 minutes supplementaires? un peu d edetails et surtout une source seraient les bienvenus :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 novembre 2006 à 14:29:02

:spoiler:

Oui, en fait cet épisode était plutôt un épisode de transition.
Ce que je n´ai pas aimé, bin... C´est que tout se passe sur la fin quoi.
Le début et le milieu, on les remplit de FB (d´ailleurs on peu se rendre compte qu´ils n´arrivent pas à intervalles réguliers) relativement inutiles, si ce n´est de montrer que Kate est une aventurière, qu´elle a besoin de passion, bref, pleins de choses qu´on ignorait. :o))
Tout l´épisode se résume donc au choix de Jack et à ce que ça engendrera au niveau des relations entre Kate et Sawyer.

Un épisode donc très porté sur la psychologie des personnages, mais pas du tout sur l´intrigue (à part à la fin, parce qu´il faut quand même qu´il se passe quelque chose et qu´on ait envie de voir la suite).

Enfin, très jolie fin malgré tout. ^^

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:34

moi je trouve toujours pas l´épisode sous titré ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment