* Posté le 12 octobre 2006 à 17:57:45 avertir modérateur
* Hey daffy, comment ça se fait que t´ai splitté l´epispde en 2 partie?
-----------
Pour avoir plus de chance de finir l´épisode en entier
natha ya rien a comprendre le monde exterieur est diffuser sur la tv derriere la vitre