Panpi Posté le 01 novembre 2006 à 22:45:12 Et après une pause de 3 mois ?
episode 3x07 (centré sur Juliet et réalisé par J.J.Abrahms)
le...7 février...
mais après (contrairement a l´année dernière) 17 episodes (1 par semaine) SANS PAUSE! et je prefere ça que il y´ait des pauses de 3 semaines desfois etc..
Mais rassurez vous, les episodes de la saison 3 de lost repasseront avec des scènes inédites!
L´episode 3x01 dure 1h en fait au lieu de 40 min
!
Et c´est pareil pour les autres épisodes!On s´est fait arnaquer mais bon... 