Bon,je peux rentrer chez moi maintenant, j´ai plus à me geler les miches dehors(seul endroit où je chope le wifi gratos
)
Si quelqu´un a le 1er episode de la s01 de prison break, je suis preneur!C´est le seul que j´aie loupé
(on m´avais dit que c´était nul, du déjà vu
)