CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:09:59

il est excellent cet episode! le début est juste terrible et bien que le rythme soit lent, c´est du pur lost, j´ai trouvé que chaque minute etait essentielle et meme les flash-backs deviennent interessants! C´est pas de la bombe non plus mais si la saison suit le meme chemin on aura droit à la meilleure saison de Lost, mais ça fait beaucoup de si

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:04:11

C´est quel jour le prochain ?

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:02:02

merecredi soir aux etats unis

jeudi aprem pour la version sous titré.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 octobre 2006 à 22:12:38

sub-way.fr est quand même bien rapide pour les sous-titres, c´est quand même pas mal de mater ça le jeudi soir au lieu d´attendre qu´il soit 23h ou minuit sur forom.com :D

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:44:51

Si Sun créve dans la saison 3, j´arrête de voir lost tout court.

Parce que déjà le coup de la saison 2, faire crever toutes les supers nanas ... m´a écoeuré, quoique surtout Ana-Lucia.
Maintenant si Sun meurt, je peux dire adieu à lost.

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:02:57

parce que pour toi Lost rime avec rinçage d´oeil?

Purée tu as rien compris mon pauvre

Majin123
Majin123
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:36:32

niveau rinçage d´oeil il reste kate et clair aussi lol repose en paix shanon :snif:

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:07:13

En plus Sun est moche :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:32:52

Lol gunner ^^ .

Moi aussi je préfère que sun reste car déjà qu´on a perdu des personnages important.

Degouté pour ana lucia ::snif:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:47:06

Up AS.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:07:57

up

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:18:43

Tient au fait ont a même pas su se qu´il c´est passé avec le black et son bateau :sarcastic:

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:18:09
  • -[gunner67]- profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 11:07:13 avertir modérateur
* En plus Sun est moche :(

Te voila sur ma liste noir juste en dessous d´un certain Angous.

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:37:49

Je trouve que Kate à de jolies lèvres. Mais j´aime bien aussi Sun et Claire ! ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:38:55

Moi j´aime bien Rousseau. :(
Ok, je sors.

Salut David. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:40:06

Non, mais faut voir le bon côté des choses.
Saison 2: on gagne deux femelles, on en perd trois.
Saison 3: on en gagne une.

Tout est rééqulibré. :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:41:11

Bin, Rousseau vaque à ses occupations de folle furieuse. :(
Je me doutais bien que je finirais pas te voir ici. :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2006 à 23:48:01

Bin normal, t´as vu. Déjà hier tu me parles du 1008 de South Park et tout. :(

Non, mais continuons sur les jolies filles.
Alors y´a Claire, Rose, Desmond aussi...
Sawyer, c´est juste le perso le plus charismatique en fait.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:23:39
  • Superglover profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 10:02:57 avertir modérateur
* parce que pour toi Lost rime avec rinçage d´oeil?

:d) Peut être parce que j´ai dit ça ? :sarcastic:

Mais bon, je suis très ( trop ) déçu que Ana Lucia est dead ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:18:59

Vous savez combien de saison il y aura ou bien les createurs nous reservent la "surpraïse"?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment