CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:09:33

C´est bon je me suis juste decoonecter

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:54:28

Ptain y aurait pas quelqu´in qui aurait un lien unique pour l´épisode ?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:00:06

pas encore

c´est pour ça que je télécharge les 4 parties, si tu les télécharge elles se metteront ensemble automatiquement!

G presque fini la partie 3 (92%) :bave:

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:01:19

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

J´avais raison c´est bien Eko qui meurt dans cet épisode. Shannon était morte dans l´épisode avce un centric sur elle, je m´étais dit que puisque le 3x05 comporte un centric sur Eko ça serait lui qui y passerait eh oui. Bon épisode sinon, dans la lignée des autres.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:03:01

heu c´est pas parec que c´etait son centric que ct lui qui devait mourir

mais bordel vous oubliez boone et libby ou quoi?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:06:38

j´adore quand eko dit a locke "vous êtes les suivants"

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:10:16

giga_angous > Mais moi j´ai une IP fixe et meme si je me déconnecte à internet il faut quand même que j´attende :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 15:24:07

Je vais uploader l´épisode, mais ça risque de prendre un peu de temps.
Il faut que je le compresse au format DivX d´abord.

Ou alors que je fasse deux parties avec WinRar (mais comme je n´ai pas WinRar, ça risque d´être difficile).
Ou encore que je le coupe grâce ) un logiciel de retouche video (mais ça risque de prendre quelques heures).

Donc :d) Format DivX. :=

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:34:30

C´est bon t´excite pas :hum:
La différence c´est que là on savait que quelqu´un mourrait dans cet épisode, comme pour l´épisode sur Shannon. Et puis là j´ai vu l´épisode donc t´inquiète pas c´est bien lui qui y passe :hum:

luigis89
luigis89
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:34:59

bon episode, un peu décu, ca n´avance pas beaucoup, les centric d´eko sont bien mais ca reste du deja vue, le type a la camera ont aura des info sur lui a la saison 5 ( suposition ) et le monstre fumée.. j´veut pas dire mais ca le fait pas

parkkus
parkkus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:36:23

quel type à la caméra ?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:44:00

le borgne?
celui que sayid et locke ont vu quand ils ont allumé les écrans?

luigis89
luigis89
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:46:33

oui ce type en question, chuis sur ont mettra 2 ans avant de comprendre qui il est...

mais ce qui me decois le + c´est le monstre fumée, j´arrivé pas a concevoir le faite qu´une fumée puisse faire ca, porter un humain ect... au debut en saison 2 je trouvais ca bien pensé mais maintenant je sens que lost devient de + en + fictionel...

limite y´aura l´arrivé d´un autre avion, avec tout les personnages des flash back ect....

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:50:04

il est disponible sur emule en vostfrr ?? ? :question: :-(

luigis89
luigis89
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:51:38

comme un chose....

vous vous rappelez en fin de saison 2, les scientifique dans leur tente au pole nord ou je ne sais trop quoi..... ca en devient quoi de cette affaire ?

pour cette episode la seul chose a retenir :

-la mort d´eko
-la probabilité que yémi sois vivant et qu´il ne sois pas le frere d´eko
-la reapparition ridicule ( pour moi ) du montre fumée
-le role de juliet qui a ete excellent cette fois ( grace au message tv )
-ben et son operation ou plutot la futur opération

voila... ca reste un bon episode, mais je pense que c´est a cause des spoilers de certain qui casse tout comme la mort d´eko....

malgré cette fumée monstre ca reste un bon episode mais pas mieux que les derniers

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:54:14

Pas de sous titre alors ?!

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:54:18

roo vous étes nul de sire tous se qui va se passer..c sur que si tu connais deja tous les élémen qui son senscé te surprendre(ya presqe qe de sa dans lost)aprés l´épisode i sens le cul...

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:55:26

il est disponible sur emule en vostfrr ?? ?

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:58:49

:spoiler:

Mais c´est quoi cette merde ?? ? :-((
Je viens de matter en VO, j´ai presque rien compris, et je vois pas pourquoi la fumée aurait tué Eko !
pourquoi ? pourquoi !! !
non pas Eko !! ! :snif:
c´est quoi ce truc de rajouter des persos dans la saison 2 si c´est pour les faire partir ?
Libby = morte saison 2
Ana = morte saison 2
Eko = mort saison 3 début
Cindy = disparue deux episodes apres son apparition
il reste bernard, et OSEF de lui !! !

je trouve cet épisode pas mal, mais pas au dessus des autres. je m´attendais a plus d´aventures avec le bon petit groupe qui s´etait formé, et finalement rien !
je crois avoir lu qu´on avait des réponses, et rien !
foutu monstre qui sert a rien !

:snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 16:00:13

:spoiler:

Pour l´instant ça m´a l´air sympa (j´en suis à 15 minutes). Déjà, première chose, les "autres" survivants prennent un peu plus de place que d´habitude (je parle du golfeur et de sa copine).
Ensuite, on a la confirmation que les radios appartiennent à Ben.
Et puis y´a aussi la suite du flash back de Eko. Mais bon, ça nous avance guère, ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment