CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:52:21

moi je sais pas qui c´est

et si tu sais tellement de choses sur LOST, alors raconte moi les lost experiences :)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:53:25

D´où sait-on que c´est Gary Truop qui se fait aspirer dans l´épisode pilote??

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:53:42

Gary Troup sorry

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:17:16

Mouais je viens de regarder une vidéo de Gary Troup et l´épisode pilote. Et ba c´est pas évident de voir que c´est la même personne. Sauf si le crash l´a défiguré....

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:27:29

si si
ca a été confirmé dans le podcast de l´episode 3x05 d´hier soir (un podcast c ou les réalisateurs et producteurs parlent de la série)

et le gary troup que ta vu autre part c un fake

Tcherno_Bill gary troup c un mec qui a écrit un bouquin ou il dénonce les activités malsaine de la hanso foundation (la fondation qui a crée le projet dharma).

Il a reussi a avoir pleins d´infos confidentielles et la Hanso voulait l´éliminer.

En prenant le vol 815 il s´ecrase sur l´ile et meurt aspiré par la turbine. (mais le vol etait un accident, c´est desmond qui l´a causé c´etait pas un attentat de la hanso).

Regarde l´episode ou hurley veut remonter le moral de sayid dans la saison 2 et ou il lui montre la radio que la queue de l´appareil a trouvé et a capté boone.

Sayid va voir hurley et le trouve en train de regarder un manuscrit, c´est le livre de gary troup!

Or personne ne l´a lu jusqu´a l´episode 20 de la saison 2 ou jack veut piquer les flingues a sawyer et brule le manuscrit que sawyer etait en train de lire! Il etait presque a la fin de tout découvrir!!!!

voila :)

Gary troup a nottament écrit un livre: "l´equation valenzetti" et aussi Bad Twin (le livre que trouve hurley et que sawyer lit sans le finir a cause de Jack)

fais une recherche google image tu verras

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:42:27

Vidéo trouvée sur Amazon.com:
http://www.amazon.com/gp/product/1401302769

Regarde le texte suivant:
"Amazon.com Exclusive: Author Gary Troup delivered the manuscript for his hotly anticipated thriller, Bad Twin, just days before he boarded doomed Oceanic Flight 815. Watch the recently uncovered video clips of Gary Troup on Book Talk interviewed by Laird Granger talking about the controversy surrounding his mysteriously out-of-print first book, The Valenzetti Equation, and his new novel, Bad Twin."

Clic sur le mot "controversy"
http://www.amazon.com/gp/amabot/?pf_rd_url=%2Fgp%2Fredirect.html%2Fref%3Damb_link_1183282_2%2F002-5102743-1606410%3Flocation%3Dhttp%3A%2F%2Fmfile.akamai.com%2F17650%2Fwmv%2Famazoncomh3.download.akamai.com%2F17650%2Fwm.amazon.usa%2Fbooks%2FGary_Troup_new_384K.asx%26token%3D755A7D2BDBF6F4647D6727F5C82747CDB267D318&pf_rd_p=180996301&pf_rd_s=special-offers-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=1401302769&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=0JF4X3REMPHQPA4C0JKY

Et voila on voit cette personne:
http://www.lostpedia.com/images/thumb/4/41/GaryTroup.jpg/250px-GaryTroup.jpg

Donc no fake.

Et vive Google.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:50:05

J´ai remarqué qqch je sais pas si vous avez vu: la fille de Rousseau qui s´appelle Alex on découvre qu´elle est avec les Autres et qu´elle est gentille car elle sauve Claire. Bon on voit ça dans la saison 2 et c´est gentillet mais il y a un problème: comment cela se fait qu´elle se "rebelle" contre les Autres (d´ailleurs on peut encore le voir dans la saison 3) alors qu´elle est censée être kidnappée lorsqu´elle n´est encore qu´un bébé???
Admettons que les Autres soient "méchants", ils l´auraient élevé à leur manière et donc elle serait forcément de leur côté. Vous voyez ils l´ont "conditionné", une sorte de lavage de cerveau. Elevé dans ces conditions (sans aucun repère bien sûr) elle ne peut qu´adhérer à leur cause. Elle ne différencie pas le bien du mal. Donc ce qu´on lui enseigne elle le prend comme ce qui est bien (comme souvent les enfants de xénophobes qui sont xénophobes eux-mêmes).
Or elle sauve Claire car sûrement pour elle c´est "mauvais" de la droguer et de lui faire des piqûres dans son ventre. Et là on se rend compte que c´est la fille de Rousseau, ba oui elle est pas "méchante" comme les Autres, donc elle s´est sûrement faite kidnapper.
Mais c´est INCENSE!! Si on se fait kidnapper bébé, on ne se rebelle pas comme ça. On ne sait pas que sa véritable mère se trouve à quelques mètres sur la même île et qu´elle aide des survivants d´un crash d´avion. Si elle s´était faite kidnapper alors qu´elle était adolescente, voire adulte, là ce serait différent et elle aurait vu que ces gens, les Autres, lui enseignerait qqch qui auparavant on lui disait que c´était pas bien.

Non non non. Grosse erreur scénaristique.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:00:21

On connais encore RIEN du sujet...

Bref...

Info : John Locke est le nom d´un celebre philosophe anglais qui as écrit des thèse sur la foi, l´autorité et la tolérances...

Avez vous eu l´idée si Jack Shepard, James Ford et leurs copains possèdent des homonymes célébre ?

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:24:33

Danielle Rousseau :hum:

et puis aussi Desmond...David Hume ! (par contre niveau philosophes j´y connais rien :content: )

limite HS mais quelqu´un sait si on peux trouver les voix des acteurs (VO ou VF m´en moque un peu) sur internet ? je trouve pas :hum:

me tarde de voir le 5 !! ! ^^
j´espere qu´on aura des photos des membres de l´equipe de sauvetage :)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:27:36

(mode boulet on)

et puis ya aussi Kelvin ^^ du nom du mec qui a inventé l´unité de temperature kelvin :content:

et son pote ratzinger(quqchose comme cela) me fait penser a un autre scientifique...

(mode boulet off)

et puis si on reflechit bien on voit que els occupants de la trappe ont des noms d´hommes de science, puis peu a peu, passe aux mains des hommes de fois représentés par Desmond et Locke

(putain j´ai réussi a rattraper un double post indélicat ! :p) )

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:04:36

tcherno bill , tu me dis meme pas merci pour t´avoir expliqué qui etait gary troup :ouin:

sinon gary troup EST BIEN LE GARS QUI SE FAIT ASPIRER! Ca a été confirmé par Carlton Cuse lui meme lundi soir dans le podcast!

et tes videos avec le mec aux cheveux blancs SONT DES FKES (regarde les fakes dharma y´en a plein!!!)

officieum[re]
officieum[re]
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:27:08

Bonjour,
Si cela peut vous interresser, voici un site où vous pourrez trouver les sous-titres des nouveaux épisodes de LOST :
http://www.sous-titres.info

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2006 à 00:35:39

Tiens au fait Angous, ça fait deux jours que je passe mes après-midi à la FNAC (no-life :bave: ), je me suis mis à jour niveau Fullmetal Alchemist. :-p
C´est vrai qu´à partir du huit surtout, ça diffère totalement de l´anime.
L´histoire n´est plus la même, on en apprend plus sur la géographie du continent, Winry habite à Rush Valley, etc (le Numero 66 est vraiment énorme :rire: )...

Bref, me tarde de voir les scans. ^^

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:08:45

et moi je veux voir l´épisode 5 mais ce sera pas avant demain :bave:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:22:14

Comme tout le monde :ok:

natha10
natha10
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:58:47

c possible de le voir en direct des usa grace a maxtv (gratos)
par contre ché moi il marche pas ...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:21:29

nouveaux indices sur la personne qui doit mourir:

-ce n´est pas un des "autres"
-ce n´est pas une femme

O_O

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:24:46

Arbuste_en_chef ATTEND avant de lire les scans! le tome 9 sort dans 1 semaine

natha10
natha10
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:41:53

ca nous avance a rien c precision lol
sayid,eko je pense , mais jai lu que ca nous etonera quand on verra qui meur .....
ptet hurley ossi .... ooo nn pa lui !

natha10
natha10
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:42:28

o fet , michatopper i ta plu lepisode 4 ou t tjr en rogne contre lost? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment