lol pas chiant, enfin sa dépend, j´attends d´avoir des réponses... j´ai quand meme bien aprécié le premier episode (et j´attends encore mon deuxieme...^^) c´est juste que j´ai pas envi de revoir le meme shéma que dans la saison 2, et le début de la saison 3 me fait peur pourla suite...
Et surtout, je veux voir Desmond, Locke etc. j´en ai marre de Jack et sa sale face!^^ vivment qu´il parte en fin de saison 3 celui-là 