CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:23:58

Mais c´est typique des bandes-annonces de dire que c´est le meilleur machin ect... et le pire c´est qui en a qui le croit à fond et mette toutes leur espérances dessus...bah évidement tu peux qu´être déçu. Moi je savais à quoi j´allais m´attendre car j´avais trop de mal à imaginer que ça puisse être le meilleur épisode mais parcontre je l´ai vraiment trouvé bon l´épisode :) puis libre à toi de ne pas l´avoir apprécier :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 19:26:02

Exact. :oui:
La stupidité, c´est de croire la véracité des propos tenu dans une Bande Annonce.
Enfin, la fanatique est souvent naïf, on le sait bien. :hap:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:26:12

´est le pourquoi du comment, & non le comment du pourquoi.

c déja pas mal didul et puis sache que si tu veux apprendre des chses revient quand la série sera terminé car on ne saura tout quje vers la fin

NEWS NEWS

La saison 4 serait a partir de Janvier 2008

Le 10 eme episode de la saison 3 (centré sur Hurley) se nommera "Tarcia Takana Is Dead."

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:29:17

oui moi aussi le coup de la B.A j´y croyais pas.

L´episode 6 baisse un petit peu le niveau de la saison 3 durant les 20 premieres minutes mais après les 20 dernieres WAH !

Sinon l´episode a fait 17,1 millions. Les producteurs sont très satisfait (l´audience tournait autour de 16,5 millions par episode pour la saison 3 ce qui est honorable)

je pense que l´episode 7 de al saison 3 sera EXCLUSIVEMENT sur l´evasion de Sawyer et Kate et aussi quand les réscapés vont apprendre la mort de Eko (l´episode 5 et 6 se passe dans la meme journée) donc voila

il sera centré sur Juliet

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 19:29:38

Je me contentais de te corriger, et non remettre en question tes propos. Tu es tellement excité à l´idée d´imposer ton avis et tes discourts que tu en oublie parfois de bien écrire. :-)))
Ou alors tu oublies d´enlever tes moufles... :) Enfin juste que je voulais te remettre sur le droit chemin, ça serait dommage d´avoir le fond et non la forme. :-)

Moi les petites histoires des personnages, je trouve ça sympa, mais bien assez frivole au delà de 40 épisodes... :sarcastic:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:40:14

diduL > bah c´est vrai qu´au bout de pleins d´épisodes il y a forcément moin de choses dans les flashback que dans la saison 1 mais certains flashback arrive encore à impressionner :oui: (nottamment le 3X01 et 3X04 j´ai adoré les flash) Enfin je veux pas dire qu´il y a moin de choses nan mais parfois moin intéressant :)

Angous > bien vu le truc du test de grossesse je m´en rappellais plus :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 19:45:18

Ce que je veux dire, c´est que certains ont objectivement plus d´influence que d´autres sur le scénario de l´île.
On comprend que Sun n´a pas trompé son mari, c´est tout de même plus important de savoir où & comment Kate a utilisé son premier test de grossesse. :sarcastic:
Après, c´est à chacun d´y voir midi à sa porte. :)

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:49:05

diduL > Oui voilà tout à fait certains on carrément plus d´intérêt que d´autres :oui: et cette écart est de plus en plus visible mais l´important c´est qu´on arrive à voir toujours des épisodes avec de bon flashback ce qui ne pourrait pas resté éternellement :)

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 19:51:22

Dam0ol :rire:
Tout ça, c´est des spéculations. :-)))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:38

:svp: mettez un lien dailomotion .. :(

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:58:01

Les chuchotements de la fôret. Les fringues perdues de Desmond, et qu´est-ce qu´il lui est arrivé. Les statues...

le coup de la statue ils vont pas l´oublier je pense, j´ai vu un trailer de desmond qui se jette sur charlie en disant:

"tu t´en moque de ce qui m´est arrivé quand le bunker a explosé!!!"

donc ce qui s´est passé lors de l´explosion du bunker on le saura je pense

et les chuchottement on connait la réponse , meme si c´est pareil que les hallucinations.

