CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:15:16

Ben Micheal a oublié le chien Vince il va peut etre vouloir le récupérer.
Et moi aussi je pense que c´est Charly qui va crever. Toute façon il sert plus a rien dans la série dorénavant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:19:16

ah non hein les cocos, pas charlie quoi...

il ne sert a rien? c´est quoi ces conneries... attendez lost ce n´est pas qu´une ile mysterieuse et des gens qui doivent "servir" a la decouverte... non non c´est aussi des personnages interessants qui merite de se voir développés de + en +... et apres toutes ses mesaventures, il serait temps qu´il lui arrive qqch de bien a ce ptit junkie british.

en fait, le pire c´est que c´est credible... mais ca me desolerait de voir aprtir un de mes persos fetiche de la serie.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:21:57

Urbano : Oui il peut revenir récupérer le chien.

Mais je crois aussi qu´il a oublié un paquet de biscuit tout juste entamé , ca serait bete qu´il ne revienne pas le chercher :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
30 octobre 2006 à 17:24:15

Par amour pour une bête... on ne sait jamais. :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:06:39

Mouai mais je parlais vis à vis de la série.

Je vois mal michael revenir et tout san sauver personne :fou:

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:29:50

Hé bé, l´episode 4 est vraiment pas mal, meilleur que le 3, pas de doutes(mais c´était pas trop dur...). En espérant que la suite soit à la hauteur :)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:16:40

oui énorme la saison 3, on en apprend toujours un peu plus...

@bonito: n´oublie pas que les gens qui travaillent pour l´ex copine de Desmond ont entendu le signal lorsque Locke à fait pêter le bunker^^
(ils étaient au pôle nord ou un truc dans le genre ?)

donc je pense qu´on peut avoir une surprise de ce coté là^^

undetaker
undetaker
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:17:38

D´après les info révélé sur les futur épisode :

- Sun aura un flashback spécial, il s´agira d´un rêve se passant dans le futur (avec son enfants et tout et tout.
- Jin parlera de mieux en mieux anglais.
- Lock aura un flashback sur ses jambes perdu.
- Ecko sera le centre de l´épisode 4 (donc aucune surprise de le tuer)
- Kate sera le centre de l´épisode 6.
- Sawyer ne mourra pas... tout de suite (comfirmé).
- Desmond a peut de chance de mourrir vue la nouvelle direction que prend son personnage.
- Danielle aura un épisode centré sur elle.

Reste le chien, Jack, Saiyd, Charlie, Claire et Hurley...

Ils ne serait tout de même pas assez con pour tuer un personnages aussi interessant que Saiyd... rest que le tuer ne serait pas une surprise niveau déduction et dans le contexte ou ils sont (c´est à que les autres veulent se venger) je pense que Jin se fera tuer à la place de sa femme.

undetaker
undetaker
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:24:57

Jack et Saiyd sont potentiellement intouchable pour l´épisode vue que Jack prendra sa décision dans l´épisode 6 pendant que Lock et Saiyd ne sauverons que deux des trois survivant (toujours d´après des info officiel).

Mais d´après les scénariste, certaine info donné (c´est à dire les 3/4 cité plus hau par moi même) certaine sont totalement fausse.

Donc je pense que ça sera sois Jin sois Sun !

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:48:47

Vu qu´elle attend un enfant on va probablement attendre qu´elle accouche, et on va nous refaire le coup du bébé volé

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 octobre 2006 à 20:23:22

Je pense qu´elle va faire une fausse couche, personnellement.
Sinon oui, Charlie, c´est très possible (et ce serait très dommage :( ).

diduL
diduL
Niveau 12
30 octobre 2006 à 22:00:35

C´est pour nous faire parler pour rien. :-)

natha10
natha10
Niveau 7
30 octobre 2006 à 22:12:16

c´est pas possibleu que Sun accouche vu que elle est enseinte de ps lontemgs , la serie doi duré 5 saison environ é 2 mois environ se passe par saison ..... 9 mois avant daccoucher je le rapele au cas ou mdr

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:47:28

Pour ceux que ca interesse
http://www.fattidad.f2s.com/lost1.jpg

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:51:37

2 mois par saison?????

T bete ca fait que 2 mois et 10 jours qu´ils sont sur l´ile hein...

on est début decembre 2004 sur l´ile faut pas oublier!

si danielle a un épisode centré sur elle: WHAOUH :bave:

SOURCE SURE: la grande révélation de la fin de la mini saison viendra d´un reve de locke qu´il aura avec l´ile a la fin de l´episode 6 :) (un peu comme avec Boone)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:52:02

micheal reviendra dans lost ainsi que walt. Mais pas tout de suite.

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:54:34

Et revoila l´boulet...

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
31 octobre 2006 à 00:06:20

ce n´est pas un boulet, c´est juste qu´il croit en savoir plus sur LOST que ce qu´il n´en sait vraiment ! :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:12:44

C´est un iceberg...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:29:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment