CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:09:41

Ben dites les sites qui le propose alors ? (pas de torrent svp)

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:14:32

putain c´est serais con si eko meurt je l´adore

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 11:16:29
  • Urbano38 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 11:09:41 avertir modérateur
* Ben dites les sites qui le propose alors ? (pas de torrent svp)

:d) C´est une blague? :o))
On est tous sur torrent, je pense.

J´essaierai de l´uploader quand je l´aurai, vu que j´ai un FTP. :ok:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:18:51

Ok ce serait sympa.
Zone Warez, le site qui le propose d´habitude est hors service.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:59:01

c´est eko qui creve, maintenant c´est sur à 200 % ! :oui:

rien09
rien09
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:59:56

:salut: à tous, a votre avis l´episode 5 sera sur dailymotion dès aujourd´hui? :question:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:01:55

lucky__luke666 > putain on t´a jamais appris à utiliser ça :

:spoiler:

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 novembre 2006 à 12:02:20

ca spoil un max ici j´ai tout eviter du mieu que j´ai pus mais mes yeux on malheuresement survoler une phrase du genre dommage j´aimer bien eko :( j´attend les sous titres

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:04:34

vashunter > Mdr toi aussi t´a essayer d´éviter mais t´es tomber dessus lol

Sinon tu l´as eu où l´épisode stp ??

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:07:01

Un lien svp

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 novembre 2006 à 12:20:28

non lol en faite j´attend qu´une genereuse personne se devoue pour partager un lien en VO se ne devrait plus tarder :p) dans le pire des cas ya dailymotion se soir vers 22h il sera disponible t´inquiete pas on le regardera aujourd´hui c´est du sur :ok: le plus du dur en faite, c´est de venir quelques fois sur se topic juste pour voir si ya un lien tout en evitant les spoils :-)))

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:23:24

Ouai c´est vrai que ça c´est vraiment galère :-(
Bon ben comme toi et comme d´hab j´attend un lien qui tombera sur le forum :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:24:43

Erf...

Bah le lien y est depuis ce matin sur mininova...

Perso ça viens tout juste d´arrivé à 100%, je prends les st en Vo et je MATTE :coeur:

http://www.mininova.org/tor/473384

:ok:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:25:57

dsl pour le spoil mais presque tt le monde qui aime LOST ici a déjà mater les trailers et s´en doutait à mort.... donc angous, tu avait tort en disnat que les trailers nous menait sur des fausse pistes et tout et tout... :hum:
quelqu´un a un lien, même en VO c´est pas grave ! :noel:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:49:18

longue vie à ce topic ! :noel:
c´est dingue mais ce forum Radio - Télé est super actif ! :ouch2:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:58:09

je suis désolé mais j´espere que tu te souviens de l´episode 21 de la saison 2 ou eko tombait d´une falaise alors que c´etait un reve de locke... tout le monde disait que eko allait mourir :hum:

idem pour le 3x03 avec le "locke qui ale pouvoir du feu" :noel:

alors je suis désolé mais c pas a moi que faut se plaindre mais a mes sources et faut jamais se fier aux trailers...
dans le 3x02 on voit sun se faire tirer dessus!

ta tout le monde: "oh non elle va mourir :peur: "

alors que non...

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:09:58

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Un épisode fort en rebondissements:

Jack regarde les Looney Tunes à la TV. Michael et Walt reviennent chercher une paire de chaussette qu´ils ont oublié sur le campement, en chemin ils tuent Hurley car il a osé manger toute la pâtée pour chien de Vince. Desmond se révèle être le fils caché de Bernard et Rose. Charlie mange du chocolat. Les ours polaires reviennent et aident Sun a continuer son potager. Locke réussit à piéger un des Autres en l´amadouant avec une partie d´échecs; mais cette partie se révèle truquée et ils arrivent à capturer Pickett (oui il s´est fait avoir) et ils tentent de l´échanger contre Jack, Sawyer et Kate. L´échange vire au drame et Ben révèle que toute cette histoire est inspirée de The Truman Show et que ça fait plusieurs mois qu´ils sont filmés sans le savoir. ABC a acheté les droits de diffusion et l´audience explose des records! L´épisode se termine sur un cliffhanger énorme: est-ce que la production a filmé Jack en sous-vêtements?

:spoiler: Fin du spoiler!

PS: c´est une blague bien sûr!

rien09
rien09
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:13:57

:rire2: :rire2:

en tout cas t´es inspiré mec! :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:32:13

http://www.series-vo.com/index.php?ind=downloads&op=download_file&ide=149&file=lost.305.hdtv-lol-VOSTFR.zip

Sous-titre français :ok:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:33:40

marche pas, je klik sur start download et ca marche pas :(

un autre lien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment