CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:43:55

http://www.youtube.com/wa/watch?v=m3dAmOFfEJ4&eurl=

nouvel extrait de l´episode 3x05

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2006 à 22:44:02

C´est dommage, Eko était bien. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:44:16

[georgelucas] :d) Damned, un fan à la forme Gugus...
On ne vas jamais s´en sortir... :snif2:

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:45:12

Et après une pause de 3 mois ?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:45:26

Arbuste_en_chef si tu veux parler de fma, y´a un topic fullmetal alchemist:le manga dans le forum manga.

Ca peut pas etre Jack qui meurt il est dans le 3x06...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:47:53

Panpi Posté le 01 novembre 2006 à 22:45:12 Et après une pause de 3 mois ?

episode 3x07 (centré sur Juliet et réalisé par J.J.Abrahms)

le...7 février...

mais après (contrairement a l´année dernière) 17 episodes (1 par semaine) SANS PAUSE! et je prefere ça que il y´ait des pauses de 3 semaines desfois etc..

Mais rassurez vous, les episodes de la saison 3 de lost repasseront avec des scènes inédites!
L´episode 3x01 dure 1h en fait au lieu de 40 min :) !

Et c´est pareil pour les autres épisodes!On s´est fait arnaquer mais bon... :lol:

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:50:12

Tin maintenant je déprime. Encore de ta faute. :(

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:15:20

merde la promo 3 laisse présager des scenes de nuit, et ça, j´aime pas ! mon pc a la mauvais habitude d´avoir une sale luminosité ! :-(

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:24:02

Vivement demain :)
Sinon je préfère pas lire qui va mourrir je veux me garder la surprise :sournois:

blessey
blessey
Niveau 6
02 novembre 2006 à 03:06:49

WOW. Est-ce moi ou c´était le meilleur épisode des trois séries réunies.
On découvre des réponses et il y a présence de super gros punchs, ce qui laisse présager une fin de saison automnale exceptionnelle.
Sérieusement, c´est selon-moi la meilleure saison de LOST.
Et les 3 nouveaux (le gars de la TV insclus car je crois qu´il va devenir important surtout dans le final de la saison hivernale) semblent ahurissants.

JG972
JG972
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:54:45

Bon j´ai vu 4 episodes de la Saiosn 3 pr le moment et j´adore !
A votre avis juliet et jack :d) ensemble ?

Et le gars de la tele c ki ? lol

natha10
natha10
Niveau 7
02 novembre 2006 à 08:48:46

spoierl !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juliet et les autres voudraient se debarasser de Ben car il serait dangereux ...
on voi juliet ds une tv ki montre d mesage ecri a jack en lui disant de mal operer Ben .
Coup monter ou realité d´aprés vous ?

natha10
natha10
Niveau 7
02 novembre 2006 à 08:57:55

les trailers de lepisode 6 sont pas mal !

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:10:07

ya quelqu´un il aurait les lien pour le dl

natha10
natha10
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:53:13

Daffy ta lepisode sur ton site ?? !! :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 10:57:57

Il a marqué qu´il serait absent pour le 3x05, non?
Va falloir le trouver par d´autres moyens. ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:58:44

Le 3x05 en VO est déjà trouvable sur le net. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2006 à 11:01:02

Ouaip, je suis en train de le télécharger. :(
Pour les sous-titres, évidemment, va falloir attendre un peu.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:01:44

Vers 15 H je pense qu´on les auras ^^

natha10
natha10
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:07:46

si ts se passe bien dans 2h20 jai lepisode !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment