CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:27:46

ds-gage Posté le 11 octobre 2006 à 19:44:36 Je comprends pas ce que veut dire 9/8c, c´est une heure? A quoi ça correspond? Quel est le décalage horaire?

moi non plus je pige pas ce que ca veut dire, mais en tout cas, il sera diffusé a 3h du matin heure francaise, donc 21h aux states.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:20:58

http://d01.megashares.com/?d01=b4e53cf

guy-george
guy-george
Niveau 4
12 octobre 2006 à 07:24:16

Lien vers contenue illicite :bye:

jdéconne merci beaucoup :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:27:56

Merci !

guy-george
guy-george
Niveau 4
12 octobre 2006 à 07:31:34
  • Panpi profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 07:27:56 avertir modérateur
* Merci !

de rien c´est normal de partager :ok:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 octobre 2006 à 08:44:14

Daffy c´est sympa mais il bug trop l´épisode :-(

Si quelqu´un peut mettre son lien torrent :svp:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:53:55

Comment ça il bug ?

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 octobre 2006 à 08:59:14

Bah je sais pas déjà il s´arrete à 34 minute donc il manque une bonne partie de la fin ensuite il bub c´est à dire que la vidéo s´arrete toutes les 2 ou 3 secondes et elle met du temps a repartir puis le son déconne chez moi lol je sais je suis difficile mais la je regarde pas donc c´est pour ça si quelqu´un a la générosité de mettre son lien torrent :merci: beaucoup!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:42:44

C´est bizzard quand je recherche y a pas de liens torrents pour le 3x02 bon en tout cas si j´en trouve un j´vous le poste :-)))

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:47:42

http://www.mininova.org/tor/451261

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:48:14

ps: y a beaucoup de monde donc c´est un peu longuet mais au moins il est sur je pense

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 octobre 2006 à 11:58:40

Mouais, j´attends les sous-titres, je téléchargerai tout d´un coup.
Quelqu´un aurait-il un lien torrent vers la première partie du pilote, sinon? :-d

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:59:53

solic Posté le 12 octobre 2006 à 11:48:14 ps: y a beaucoup de monde donc c´est un peu longuet mais au moins il est sur je pense

Ah ben parfait !! merci beaucoup solic :ok: j´sais pas pourquoi mais j´avais aucune réponse quand je lançais la recherche alors qu´avec n´importe quoi d´autre sa me trouvais pleins de liens (j´sais pas m´en servir je sais lol)

:merci: encore et comme tu dis si il est long c´est pas grave ce qui est sur c´est que c´est le bon :-)))

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:07:59

lol en fait il est pas longuet il fonce plutot ^^

Arbuste_en_chef > Si tu parle bien du premier épisode de la saison 1 (oui pilote c´est souvent dit aussi comme le premier épisode d´une saison mais normalement enfin je crois c´est le tout premier qui lance la série) ben attend je regarde si j´arrive à te chopper un lien (je galère avec torrent lol mais là sa devrait etre bon)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 octobre 2006 à 12:10:28

Oui, je parle du premier de lé série. :-p
Merci pour l´effort.

Moi j´ai bien essayé mais ça fait une semaine que le téléchargement est bloqué à 89,5%. J´ai la partie 2, en plus. :(

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:13:41

lol bah la j´arrive pas ( 0 résultat à chaque fois :-( ) donc ben écoute là je devoir aller en cour mais ce soir je te le chercherais mieux :ok: :bye:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 octobre 2006 à 12:15:53

Non, c´est pas grave. Merci quand même. :-p

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:23:33

chez moi il va en moyenne a 13 kB/s donc c´est un peu long a mon gout^^

DarkShady: c´est un plaisir d´aider! :-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:27:32
  • guy-george profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 07:31:34 avertir modérateur
* * Panpi profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 07:27:56 avertir modérateur
* Merci !

de rien c´est normal de partager :ok:

Yep. Dis, tu as une copine ? :xd:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:28:36

:snif2:

Qui a deja vu l´epi ?. .. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment