CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:04:27

C´est d´ja mieux pour un boulet. En plus, tu m´écoutte, c´est de mieux en mieux ! :content:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:06:20

arrete de m´insulter de boulet, ca sert a rien c´est pas une insulte puisque j´en suis un crétin :noel:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:07:11

Moi j´aime bien angous.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:15:17
  • giga_angous profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 18:06:20 avertir modérateur
* arrete de m´insulter de boulet, ca sert a rien c´est pas une insulte puisque j´en suis un crétin :noel:

Roh... bon pour jouer à ton ptit jeu de gamin :

" Mais j´ai jamais dis que je t´insultais. Qui te dit que c´est n´est pas un mot affectif venant de ma part ? "

Ayé t´es content ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:32:37
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2006 à 19:46:57

J´aime pas le rôle de Hohenheim dans le manga.
Le gros méchant tout vilain, ça le fait pas. :(

Bon, c´est H-7, non? :-p

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:53:00

qui te dit que c´est hohenheim le méchant? :(

comment ca se fait que si les homonculus aient commandités la guerre d´ishbal,hohenheim s´occuperait seulement de sa famille alors que c´est lui le chef du pays?

:)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2006 à 19:57:27

Non, mais je ne parle pas de "méchant" au sens d´ "instigateur", juste le caractère.
A la limite, dans l´anime, il drague le lieutenant Ross, il se fait frapper par son fils mais il ne répond pas, il essaie de plaider leur cause vis à vis de Dante, mais ici, en tout cas au premier abord, il te sort jamais un sourire et il a pas vraiment l´air d´être très aimant.
Après, faut voir.

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:13:18

Tin Arbuste, l´énerve pas stp...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2006 à 20:21:42

Lol, oui, t´as raison. ^^
Enfin, on n´a pas d´endroit pour en parler, je suppose que ça gêne ici (même si on en est au moment le plus mort de la semaine, concernant Lost, juste avant l´épisode).

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:10

BD/Mangas m´vieux. :-)))

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:12:09

Bimox tu devient soulant alors dégage step´ ! :hap: :hum: c´est toi le boulet....
angous nous rapporte ici les infos qu´il trouve et tt le monde en profite et tt le monde est content !! :noel:
je te remercie de chercher pour nous angous !! :noel:
vénérons notre dieu :noel: ... non je n´ai pas encore totalement sombré sous l´emprise de :noel: qu´est ce que ce sera dans 2 mois !! :peur:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:14:12

je tient à préciser que l´actuer qui joue Eko a eu des petits ennuis avec la police locale... :noel:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:15:34

:noel:

celui qui meurt c´est Sayid , c´est confirmé ! :peur:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:36:06

impossible car il va faire le chef avec Locke dans l´opération "sauvetage" de Jacko, Sawyer et "tâche de rousseurs" ( :coeur: ) ^^ :hap:

vashunter
vashunter
Niveau 31
01 novembre 2006 à 21:49:09

c´est jack je vous dit :o))en meme temp j´espere que ce sera pas lui mais j´ai une intuition

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 novembre 2006 à 21:50:57

On est au 5eme episode la ?! non ?!

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2006 à 22:00:49

Oui. :-)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:40:14

@ Georgeslucas :
bin justement apparament, c´est en route qu´il va tomber ! :snif:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:40:34

non non
j´ai révélé plus haut qui meurt dans l´episode 3x05

et le synopsis de l´episode 3x06 confirme cette mort!

SPOILER SYNOPSIS DU FINAL DE LA MINI SAISON:
Sayid et Locke se mettent en route avec d´autres réscapés pour attaquer les "others" et délivrer jack et co. Ils décident de franchir la frontière des autres.
Sayid s´interroge sur la mort de Eko tué par le monstre. Locke retrouve son baton et on va enfin pouvoir tout lire dessus!

De son coté Sawyer et Kate auront une scène apparament torride.Ils s´avouent vaincus. Ben va enfin lancer sa proposition a Jack, et celui ci va donner une réponse.

Mais le cliffhanger final viendra soi de Locke soi de Sayid: car (RUMEURS ATTENTION: )
Locke aura un nouveau rève avec l´ile (et boone?) et l´enorme révélation viendrait de ce reve.

OU
Sayid et co avancent vers le nord, d´après spoilerfix, sayid serait détérminé a en finir avec le monstre (ainsi que les autre rescapés) si jamais le monstre venait vers eux car c´est peut etre LE SYSTEME D´ALARME des others...

FIN DU SPOILER

EN BREF CA S´ANNONCE ENORME CES 2 DERNIERS EPISODES!
Carton Cuse a bien dit que ces 2 épisodes changeraient completement LOST et que l´on pensera soit:
-que c´est devenu trop cool et on adhère a fond
-que c´est devenu n´importe quoi et on abandonne.

En vérité, ils misent TOUT sur ces 2 épisodes.

Je tiens a signaler que la série comporte de nombreux réalisateurs. Or le réalisateur de ces 2 derniers episodes n´est autre que le réalisateur:
-du pilote de la série d´1h30
-de l´exode (vous savez les 3 derniers episodes)
-de l´episode 1 de la saison 2
-du dernier episode de la saison 2.

ENORMES EPISODES pour un REALISATEUR EXCEPTIONNEL!

Ouh punaise :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment