En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
solic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:09:59
il est excellent cet episode! le début est juste terrible et bien que le rythme soit lent, c´est du pur lost, j´ai trouvé que chaque minute etait essentielle et meme les flash-backs deviennent interessants! C´est pas de la bombe non plus mais si la saison suit le meme chemin on aura droit à la meilleure saison de Lost, mais ça fait beaucoup de si
Zephiel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:04:11
C´est quel jour le prochain ?
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:02:02
merecredi soir aux etats unis
jeudi aprem pour la version sous titré.
Assault_Driver
Niveau 24
07 octobre 2006 à 22:12:38
sub-way.fr est quand même bien rapide pour les sous-titres, c´est quand même pas mal de mater ça le jeudi soir au lieu d´attendre qu´il soit 23h ou minuit sur forom.com :D
Flayenette
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:44:51
Si Sun créve dans la saison 3, j´arrête de voir lost tout court.
Parce que déjà le coup de la saison 2, faire crever toutes les supers nanas ... m´a écoeuré, quoique surtout Ana-Lucia. Maintenant si Sun meurt, je peux dire adieu à lost.
Superglover
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:02:57
parce que pour toi Lost rime avec rinçage d´oeil?
Purée tu as rien compris mon pauvre
Majin123
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:36:32
niveau rinçage d´oeil il reste kate et clair aussi lol repose en paix shanon
-[gunner67]-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:07:13
En plus Sun est moche
stikmou69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:32:52
Lol gunner ^^ .
Moi aussi je préfère que sun reste car déjà qu´on a perdu des personnages important.
Degouté pour ana lucia ::snif:
Ichigo-san
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:47:06
Up AS.
Ichigo-san
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:07:57
up
Daffy084
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:18:43
Tient au fait ont a même pas su se qu´il c´est passé avec le black et son bateau
Panpi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:18:09
-[gunner67]- profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 11:07:13 avertir modérateur * En plus Sun est moche
Te voila sur ma liste noir juste en dessous d´un certain Angous.
Panpi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:37:49
Je trouve que Kate à de jolies lèvres. Mais j´aime bien aussi Sun et Claire ! ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:38:55
Moi j´aime bien Rousseau. Ok, je sors.
Salut David. ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:40:06
Non, mais faut voir le bon côté des choses. Saison 2: on gagne deux femelles, on en perd trois. Saison 3: on en gagne une.
Tout est rééqulibré.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:41:11
Bin, Rousseau vaque à ses occupations de folle furieuse. Je me doutais bien que je finirais pas te voir ici.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:48:01
Bin normal, t´as vu. Déjà hier tu me parles du 1008 de South Park et tout.
Non, mais continuons sur les jolies filles. Alors y´a Claire, Rose, Desmond aussi... Sawyer, c´est juste le perso le plus charismatique en fait.
Flayenette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:23:39
Superglover profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 10:02:57 avertir modérateur * parce que pour toi Lost rime avec rinçage d´oeil?
Peut être parce que j´ai dit ça ?
Mais bon, je suis très ( trop ) déçu que Ana Lucia est dead ...
Devil_Courgette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:18:59
Vous savez combien de saison il y aura ou bien les createurs nous reservent la "surpraïse"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.