Ce sont les autres qui provoquaient les chuchottements.

Mais là tu vas me dire "comment?" j´en sais rien :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:01:36

Tient au fait ils devaient pas retourner au BLACK ROCK ? :question:

diduL
diduL
Niveau 12
10 novembre 2006 à 20:05:57

Dam0ol >> tes hypothèses ne sont pas nécéssairement les bonnes. Quant à spéculer, c´est le but de la série, certes, mais depuis le début de la série, beaucoup d´hypothèses sont tombées à l´eau. Donc je te le dis, ne t´enflamme pas forcement trop vite. :-)))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:13:35

ça fait des années que je cherche un lien de l´épisode 6 traduit, alors :svp: mettez le lien

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:57

"- Un autre est infiltré dans le camp des survivants...
"Il n´était pas sur la liste de Jacob" le prouve."

:d) Mouais.
Il y avait déjà Ethan, pourquoi en avoir envoyé un deuxième?
De même, on a enlevé des survivants de la queue de l´avion aussi, le premier jour, alors qu´il y avait déjà Goodwin.
En gros, il y aurait eu 4 taupes au sein des survivants.
Non seulement ce ne serait pas naturel, mais rappelle toi de la première scène du 3x01 dans laquelle Ben dit à Goodwin et Ethan qu´il veut la liste le plus vite possible.
Ce qui se pourrait, c´est que Jacob soit apparu après la mort d´Ethan.
Dans ce cas, il pourrait être Desmond, mais à part ça, je vois pas...
Bien sûr, ce n´est pas une parole en l´air. Mais je vois plus une sorte de prophétie ou de grand ordinateur.

"- Ben a du aller au campement de nos survivants dans la saison 2, pour soulager sa tumeur."

:d) Ouais, pourquoi pas. Peut-être qu´il s´est fait prendre pour pouvoir les capturer (d´ailleurs ça a marché).
Je le vois mal tomber dans un piège de Rousseau sans faire exprès alors qu´il connaît l´île comme sa poche et qu´il en a l´habitude.

"- Il pourrait y avoir un autre campement d´autre, dont le chef serait le borgne."

:d) Pareil, c´est possible, mais ça m´a l´air peu probable.
Le borgne était seul, et surtout, si les Autres avaient besoin de quelqu´un sur l´île principale, pourquoi ne pas y avoir mis Ben? Ca aurait évité pas mal de déboires.

"- Boone, aurait pu être le monstre, pour Locke, puisque locke est éjécté de sa tante."

:d) Non.
Si, comme tu le dis, il a été ejecté de la tante à cause du monstre, c´est que tu cherches quelque chose de rationel.
Or, le fait que le monstre puisse créer un monde (l´aéroport) et projeter Locke dedans, c´est plutôt irrationel.
De plus, n´oublie pas qu´il retrouve la parole juste après sa vision.
Après, je vois pas pourquoi le monstre aurait mis Locke sur la piste du sauvetage, m´enfin ça on peut pas savoir.

Bref, je suis plus fort que toi. :)

Ah oui, quant aux fringues de Desmond, c´est apparu dans le 3x03, on ne peut pas dire qu´ils l´ont abandonné après 3 épisodes.
Pour les chuchottements, peut-être un des sons que produit le monstre?
Enfin, en tous les cas, on a bien mis deux saisons à expliquer les hallucinations...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:26:46

D´où ?
mets un lien stp

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:26:58

Flayenette ==> ya un lien page précedente :ok: :sarcastic:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:27:30

Page 95 maintenant.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:32:57

Je vous dit que des trucs, genre le pied de la statue ..ect, auront des réponses au moment où on s´y attendra le moin...

Saria21
Saria21
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:34:35

Arbuste casse. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment