CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:44:36

:lol: non , j´ai dit qu´il été enorme :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2006 à 13:06:49
  • giga_angous profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 12:24:46 avertir modérateur
* Arbuste_en_chef ATTEND avant de lire les scans! le tome 9 sort dans 1 semaine

:d) Bin heu... Et alors?
De toute façon je l´achèterai pas (peut être quand j´aurai des sous, mais là, même si je voulais, ce serait immpossible), et comme je veux la suite du tome 9 aussi, autant chercher (et trouver, dans mon cas) les scans.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:25:43

ben je capte pas tu les as acheté les autres tomes ou pas?

Sinon je peux te ^passer le site ou y´a les scans mais je les lis plus (ca fait environ 1 an que g pas lu le tome 9 alors je me rappelle plus trop de ce qui se passe)

de plus ce site avance et en est au tome 11 et bientot il rattrapera les chapitres japonais (tome 16)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2006 à 13:31:46

Non non, je les ai lus sans les acheter, à la FNAC et à Virgin. :-d
Je viens de finir le tome 9. Sur le site que j´ai trouvé, ils ont fini le tome 15, mais il y a quelques chapitres du tome 11 et du tome 12 qui sont en anglais.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:58:47

http://www.fma-fr.com/

je te conseille ce site (ne saute pas les tomes 10 et 11 ! ce sont les meilleurs tomes :) )

alors tu la trouve comment l´histoire de fma dans le manga? C´est autre chose que l´animé hein? :)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:01:06

Tin il vient nous faire son boulet FMA ici maintenant...

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:12:59

Tout le monde s´en fout de ce que j´écris sur la fille de Rousseau???

NayShina
NayShina
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:27:51

Captain-Tsubasa

Et bien en fait ce que tu as écrit confirme que les Autres ne sont pas totalment "méchant" car sinon, comme tu l´a dit, la fille de Rousseau ne pourrait pas différencier le bien du mal.

Ou bien tout simplement qu´elle se rend compte du danger qu´inflige les Autres ( en admettant qu´ils sont méchants) aux rescapés... On ne peut pas vraiment savoir. :(
Peut être qu´il y aura un épisode centré sur elle pour en apprendre plus.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:36:33

Oui mais s´ils sont gentils, étrange qu´elle se comporte ainsi.
Au contraire s´ils sont méchants elle ne peut se rendre comte du danger que les Autres infligent à ces rescapés, étant donné que ce sont eux qui l´ont élevé. Elle ne peut savoir ce qui est bien et ce qui est mal lorsqu´elle est bébé et lorsqu´ils l´élèvent, mais ce qu´on lui enseigne (ce qu´on lui dit qui est bien, mais ici c´est bien sûr mauvais) elle le prend pour le bien.

Donc pour moi ceci est une énorme erreur scénaristique.

Comment se retourner contre ses ravisseurs alors que ce sont eux qui lui ont tout enseigné? Ce sont eux qui lui ont appris à différencier le bien du mal (même si ici c´est inversé).

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:49:07

angous, tu peux me dire où tu trouve les podcasts ?? :hap:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:53:19

Captain-Tsubasa: non, elle a du comprendre que ses parents n´etaient pas d´ici. Elle doit en savoir BEAUCOUP sur les plans des autres.

Ou alors elle ne sait pas que sa mère est sur l´ile, mais si elle est gentille c´est qu´elle ne supporte pas le chatiment infligé aux rescapés!

lucky_luke666: en fait c´est sur un forum qu´une fille nous rapporte les podcasts donc moi je sais pas ou les trouver mais toutes les infos que la fille rapporte, je les rapporte ici donc sachez que vous ne perdez pas l´essentiel avec moi :)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:58:15

Heureusement que tu es là... :hum:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
01 novembre 2006 à 16:08:47

tu es très ironique Bimox, mais sans lui on aurait pas toutes ces infos !! :ouch2:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:16:58

Si t´es trop fainéant pour aller sur un forum de LOST ou faire des recherches par toi même c´est ton problème.
Le siens, c´est qui ne cite pas ses sources.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
01 novembre 2006 à 16:40:37

ça parait logique qu´il va chercher des trucs sur les fofo ! ah moins d´être le fils de Damon Lindeldof... :sarcastic:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:48:11

ben oui, c´est sur un forum LOST et les osurces viennent tout simplement de postcast si tu sais pas ce que c´est ta qu´a chercher... :hum:

pour les autres c´est des news de spoilerfix, des news sures.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:01:47
  • lucky__luke666 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 16:40:37 avertir modérateur
* ça parait logique qu´il va chercher des trucs sur les fofo ! ah moins d´être le fils de Damon Lindeldof... :sarcastic:

T´as pas dû comprendre le sens de ma phrase. C´est pas grave, je t´aime quand même.

Gigolo : bin tu fous le liens quand tu balance un truc...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:03:30

je v pas foutre les liens du forum ca t´avancerai a quoi? Si tu me crois pas tu me crois pas

on verra demain si un perso va mourir dans 305
on verra si le 307 est un juliet centric meme si je sais d´ors et déja que j´ai gagné...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:06:33

Wahou ! Gagner ! Je suis l´meilleur ! C´est moi l´plus fort ! :hum:

Si tu te goures on se fous de la gueule du forum pas de la tienne.
Mais qu´on se foute de la gueule de la news ou de toi, tu t´en fous !

Alors continus à balancer des photos de ta teub sur les forums comme tu le fais si bien.

PS : sur la prochaine photo, déguise la en Edward Elric...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:56:10

Bimox666 t m´apprécies pas hein?

Bon voici enfin APPARAMENT (moi je le crois pas sans l´avoir vu) le nom de la personne qui va mourir...

ATTENTION BIG SPOILER DE TA RACE :noel:

La personne qui va mourir n´est autre que.. eko! Et tué par le MONSTRE!!!!

Source:
http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=7391

Maintenant si vous ne me croyez pas sur mes sources utilisez ce topic puisque c´est là que je consulte.

Mais Bimox666 si tu crois pouvoir m´arreter...haha une photo te perturbe? Le fait que j´aime bien LOST et le manga FULLMETAL ALCHEMIST te gene? Mais t´es debile a t´intérésser autant a moi!

IGNORE MOI BORDEL DE MERDE! et ban moi si tu peux mais tu sais très bien que un ban ne m´arretera pas :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment