arretez de gueuler pasque on voit pas tout les survivants putain!
Imaginez si on vpit tout le monde au 1er episode: Les autres+ Jack/Kate/Sawyer+Sayid/Jin/Sun+ le reste +les flashback MAIS ALORS ON AURAIT PAS AVANCE!
Alors que là ds le premier episode on a bien avancé sur le cas Jack/Kate/Sawyer et dans le 2eme c sur le groupe du bateau, l´episode 3 sera sur les autres réscapés rhoo
MAIS JE VOUS RAPPELLE QUE LA MINI SAISON DE LA SAISON 3 N´EST PAS SUR LES AUTRES SURVIVANTS! MAIS SUR JACK/SAWYER ET KATE!
Je vous rappelle que la saison 3 est divisé en 2 parties:
-première partie: mini saison concentré sur jack Kate et sawyer captifs en 6 episodes avec un début ET UNE FIN car c´est une mini SAISON!
PUIS UNE PAUSE DE 3 MOIS
-seconde partie: les 17 episodes restants de la saison 3(1 par semaine) a partir de Février.
La trappe on s´en tape
Eko,Locke et Desmond on s´en tape!
Ce qui compte c´est Jack/Kate/Sawyer pour l´instant.