* Posté le 07 octobre 2006 à 14:41:21 avertir modérateur
* Bin, justement, le fait de me mettre sérieusement à Lost accroît mon envie de connaître le pilote. 
Bon, ne te moque pas, hein, mais je crois que lorsqu´il est passé sur Tf1 je regardais Smallville...
Ne remue pas le couteau, je m´en veux assez comme ça.
Argh... j´étais à la piscine lors des rediffusions... 
Sinon p´être sur Daylli´.
Rah ! Je ne te déteste pas pour rien ! Et on en a déja parler.
Tin t´oublis tout on dirait... 