Bimox666 t m´apprécies pas hein?
Bon voici enfin APPARAMENT (moi je le crois pas sans l´avoir vu) le nom de la personne qui va mourir...
ATTENTION BIG SPOILER DE TA RACE
La personne qui va mourir n´est autre que.. eko! Et tué par le MONSTRE!!!!
Source:
http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=7391
Maintenant si vous ne me croyez pas sur mes sources utilisez ce topic puisque c´est là que je consulte.
Mais Bimox666 si tu crois pouvoir m´arreter...haha une photo te perturbe? Le fait que j´aime bien LOST et le manga FULLMETAL ALCHEMIST te gene? Mais t´es debile a t´intérésser autant a moi!
IGNORE MOI BORDEL DE MERDE! et ban moi si tu peux mais tu sais très bien que un ban ne m´arretera pas 