CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

[louis]
[louis]
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:02:24

Savez-vous quand sera la pause ? et combien de temps elle durera ?

:merci:

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:09:31

C´est pas après 8 ou 9 épisode ? Voir 6 ? Tin m´en souviens plus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 14:10:01

Et pour mon twix? :-(

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:11:56

Hein ? J´ai une autre sucrerie à te proposer mais pas sur que tu aimes...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 14:15:36

Heu... Je veux pas savoir. :(
Non, mais je suppose que personne n´a de lien pour dl le pilote? ^^

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:26:54

Ben tu vois après la saison 2 je pensais pas que les autres auraient possédés les ours polaires par le passé. Toi peut-etre mais moi non...

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:32:29
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 14:15:36 avertir modérateur
* Heu... Je veux pas savoir. :(
Non, mais je suppose que personne n´a de lien pour dl le pilote? ^^

Saison 1 ?! :doute:

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:33:03
  • angous_master profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 14:26:54 avertir modérateur
* Ben tu vois après la saison 2 je pensais pas que les autres auraient possédés les ours polaires par le passé. Toi peut-etre mais moi non...

Avant la saison 2 tu veux dire ?

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:33:22

ben oui...

pilote= premier episode d´une série tv...

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:35:30

Ouais mais comme la saison 3 vient d´être lancer je ne sais pas si il veut parler de l´épisode 1 de la saison 3 (qui n´est pas un pilote, hein)(merde j´parle comme Gugus).

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:35:38

Panpi, après la saison 2 certes on voit le lien ours blanc et dharma.

Or y´avait aucune preuve comme quoi les autres possédaient les ours avant aussi.

Après vous allez me dire la preuve irréfutable que depuis le 1er episode de la saison 1 on sait que le monstre appartient aux autres?

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:40:50

Rah... je sens comme une tension dans ton message ?

Le "Avant la saison 2 tu veux dire ?" c´est parce que je n´avais pas compris ta phrase avec ton "après la saison 2".
Ça ne voulait pas dire "et du con, on le savait depuis un bout de temps qu´ils étaient à eux !" .
Voila. Rien de très méchant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 14:41:21

Bin, justement, le fait de me mettre sérieusement à Lost accroît mon envie de connaître le pilote. :(
Bon, ne te moque pas, hein, mais je crois que lorsqu´il est passé sur Tf1 je regardais Smallville...

Ne remue pas le couteau, je m´en veux assez comme ça. :-(

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:43:11

ben non justement je remue pas le couteau lol (gfaut trop que tu vois le pilote!!!)
panpi j´ai tellement été habitué a tes remarques acerbes que je m´attend a tout avec toi, l´homme qui me deteste pour rien :) )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 14:45:42

Ouais.
J´ai trouvé les torrent pour les deux premiers épisodes, mais ça pète pas le feu niveau vitesse.
Et puis je préfère attendre que l´intégrale de scrubs soit finie.

Enfin, comme tu as pu t´en rendre compte, je suis un vrai noob, en torrent comme en lost. ^^

  • Dehors*
Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:46:58
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 14:41:21 avertir modérateur
* Bin, justement, le fait de me mettre sérieusement à Lost accroît mon envie de connaître le pilote. :(
Bon, ne te moque pas, hein, mais je crois que lorsqu´il est passé sur Tf1 je regardais Smallville...

Ne remue pas le couteau, je m´en veux assez comme ça. :-(

Argh... j´étais à la piscine lors des rediffusions... :-(
Sinon p´être sur Daylli´.
Rah ! Je ne te déteste pas pour rien ! Et on en a déja parler.
Tin t´oublis tout on dirait... :(

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:47:10

spoil

je veux pas dire, mais on est encore sur de rien : les autres sont peut etre pas de Dharma initiative, mais d´un autre truc (c quoi la Hanso foundation ? oO aucun episode n´en parle (sauf peut etre dans une vidéo de malvin), mais plein de monde en parle), et rien ne dit que les bunkers sont aux autres vu qu´ils sont abandonnés.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 14:48:56

Sur Dailymotion je suis tombé exclusivement sur des MMV. :(
Enfin, merci quand même. ^^

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:57:25

Tcherno_Bill as-tu vu la lost exprience? as-tu participé aux sites officiels SPRITE, JEEP, hanso foundation etc?

La hanso foundation c´est une fondation scientifique. Cette fondation a fait plusieurs projets dont un: le projet dharma.

bougys
bougys
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:52:25
  • [louis] profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 14:02:24

* Savez-vous quand sera la pause ? et combien de temps elle durera ?

:merci:

Diffusion des 6 premiers épisodes du 4 Octobre au

8 Novembre, puis pause jusqu´en février 2007 où le suite de la saison sera diffusée sans interruptions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment