CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:49:47

Sun est toujours aussi belle... :coeur:

1985
1985
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:52:22

Merci pour le site daffy mais moi, ça me m´ouvre media player et ya le message ´connection en cours´ sans rien afficher :(
Aidez moi je veux voir le 1er episodeplease :snif2:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:54:30

Les deux clips sont sympa !

Demain matin !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:14:52

Salut les gens!!

Merci à Daffy pour son site, c´est génial :ok:
Par contre, je sais pas comment mettre des sous titres :(
Si quelqu´un a une réponse le plus tot possible que je me le mate tranquillou ce soir, ça serait géant!
Merci

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:20:29

Plusieurs solutions !

Avec BSPlayer tu lance la vidéos puis tu glisses les sous titres dedans et PAF ils y sont !

Avec Windows Media Player Classic tu fais un copier/coller du nom de l´épisode et tu renommes ton fichier contenant les sous titres avec le même nom. Et il faut que l´épisode et les sous titres soit au même endroit (sur le bureau ou dans un même dossier).

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:21:00

Après y´a d´autres logiciels mais c´est ces 2 là que j´utilise pour ma part. :-)))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:27:36

Merci!!
Mais ya un problème: quand je veux renommer le fichier avec les sous titres, ça me met que yadéjà un document avec ce nom :(

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:36:13

Contre !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:40:18

Tain´, moi quicroyait que c´était une réponse à mon post :honte:
T´es contre quoi en plus???

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:42:33

Tous les messages contraires à la loi sur ce topic

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:44:01

Normal faut pas changer l´extension du fichier en renomant :hum:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:48:55

Oui mais si je met que je veux pas modifier l´extension, ça le modifie pas!
J´ai les sous titres dans un document au format .txt et j´ai la video.
Concrètement, que dois je faire maintenant?
Renommer le doc avec les sous titres avec le nom de la video?
Mais ça me demande de changer l´extension :(

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:52:06

Bon, ça y est, j´ai le sous titre avec le même nom que la video mais ça affiche pas les sous titres malgré tout :( (quel boulet...)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:52:09

lost301.avi
lost301.srt

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:20:46

Yahoo ça marche!J´ai téléchargé BSplayer et ça lit les sous titres automatiquement, contrairement à cette merde de windows media player! :content:
Merci infiniment daffy!!

Tu comptes faire pareil pour les autres episodes???

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:24:14

Bon,je peux rentrer chez moi maintenant, j´ai plus à me geler les miches dehors(seul endroit où je chope le wifi gratos :o)) )

Si quelqu´un a le 1er episode de la s01 de prison break, je suis preneur!C´est le seul que j´aie loupé :( (on m´avais dit que c´était nul, du déjà vu :-(( )

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:44:36

Je comprends pas ce que veut dire 9/8c, c´est une heure? A quoi ça correspond? Quel est le décalage horaire?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:49:55

Aucune idée...

Par contre l´épisode c´est demain :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:54:18

Ouais :content:
Une âme charritable pour mettre un lien torrent assez tôt ?
Ou j´attendrais Daffy. :(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:56:07

La semaine derniere je me suis reveillé à 6 heure GMT et c´était là, bien au chaud, j´ai pu voir l´épisode dans l´après midi en VO, puis revu en STFR :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment