"- Un autre est infiltré dans le camp des survivants...
"Il n´était pas sur la liste de Jacob" le prouve."
Mouais.
Il y avait déjà Ethan, pourquoi en avoir envoyé un deuxième?
De même, on a enlevé des survivants de la queue de l´avion aussi, le premier jour, alors qu´il y avait déjà Goodwin.
En gros, il y aurait eu 4 taupes au sein des survivants.
Non seulement ce ne serait pas naturel, mais rappelle toi de la première scène du 3x01 dans laquelle Ben dit à Goodwin et Ethan qu´il veut la liste le plus vite possible.
Ce qui se pourrait, c´est que Jacob soit apparu après la mort d´Ethan.
Dans ce cas, il pourrait être Desmond, mais à part ça, je vois pas...
Bien sûr, ce n´est pas une parole en l´air. Mais je vois plus une sorte de prophétie ou de grand ordinateur.
"- Ben a du aller au campement de nos survivants dans la saison 2, pour soulager sa tumeur."
Ouais, pourquoi pas. Peut-être qu´il s´est fait prendre pour pouvoir les capturer (d´ailleurs ça a marché).
Je le vois mal tomber dans un piège de Rousseau sans faire exprès alors qu´il connaît l´île comme sa poche et qu´il en a l´habitude.
"- Il pourrait y avoir un autre campement d´autre, dont le chef serait le borgne."
Pareil, c´est possible, mais ça m´a l´air peu probable.
Le borgne était seul, et surtout, si les Autres avaient besoin de quelqu´un sur l´île principale, pourquoi ne pas y avoir mis Ben? Ca aurait évité pas mal de déboires.
"- Boone, aurait pu être le monstre, pour Locke, puisque locke est éjécté de sa tante."
Non.
Si, comme tu le dis, il a été ejecté de la tante à cause du monstre, c´est que tu cherches quelque chose de rationel.
Or, le fait que le monstre puisse créer un monde (l´aéroport) et projeter Locke dedans, c´est plutôt irrationel.
De plus, n´oublie pas qu´il retrouve la parole juste après sa vision.
Après, je vois pas pourquoi le monstre aurait mis Locke sur la piste du sauvetage, m´enfin ça on peut pas savoir.
Bref, je suis plus fort que toi.
Ah oui, quant aux fringues de Desmond, c´est apparu dans le 3x03, on ne peut pas dire qu´ils l´ont abandonné après 3 épisodes.
Pour les chuchottements, peut-être un des sons que produit le monstre?
Enfin, en tous les cas, on a bien mis deux saisons à expliquer les hallucinations...