CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

solic
solic
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:27:16

dans le meilleur des cas: 3-4 saisons pour les fans sinon pour la chaine c´est jusqu´à ce qu´il y ait plus d´audiences et enfin pour les scenaristes 5-6 saisons je crois.

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:46:01

Moi j´avais entendu pour 5 saison...
Je trouve que ca fais quand même beaucoup trop :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:09:07

"J´espere que la fin sera pas baclée ni bateau !"

Deja j´ai commencé a flippé quadn le pote d´hurley de l´hopital psychiatrique lui dit : "tout ça n´est qu´un reve" ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2006 à 18:44:12

J´avoue, le coup du rêve, ça sentait mal. ^^ Mais les producteurs ont démentis donc bon. ^^

Si Dam0ol poste, je poste. :( ^^

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:59:56

une theorie disait ( je ne connais plus le site ) que ce serait une sorte de gand laboratoire dans lequelle les personne de lile surait branché ( un peu comme dans matrix ) et reverais dans un mode ( l´ile ) et que chaque fois qu´un perso accomplissait sa tache il se reveillerai ( se debancherai ) et donc mourrait sur l´ile ( pour exemple : boone retrouve sa l´amour de sa soeur, shanon reaprend a aimer avec sayid etc ... )

et j´avais vue aussi que la scene final de lost serait que le dernier personnage se reveille dans cette salle en etant debrancher et retrouverai tt le monde

je ne crois absolument as en cette theori qui me parait absurde mais bon ca fera trop science fiction a mon gout !!

diduL
diduL
Niveau 12
09 octobre 2006 à 21:09:27

Surtout que ça ne colle pas avec ce que les producteurs ont laissés entendre sur la théorie de LOST.

angous_master
angous_master
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:09:46

la mort de boone n´a rien a voir avec sa soeur. Les morts sont symboliques:

Boone: A permis de découvrir la trappe de la perle grace a l´endroit ou l´avion est tombé.

Shannon: a reunifié les survivants...

Ana-Lucia et Libby: on le saura grace a l´effet des autres sur Jack,Kate et Sawyer...

solic
solic
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:27:39

disons que Ana et Libby c´etait le déclancheur de la trahison de Micheal et donc se qui a fait que le petit groupe aille chez les Autres. :-)

natha10
natha10
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:20:53

nouvel extrait episode 2 :

http://www.youtube.com/wa/watch?v=C0OgV8SMszI&eurl=

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:44:08
  • Dam0ol profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 00:00:05 avertir modérateur
* Lost pourrait être simplement une expérience sur l´homme.
Ou bien un monde entre la vie et la mort...

Négatif.

1985
1985
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:41:44

Salut,

je cherche le 1er episode pour le dl sans emule ou autre logiciel.
Quelquun aurait un site ou un ftp svp???

Merci!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:49:12

http://yourhome.free.fr/

Fait toi plaisir :) et merci daffy ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:42:04

C´est pas un monde entre la vie et la mort puisqu´ils sont vivants. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:47:20

Ils ont bien dit :
- Pas d´E.T.
- Pas de Télé Réalité.
- Pas d´experience psychique.
- Ils ne sont pas au purgatoire.
- Ils sont bel et bien vivants.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:47:22

Le 2 de la saison3?....Euh il passe que demain soir aux states...

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:50:13

Faut que je regarde quoi ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:55:27

Ah. Une théorie ? Bin je pense que si on regarde la série jusqu´au bout on apprendra p´être quelque chose. :(
Mais bon, rien n´est sur !

Sur ce, bonne nuit ! :-)))
Non Dam0ol, tu ne peux pas me suivre jusque dans mon lit. :(

woodooboy
woodooboy
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:02:24

bien vite jeudi matin :fete:

romualff
romualff
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:45:49

j-1

:fou:

natha10
natha10
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:45:14

2 extrait:

http://www.thetailsection.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment