comme un chose....
vous vous rappelez en fin de saison 2, les scientifique dans leur tente au pole nord ou je ne sais trop quoi..... ca en devient quoi de cette affaire ?
pour cette episode la seul chose a retenir :
-la mort d´eko
-la probabilité que yémi sois vivant et qu´il ne sois pas le frere d´eko
-la reapparition ridicule ( pour moi ) du montre fumée
-le role de juliet qui a ete excellent cette fois ( grace au message tv )
-ben et son operation ou plutot la futur opération
voila... ca reste un bon episode, mais je pense que c´est a cause des spoilers de certain qui casse tout comme la mort d´eko....
malgré cette fumée monstre ca reste un bon episode mais pas mieux que les derniers