CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
12 octobre 2006 à 19:20:16

Not yet

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:22:12

Superbe épisode :content: comme le précédent :)

Sinon moi avec le torrent y a pas eu de prob

canonniers
canonniers
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:23:58

faites signe quand sous l´avez en sous titre :ok:

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:30:47

C´est super Daffy ce que tu fais pour nous, merci!!! J´ai essayé d´extraire l´archive(j´utilise 7zip), mais à 81% d´extraction il me dit qu´il est cassé que faire??? :snif2: :snif2: :snif2:

angous_master
angous_master
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:46:06

daffy g pas compris, je télécharge les 3 parties et je fais comment pour les reunifier?

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:56:22

bon episode (10h de Dl quand meme fallait que se soit bon sinon j´aurais piqué un crise..) les persos sont plus ou moins bien utilisés, reste qu´on voit toujours pas tout le monde et ça m´enerve^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:58:35

angous > clic droit "extraire ici" (Winrar d´install bien sur.

Et ne pas utiliser autre chose que Winrar et télécharger qu´une partie a la fois

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:59:17

vous auriez un lien pour DL l´episode 2 svp ? :)

natha10
natha10
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:01:15

daffy : bilingue ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:03:32

A 70% :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:08:03

Bah il faut pas etre bilingue pour voir VO + sous titre US.

Les tournures sont assez basiques sur Lost , DH , Prison break et The Nine...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:19:21

C´est clair, un niveau seconde-premiere en anglais suffit largement.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:20:25

Un niveau de chinois aussi ne serais pas de refus :lol:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:21:03

Je confirme, on peut regardé LOST en VO (a la limite STVO) SANS PROBLEME...

M´enfin les sous titres sont sorti depuis LONGTEMPS sur sub-way.fr

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:22:33

Daffy tes parties .rar sont corrompues

Donc je vais retourné au torrent...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:05

Raaaaaaaaaa...

Franchement sur cette épisode Sun m´as déçu...

Donc l´enfant c´est de Jae :question:

Moi ce qui m´interresce c´est LES AUTRES RESCAPE PUTAIN...

Par contre la phase de baston avec Sawyer est mythique :coeur:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:54
  • Marseillais13 profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 20:22:33 avertir modérateur
* Daffy tes parties .rar sont corrompues

Donc je vais retourné au torrent...

-----------------

Dit pas de conneries je les ai télécharger et essayer...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:30:40

jte jure... à 40% j´ai le premier message et à 80 le 2eme donc je pense que ce sont les parties 2 et 3.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:33:01

Et moi je te jure que sa marche tres bien si tu télécharge comme un porc c´est normal :hum:

angous_master
angous_master
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:35:14

arretez de gueuler pasque on voit pas tout les survivants putain!

Imaginez si on vpit tout le monde au 1er episode: Les autres+ Jack/Kate/Sawyer+Sayid/Jin/Sun+ le reste +les flashback MAIS ALORS ON AURAIT PAS AVANCE!

Alors que là ds le premier episode on a bien avancé sur le cas Jack/Kate/Sawyer et dans le 2eme c sur le groupe du bateau, l´episode 3 sera sur les autres réscapés rhoo

MAIS JE VOUS RAPPELLE QUE LA MINI SAISON DE LA SAISON 3 N´EST PAS SUR LES AUTRES SURVIVANTS! MAIS SUR JACK/SAWYER ET KATE!

Je vous rappelle que la saison 3 est divisé en 2 parties:

-première partie: mini saison concentré sur jack Kate et sawyer captifs en 6 episodes avec un début ET UNE FIN car c´est une mini SAISON!

PUIS UNE PAUSE DE 3 MOIS

-seconde partie: les 17 episodes restants de la saison 3(1 par semaine) a partir de Février.

La trappe on s´en tape
Eko,Locke et Desmond on s´en tape!

Ce qui compte c´est Jack/Kate/Sawyer pour l´instant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment