C´est simple arbuste, regarde ce site (
http://www.lost-island.net/ ) regarde les news, les interviews, les sources... et tu verra de quoi je parle quand je dit que les news sont supposé officiel.
euh undetaker tous els spoilers du site concernant les episodes déja passés sont faux
extraits :
Episode 03x02 - Further Instructions
Diffusion prévue le 11 octobre 2006
Episode centré sur Claire
17/08/2006 - Les flashbacks montrent également un homme caucasien, gentil mais torturé, d’une vingtaine d’année appellé Eddie. On y verra également un soldat d’une trentaine d’année. Source : SpoilerFix.com.
09/08/2006 - C’est un épisode centré sur Claire et dans ses flashbacks, on verra Mike et Jan, un couple de hippies dans les 50’s. Ils sont chaleureux et gentils, mais également réfléchis et protecteurs lorsque la situation l’exige. Source : secretagentman sur TWOP.
Episode 03x03 - The Glass Ballerina
Diffusion prévue le 18 octobre 2006.
Episode centré sur Sun.
Sun aurait des flashbacks de son... futur ! On y verrait sa fille de 9ans.
Episode 03x04 - Every Man For Himself
Diffusion prévue le 25 Octobre 2006.
Episode centré sur Desmond.
22/08/2006 - Cet épisode, centré sur Desmon, aura des flashbacks de sa vie en prison. On y verra Warden Harris, un homme mauvais qui hais Desmond. Cet épisode 03x04 nous présentera aussi "Munson", un bureaucrate du gouvernement maniéré, la trentaine, qui nous montrera son coté sombre lorsqu’il apprendra qu’il a été trahis par sa femme. Non, je ne sais pas qui est sa femme, et avec qui elles pourrait avoir des connexions. Source : SecretAgentMan sur les forums de TWoP.
alors