CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:21:15

Daffy084 bah c´est ça je parlais du tracker...
C´est pas de ma faute si le fichier .tor s´apelle comme ça...

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:22:42

sur Daylymotion on dirait qu´ils parlent dans une boite... sinon pour l´image y a la fonction zoom si jamais mais ce site est pourrave! (oui je leur en veux encore d´avoir supprimé tous les epsiodes de prison break!!!¨)
bre moi sa fait depuis ce matin que je dl mon episode et je l´aurai dans une heure env...ha non 2... bref c´est chant le torrent quand il y a du monde...

en attendant, je dois promener mon chien!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:26:49

Moi je le DDL, c´est mieu :-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:29:29

Idem ! ^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:43:55

Oui mais eztv et VTV ne sont pas des tracker je vois pas pourquoi tu parle d´eux

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:57:45

Hey daffy, comment ça se fait que t´ai splitté l´epispde en 2 partie? :hap:

natha10
natha10
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:05:32

quelqu´un aurait un lien pour les sous titres car celui de daffy ne marche pas chez moi . mùerci

natha10
natha10
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:08:34

fausse alerte c bn

natha10
natha10
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:09:20

Quelqu´un pourrai m´expliquez j´ai vu la fin d elepisode vite fai et on voi un match a la télé é henry qui di que c chez jack deriere la vitre .

quelqu´un pourrai m´expliquer ?? ????

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:13:05
  • Devil_Courgette profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 17:57:45 avertir modérateur
* Hey daffy, comment ça se fait que t´ai splitté l´epispde en 2 partie? :hap:

-----------

Pour avoir plus de chance de finir l´épisode en entier :fou:

natha ya rien a comprendre le monde exterieur est diffuser sur la tv derriere la vitre

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:17:26

C´etait pas possible en une fois? :fou:

J´ai cru comprendre que ça buggais ^^

Par contre pour les sous titres, ils vont se foutre directos correctement pour la partie 2?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:20:03

Si tu veux le DDL en une fois, y´a alloseries ^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:21:11

Mais nan ta rien compris

Tu télécharge toute les partis tu fait un clic droit sur la premiere et "extraire ici"
Et apres tu a un joli fichier avi de 350Mo

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:26:05

hummmmm okay d´accord merci. :-)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:26:48

Il reste une part fini dans 18 Minutes

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:30:20

Comment vous y prenez vous pour mettre tant de temps à dl sur les torrents ...

J´ai lancé le dl à 7h du mat chez moi , et le dl était terminé lorsque je suis rentré à 12h.

Mais ca n´a pas due mettre plus de 1h30 pour dl tout ca :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:31:50

Mais c´est quoi le lien Pour ? c´est en FR ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:48:34

Episode quand même bien meilleur que le premier, reste à espérer que ça s´améliore avec le prochain. J´attends toujours un cliff de folie comme on y a droit d´habitude avec Lost.

-DJW-
-DJW-
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:13:57

Yop ! Je cherche desesperement les sous titre de l´épisode 2 de la saison 3..svp :(

canonniers
canonniers
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:14:49

personne na un lien sous le voir en vost ?? ???? svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment